jeudi 21 octobre 2021

70 hectares... et l’océan : nouvelle adresse signée Les Domaines de Fontenille au cœur des Landes

 

Après le Luberon, Marseille, Minorque et Hossegor, Frédéric Biousse et Guillaume Foucher, co-fondateurs de la Collection Les Domaines de Fontenille, sont heureux d’annoncer l’ouverture de 70 hectares... et l’océan le 1er juin 2021 au cœur du Golf de Seignosse.

Après d’importants travaux de rénovation en vue d’ancrer le bâtiment dans le paysage local et de repenser totalement les espaces intérieurs et la décoration, le nouvel établissement de la Collection Les Domaines de Fontenille ouvrira ses portes au printemps 2021 pour dévoiler 33 chambres et suites.

Entouré de pins et de chênes lièges, surplombant les pelouses vallonnées du Golf de Seignosse qui semblent dévaler jusqu’à la mer, 70 hectares... et l’océan se dresse comme une vigie au cœur de la forêt. Héritier d’une architecture teintée d’accents californiens qui caractérise l’environnement immédiat du golf, sa structure de bois se fond dans la forêt landaise.

Sur 3 étages, les 33 clefs se distinguent par leurs larges baies ouvertes sur la cime des pins. Les vastes espaces du rez-de-chaussée accueillent salons, bar, restaurant et salles de séminaires. La décoration est gaie, rythmée, graphique et joue les codes des sports locaux : lignes marquées au sol, couleurs vives et joyeuses, autant de citations liant l’univers du golf à celui de la glisse.

70 hectares... et l’océan vient compléter l’expérience landaise proposée par Les Domaines de Fontenille. À quelques kilomètres des Hortensias du Lac qui célèbre la culture du Surf et non loin de la Cabane des Estagnots face à l’océan, 70 hectares... et l’océan est le point d’orgue pour qui est en quête d’un séjour authentique au cœur d’une nature verdoyante.

(Ouverture – juin 2021)
Avenue du Belvédère, 40510 Seignosse

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15347 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15347.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »