mardi 18 mai 2021

Sandals Resorts international annonce trois nouveaux hôtels en Jamaïque

L’acquisition de deux hôtels emblématiques et l’achat d’un terrain de choix en bord de mer ouvrent la voie à de nouveaux standards d’excellence et à la poursuite de l’investissement de la marque en Jamaïque.

Signe de la confiance que la marque accorde à cette destination, Sandals Resorts International (SRI), le leader des resorts de luxe tout compris aux Caraïbes, ajoutera trois nouvelles adresses à son portefeuille d’hôtels en Jamaïque.

Selon Adam Stewart, président exécutif de SRI, Sandals Resorts transformera deux complexes all inclusive acquis l’année dernière en Jamaïque - l’ancien Jewel Dunn’s River Beach Resort & Spa à Ocho Rios et le Jewel Runaway Bay Beach Resort & Waterpark, ainsi qu’une parcelle de terrain de premier choix en bord de mer, adjacente au complexe d’Ocho Rios, en trois expériences distinctes sous les marques Sandals Resorts et Beaches Resorts.

Sandals Dunn’s River revêt une signification particulière pour notre famille car son histoire est celle de l’évolution de la Jamaïque en tant que haut lieu du voyage. Mon père a grandi sur la plage d’Ocho Rios. Cet hôtel, le premier du genre lorsqu’il a été construit dans les années 1950, a su capturer le glamour de l’époque et stimuler l’imagination de mon père. Lorsqu’il est devenu disponible, nous avons sauté sur l’occasion de ramener l’hôtel dans le portfolio de Sandals, a déclaré M.Stewart.

Adam Stewart a indiqué que le nouveau Sandals Dunn’s River sera rénové de fond en comble et que le terrain adjacent en bord de mer sera transformé en un tout nouveau resort : Le Sandals Royal Dunn’s River, un établissement moderne et luxueux qui proposera environ 250 chambres et suites somptueuses. Les hôtels fonctionneront de la même manière que le concept développé par SRI entre le Sandals Barbados et le Sandals Royal Barbados, offrant de nombreux privilèges d’échange entre les deux resorts tout inclus de la Barbade, ce qui permettra aux clients d’avoir accès à des installations et des options de restauration très avantageuses.

Le resort de Runaway Bay, un établissement hôtelier jamaïcain réputé situé à mi-chemin entre Ocho Rios et Montego Bay, fera également l’objet d’un réaménagement important pour devenir le Beaches Runaway Bay Resort, le troisième hôtel familial Beaches en Jamaïque. Une fois terminé, l’hôtel comptera environ 400 suites spacieuses d’une, deux, trois ou quatre chambres, conçues pour les familles nombreuses. Les clients du Beaches Runaway Bay auront également accès au Runaway Bay Golf Club et à son parcours de championnat de 18 trous, par-72.

La Jamaïque jouera toujours un rôle essentiel dans nos projets d’innovation et de développement hôtelier aux Caraïbes. Il s’agit d’une opportunité formidable et d’un moment propice, car les touristes choisissent de revenir dans les lieux et les marques qu’ils connaissent et auxquels ils font confiance, a déclaré Adam Stewart.

A propos de Sandals Resorts International
Sandals Resorts International (SRI) est la société mère de certaines des marques les plus visibles dans le domaine du voyage, notamment Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts. Fondée par Gordon « Butch » Stewart en 1981, SRI est basée à Montego Bay, en Jamaïque, et est responsable du développement des resorts, des normes de qualité de services, de la formation et des opérations quotidiennes.
À propos de Sandals Resorts
Les hôtels Sandals proposent des séjours tout inclus de luxe aux Caraïbes spécialement dédiés aux couples. Avec 16 hôtels situés sur les plus belles plages en Jamaïque, à Antigua, à Sainte-Lucie, aux Bahamas, à la Barbade, à Grenade et récemment à Curaçao, Sandals Resorts inclut plus de prestations de qualité que tous les autres hôtels dans le monde. Sandals Resorts propose des suites emblématiques ultra-romantiques Love Nest Suites® avec un service de majordome, des majordomes formés à la Guild of Professional English Butlers (Guilde anglaise des majordomes professionnels), des spas Red Lane®, des restaurants gastronomiques Global Gourmet™ qui proposent différents types de cuisines, des boissons, vins et alcools de marques haut de gamme inclus, des centres aquatiques avec certification et formation PADI®, le Wi-Fi gratuit et rapide disponible dans tout l’hôtel, ainsi qu’un service de cérémonie mariage personnalisé. Les hôtels Sandals garantissent la tranquillité d’esprit des clients de l’arrivée au départ grâce à son protocole sanitaire Sandals Platinum, et aux mesures d’hygiène et de sécurité renforcées conçues pour donner aux clients la plus grande confiance lors de leurs vacances dans les Caraïbes. Sandals Resorts fait partie de l’entreprise familiale Sandals Resorts International (SRI), qui comprend les hôtels Beaches Resorts, et élue meilleure chaine d’hôtels tout compris aux Caraïbes.
À propos de Beaches Resorts
Avec trois sites spectaculaires aux îles Turks & Caicos et en Jamaïque, et prochainement un quatrième à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Beaches Resorts est l’escapade ultime pour chaque membre de la famille. Beaches Resorts propose plus de prestations de qualité que toute autre resort au monde, avec des parcs aquatiques exceptionnels, un salon de jeux XBOX®, des garderies pour les enfants, des boîtes de nuit pour adolescents, des nounous certifiées, un service de majordome, des spas Red Lane®, des centres aquatiques certifiés incluant des formations PADI® par du personnel qualifié et une connexion Wi-Fi gratuite. En tant que sponsor de Sesame Street, Beaches Resorts propose également l’aventure aux Caraïbes avec Sesame Street®, où les enfants peuvent passer leurs vacances avec leurs personnages préférés du dessin animé grâce à des activités quotidiennes et des spectacles hebdomadaires. Les Beaches Resorts sont également l’endroit idéal pour se rassembler en famille, qu’il s’agisse de fêtes de famille, d’anniversaires ou de mariages grâce à son programme de cérémonies personnalisables. Les hôtels Beaches garantissent la tranquillité d’esprit des clients de l’arrivée au départ grâce à son protocole sanitaire Beaches Platinum, et aux mesures d’hygiène et de sécurité renforcées du groupe hôtelier conçues pour donner aux clients la plus grande confiance lors de leurs vacances dans les Caraïbes. Beaches Resorts fait partie de l’entreprise familiale Sandals Resorts International (SRI), qui comprend les hôtels Sandals Resorts et élue meilleure chaine d’hôtels tout compris aux Caraïbes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15369 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15369.qr. Voir le mode d'emploi.