dimanche 16 mai 2021

Le premier hôtel Radisson Individuals fait ses débuts dans le sud-est de l’Europe

 

Situé dans la deuxième ville cosmopolite de Bulgarie et mise en avant en tant que capitale européenne de la culture 2019, Radisson Hotel Group est ravi d’annoncer l’ouverture de l’Hôtel Imperial Plovdiv, membre de Radisson Individuals. Ce dernier ajout au portefeuille de la marque Radisson Individuals, initialement lancé en Europe au quatrième trimestre 2020, marque le retour du groupe sur le marché bulgare.

L’hôtel Imperial Plovdiv, membre de Radisson Individuals, propose 194 chambres et suites spacieuses offrant une vue spectaculaire sur le centre-ville, les collines de Plovdiv ou le charmant jardin privé. Les clients de l’hôtel bénéficieront d’un grand nombre de services, notamment d’un accès gratuit à Internet haut débit et d’un parking sur place avec quatre stations de recharge Tesla, d’un accès à un centre de remise en forme et de bien-être, comprenant un bain de vapeur, un sauna finlandais traditionnel, un sauna classique et un jacuzzi. L’hôtel dispose de six salles de conférence avec plus de 850 m2 d’espace de réunion, équipées des dernières technologies audiovisuelles et de communication. La salle de bal au dernier étage est l’endroit idéal pour accueillir des événements, et les organisateurs de mariage tomberont amoureux de l’arche de l’hôtel sur le jardin, le complément parfait pour créer le lieu romantique idéal.

Pour dîner, le restaurant Forty Two, ouvert toute la journée, propose une cuisine internationale et locale. Avec plus de 350 whiskies, dont des malts rares et des éditions limitées, le bar à Whisky Library offre la plus grande sélection de malts de tous les hôtels bulgares. Situé au dernier étage, les clients peuvent déguster d’excellentes boissons avec une vue imprenable sur les toits de Plovdiv et ses magnifiques montagnes Rhodopes. Les visiteurs de Plovdiv pourront déguster du vin dans la région ou explorer la scène gastronomique bulgare faite d’ingrédients locaux et plats traditionnels tout en logeant à l’hôtel.

En tant que capitale culturelle de la Bulgarie, l’ancienne ville de Plovdiv accueille une grande variété d’événements culturels tels que la Foire internationale de Plovdiv, une fête clé et l’une des plus connues en Europe. La ville compte de nombreuses ruines romaines préservées, comme l’ancien odéon et l’aqueduc romains. Toutes les principales attractions des environs sont accessibles à pied depuis l’hôtel, notamment la vieille ville et le théâtre romain de Philippopolis, un monument architectural situé sur trois des collines de Plovdiv. Le théâtre est toujours utilisé aujourd’hui pour des opéras et des concerts et peut accueillir plus de 7000 spectateurs avec des vues spectaculaires sur les montagnes Rhodopes.

Yilmaz Yildirimlar, Area Senior Vice President, Central & Eastern Europe, Russia and Turkey chez Radisson Hotel Group, déclare :Nous sommes très fiers de célébrer notre retour en Bulgarie ! Nous avons créé Radisson Individuals en réponse à l’évolution des demandes des nouvelles réalités du marché, tant pour les propriétaires d’hôtels que pour les clients, et c’est l’ajout parfait à notre exceptionnel portefeuille de marques pour étendre rapidement notre empreinte sur le marché de l’Europe du Sud-Est. La nouvelle marque offre aux clients la possibilité de découvrir cette ville dynamique et historique tout en faisant l’expérience de nos normes élevées de qualité et de notre service « Yes I Can ».

L’hôtel Imperial Plovdiv, membre de Radisson Individuals, est situé à proximité du quartier de Kapana, l’une des zones les plus admirables de Plovdiv. Kapana fascine les visiteurs avec son labyrinthe de rues médiévales et ses multiples choix de restauration traditionnelle. Le cœur créatif de la ville est un lieu attrayant pour les artistes, les conservateurs, les architectes, les écrivains et les musiciens du monde entier. L’aéroport de Plovdiv, situé à seulement 12 km de l’hôtel, ou la gare centrale de la ville sont les moyens les plus faciles de visiter Plovdiv.

Georgi Totev, directeur général de l’hôtel Imperial Plovdiv, membre de Radisson Individuals, commente : Nous sommes honorés de rejoindre la famille Radisson Hotel Group et de jouer un rôle clé en tant que premier hôtel de marque Radisson Individuals en Bulgarie. Nous sommes impatients d’offrir une hospitalité exceptionnelle et de créer des moments mémorables pour nos clients lors de leur visite de notre ville historique et ancrée dans la culture.

Avec pour priorité absolue la santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe, l’hôtel Imperial Plovdiv, membre de Radisson Individuals, met en œuvre le programme Radisson Hotels Safety Protocol. Les protocoles approfondis de propreté et de désinfection ont été élaborés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification, et sont conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out.

A propos de Radisson Individuals
Radisson Individuals est une marque de conversion qui offre aux hôtels indépendants et aux chaînes locales et régionales la possibilité de faire partie du Radisson Hotel Group et de bénéficier de la notoriété et de l’expérience internationales du groupe, tout en ayant la liberté de conserver leur caractère unique et leur identité. Il s’agit d’une marque complémentaire aux huit autres marques existantes du portefeuille, et d’une première étape idéale pour les hôtels individuels ayant un bon niveau de service et qui pourraient envisager de passer ultérieurement à l’une des autres marques principales à succès. Les hôtels Radisson Individuals offrent à leurs clients la possibilité de découvrir de nouveaux endroits dans le monde entier, tout en respectant les normes de qualité élevées de Radisson Hotel Group et la philosophie de service « Yes I Can ! », combinées aux saveurs locales et à la personnalité des hôtels membres.
Radisson Individuals fait partie de Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels.
A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 500 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can !
Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme mondial de fidélité qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélisation à nos hôtes, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyage et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les invités et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100% neutre en carbone..
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans ses systèmes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15358 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15358.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »