dimanche 16 mai 2021

Radisson Hotel Group lance sa quatrième marque à Dubaï avec l’ouverture du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills

 

Radisson Hotel Group est fier d’annoncer le lancement de sa quatrième marque aux Émirats arabes unis avec l’ouverture du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills. Cette ouverture porte la présence du groupe, 14 hôtels aux Émirats arabes unis et 77 resorts et appartements avec services en activité ou en cours de développement au Moyen-Orient.

Autrefois c’était un petit village de pêcheurs, mais Dubaï est aujourd’hui connue pour être l’une des villes les plus cosmopolites du monde. Abritant près de 200 nationalités, Dubaï est un véritable melting-pot et offre à ses visiteurs des expériences mémorables. Du vieux Dubaï enchanteur à des vues panoramiques du Burj Khalifa aux plages étincelantes et aux magnifiques paysages désertiques, chaque quartier raconte une histoire. Profondément ancrées dans la culture, l’hospitalité et le style de vie nomade, les coutumes de Dubaï se retrouvent encore aujourd’hui dans toute la ville. Découvrez l’hospitalité chaleureuse, la culture et le patrimoine qui font la réputation de la ville dynamique de Dubaï.

Situé dans un quartier récemment aménagé et accueillant pour les familles, le Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills constitue un point de départ idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. L’hôtel est idéalement situé à proximité d’un grand nombre d’activités et d’attractions, notamment l’IMG Worlds of Adventure, le Global Village et le Dubai Autodrome. Emplacement idéal pour les golfeurs, le Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills se trouve à proximité de cinq terrains de golf tels que le Trump International Golf Course et le Els Golf Club, qui comptent parmi les meilleurs du Moyen-Orient.

Entouré de parcs verdoyants et de lacs communautaires, cet hôtel haut de gamme au service complet propose 481 chambres et appartements contemporains, spacieux et élégants, tous dotés de balcons donnant sur les majestueux fairways et greens. Les couleurs naturelles et le mobilier s’harmonisent parfaitement pour créer une énergie équilibrée et renforcer les expériences inoubliables. Pendant leur séjour à l’hôtel, les clients ont accès au centre de remise en forme, à la piscine extérieure, au parking gratuit et à la connexion Wi-Fi gratuite. Pour ceux qui souhaitent se faire dorloter, le spa Dreamworks de l’hôtel dispose de quatre salles de soins privées et d’une salle pour les couples, l’endroit idéal pour se détendre.

Nous sommes ravis de présenter notre quatrième marque, la marque haut de gamme Radisson, qui connaît une croissance rapide, aux Émirats arabes unis et d’ouvrir les portes de notre quatorzième hôtel dans le pays. Les Émirats arabes unis restent un marché clé pour nous, avec une solide pipeline d’hôtels dont l’ouverture est prévue dans les 24 prochains mois. Le secteur du tourisme à Dubaï continue de croître et de s’épanouir grâce à la remarquable vision des Émirats, qui ont créé une destination de classe mondiale pour le divertissement et la culture, et nous sommes ravis de contribuer à cette croissance, déclare Tim Cordon, vice-président senior de la zone Moyen-Orient et Afrique du Radisson Hotel Group.

Les clients peuvent satisfaire leurs papilles dans l’un des nombreux restaurants de l’hôtel. Situé au rez-de-chaussée, le FireLake Grill House est un élégant steakhouse du Midwest doté d’une grande terrasse extérieure et d’un bar, l’un des nouveaux lieux de rendez-vous du quartier. Le restaurant Hessa Street Kitchen propose une cuisine de saison dans un cadre authentique, offrant des classiques internationaux revisités avec une touche traditionnelle asiatique. Pour découvrir des grillades, des plats légers et créatifs Le Hills Pool Deck & Shisha Lounge se situe au bord de la piscine.

Offrant le sentiment confortable et sophistiqué d’être chez soi, les clients d’affaires ont accès à quatre salles de réunion modernes et spacieuses, entièrement équipées d’installations technologiques pour les réunions et les événements. Les espaces extérieurs de l’hôtel offrent le cadre idéal pour un événement en plein air avec des vues incroyables et des coucher de soleil, des plats délicieux et des boissons rafraîchissantes.

Siddhartha Sattanathan, directeur général du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills, a déclaré : Que ce soit pour les affaires ou les loisirs, grâce à notre équipe dévouée et à nos installations modernes, nous cherchons à créer des expériences plus significatives et mémorables pour nos clients. Situé au milieu de nombreuses communautés résidentielles, nous sommes impatients d’accueillir nos nouveaux voisins pour dîner et séjourner.

Plus que jamais, la priorité absolue de Radisson Hotel Group reste la santé et la sécurité de ses hôtes et de ses employés. Le Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills met en œuvre le programme Radisson Hotels Safety Protocol, qui comprend des protocoles approfondis de propreté et de désinfection élaborés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, d’essai et de certification, conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out.

A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 500 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can !
Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme mondial de fidélité qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélisation à nos hôtes, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyage et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les invités et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100% neutre en carbone..
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans ses systèmes.
A propos de Radisson
Radisson est une marque d’hôtels haut de gamme qui offre une hospitalité de style scandinave et qui permet aux clients de se concentrer sur l’équilibre travail/vie privée et de trouver plus d’harmonie dans leur expérience de voyage. Basée sur le développement de relations significatives avec les clients, elle se caractérise par une attitude de service Yes I Can ! conçue pour apporter satisfaction à chacun d’entre eux. Les hôtels se trouvent en banlieue et en ville, près des aéroports et des destinations de loisirs. Les clients et les partenaires professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélisation mondial offrant des avantages et des récompenses exceptionnels.
Radisson fait partie du Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle Radisson Hotels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15346 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15346.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »