vendredi 22 octobre 2021

Beyond Green : une marque hôtelière axée sur un objectif dédié à aider les citoyens du monde à faire du voyage une force pour le bien

 

Un réseau d’hôtels avant-gardiste lance des plates-formes de réservation et de narration qui invitent les voyageurs à explorer comment voyager en douceur et bien voyager.

Engagé à bâtir un avenir meilleur et plus brillant pour les gens et la planète, Beyond Green se lance officiellement en tant que guide organisé pour les voyageurs à la recherche d’un moyen plus ciblé d’explorer le monde, avec un portefeuille mondial de 27 hôtels, complexes, et des gîtes qui illustrent la durabilité en action. Faisant ses débuts au début d’une nouvelle ère de voyage dans laquelle la protection de la nature, le bénéfice des communautés locales et la célébration de la diversité culturelle occupent une place centrale, cette marque avant-gardiste invite les voyageurs à découvrir, planifier et vivre des aventures qui correspondent à leurs valeurs de voyage durable. et aspirations à travers une variété d’outils et d’expériences intuitifs. Ceux-ci incluent un nouveau site Web de marque ; une narration dédiée via ses comptes de médias sociaux @StayBeyondGreen ; des avantages exclusifs via I Prefer Hotel Rewards ; et un forfait de sélection du voyageur à durée limitée.

Au cœur de Beyond Green se trouve la conviction que voyager doucement et avec détermination, avec pour but de bien voyager. Plus que jamais, chacun de nos choix de voyage individuels fait une différence et, avec nos propriétés membres exceptionnelles, nous avons conçu Beyond Green pour permettre aux voyageurs de profiter plus facilement de vacances de luxe incroyables qui soutiennent également des changements sociaux et environnementaux importants pour l’avenir, a déclaré Lindsey Ueberroth, PDG de Beyond Green et de sa société mère, Preferred Hotel Group. Le monde a montré un besoin inébranlable de croire au voyage, et c’est notre moment décisif pour inspirer une manière plus douce et plus douce d’explorer la planète ensemble, où les bons clients rencontrent de bons hôtes.

La question n’est plus de savoir si nous pouvons transformer les voyages fondés sur les principes et les pratiques du tourisme durable en une force puissante pour sauver la nature, régénérer les écosystèmes et offrir des avantages sociaux et économiques tangibles aux populations locales, tout en célébrant la diversité culturelle et l’inclusion autour de la monde. Cela se produit maintenant, comme représenté également par les membres de Beyond Green. Au contraire, la question la plus importante est de savoir comment les voyageurs peuvent-ils contribuer à faire du développement durable la nouvelle norme dans le monde tout en passant de bonnes vacances ? La réponse est que lorsque nous voyageons de manière durable - la voie Beyond Green - nous pouvons avoir un impact positif dès maintenant sur les lieux que nous visitons, a déclaré Costas Christ, chef de marque de Beyond Green et président de Beyond Green Travel, également une entité de Groupe d’hôtels préférés.

Ressources numériques pour l’inspiration et l’information

Les voyageurs expérimentés à la recherche d’un moyen plus significatif d’explorer le monde peuvent désormais visiter StayBeyondGreen.com pour trouver des ressources et des outils réfléchis et essentiels pour réserver des escapades de luxe véritablement durables, du Belize à Bora Bora. Le nouveau site Web présente un contenu visuel hautement organisé de chaque propriété membre et des expériences qu’ils offrent, ainsi que des histoires vivantes sur le monde du voyage durable via son blog Good Stories, où du contenu novateur, des astuces et des conseils seront ajoutés en permanence. La marque invite également les voyageurs à s’engager dans des dialogues quotidiens sur le tourisme durable, des expériences de voyage inspirantes et les meilleures pratiques pour être des citoyens du monde informés sur les réseaux sociaux en suivant ses canaux Facebook, Instagram et LinkedIn récemment lancés et les conversations en ligne #StayBeyondGreen et #TravelGently.

Je préfère les avantages des membres Hotel Rewards

Faisant partie de la famille de marques Preferred Hotel Group, Beyond Green invite les voyageurs à s’inscrire à I Prefer pour accéder à des récompenses significatives dans plus de 650 établissements participants dans le monde. En plus de bénéficier des avantages standard I Prefer tels que des points pour chaque séjour éligible et des privilèges d’enregistrement anticipé et de départ tardif, les membres I Prefer qui réservent des séjours dans les hôtels, complexes et lodges Beyond Green participants bénéficient d’un accès à des points bonus exclusifs. gagner des opportunités liées à la participation à des activités d’enrichissement sur place représentatives des trois piliers du tourisme durable. Variant d’une propriété à l’autre, ces expériences vont d’une visite écologique à San Juan Capistrano au Ranch de Laguna Beach en Californie à une conférence spécialisée sur le désert de Gobi au Three Camel Lodge en Mongolie. Les membres I Prefer avec le statut Elite recevront également une opportunité de bienvenue ou une opportunité communautaire, en plus de gagner 50% de points bonus supplémentaires lors de chaque séjour éligible.

Offre de lancement

Qu’ils cherchent à rester dans leur propre pays ou à satisfaire le désir refoulé de dépoussiérer leur passeport et d’aller dans un nouvel endroit, Beyond Green encourage les voyageurs à saisir le moment en profitant d’un forfait Journeyer’s Pick à durée limitée, disponible chez 15 participants. propriétés pour les réservations effectuées avant le 30 septembre 2021 pour un voyage jusqu’au 31 décembre 2021. Offrant le meilleur tarif disponible, une expérience locale unique ou un souvenir significatif exclusivement disponible via cette offre spéciale, ainsi que 5 000 points bonus I Prefer, le forfait Journeyer’s Pick inclure des faits saillants tels que, mais sans s’y limiter :

  • une séance privée de thérapie forestière Shinrin Yoku d’une heure et demie à andBeyond Vira Vira
  • une croisière traditionnelle en boutre au coucher du soleil avec des collations et des boissons sur l’île andBeyond Mnemba
  • une visite guidée à pied du monastère de Panagia Spileotissa à Aristi Mountain Resort & Villas
  • une expérience de bien-être avec un gommage corporel utilisant des ingrédients biologiques à Borgo Pignano
  • une expérience de balançoire polynésienne à l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Où les bons hôtes rencontrent de bons invités

Avec des plans de croissance régulière et réfléchie, Beyond Green célèbre son lancement officiel en collaboration avec 27 propriétés inspirantes qui adoptent chacune une approche unique et authentique de l’hospitalité tout en représentant le leadership du tourisme durable grâce à des efforts concrets et mesurables :

  • Amériques - andBeyond de Vira Vira (Pucón, Chili) ; Arenas Del Mar Beach Front et Rainforest Resort (Manuel Antonio, Costa Rica), Bentwood Inn (Jackson Hole, Wyoming, États-Unis) ; Blancaneaux Lodge (Mountain Pine Ridge, Belize) ; Carneros Resort and Spa (Napa Valley, Californie, États-Unis), Cavallo Point (Sausalito, Californie, États-Unis) ; Islas Secas (golfe de Chiriquí, Panama) ; Post Ranch Inn (Big Sur, Californie, États-Unis) ; Ted Turner Reserves Vermejo (Raton, Nouveau-Mexique, États-Unis) ; The Ranch at Laguna Beach (Laguna Beach, Californie, USA) ; Turtle Inn (Placencia, Belize)
  • Europe - Aristi Mountain Resort (Zagori, Grèce) ; Château d’Ashford (comté de Mayo, Irlande) ; Borgo Pignano (Toscane, Italie)
  • Afrique - andBeyond du camp de Bateleur (Réserve nationale du Masai Mara, Kenya) ; andBeyond de l’île de Mnemba (Zanzibar, Tanzanie) ; andBeyond de Sossusvlei Desert Lodge (Désert du Namib, Namibie) ; Bushmans Kloof (Western Cape, Afrique du Sud) ; Wilderness Safaris Bisate Lodge (Parc national des volcans, Rwanda) ; Camp de DumaTau de Wilderness Safaris (Réserve faunique de Linyanti, Botswana) ; Wilderness Safaris Hoanib Skeleton Coast Camp (Kaokoveld, Namibie) ; Wilderness Safaris Linkwasha Camp (Parc national de Hwange, Zimbabwe) ; Wilderness Safaris Mombo Camp (Delta de l’Okavango, Botswana) ; Xigera Safari Lodge (Delta de l’Okavango, Botswana)
  • Asie - InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa (Bora Bora, Polynésie française) ; Le Brando (Tetiaroa, Polynésie française) ; Three Camel Lodge (Gobi, Mongolie)

Les voyageurs sont invités à accéder à plus d’informations sur Beyond Green, ses trois piliers clés du tourisme durable et ses propriétés membres, et à réserver des expériences de voyage de luxe authentiques à travers le monde en visitant StayBeyondGreen.com.

À propos de Beyond Green
Guidé par la passion d’adopter les voyages comme une force du bien, Beyond Green est un portefeuille mondial d’hôtels, de complexes hôteliers et de gîtes qui incarnent le leadership en matière de développement durable. Pour créer une manière plus ciblée d’explorer le monde où les bons clients rencontrent de bons hôtes, Beyond Green a organisé un portefeuille unique de propriétés basé sur leur engagement à respecter les trois piliers du tourisme durable : des pratiques respectueuses de l’environnement qui vont au-delà des bases ; protection du patrimoine naturel et culturel ; et contribution au bien-être social et économique des communautés locales. Pour être considéré comme membre de Beyond Green, un bien est évalué selon plus de 50 indicateurs de durabilité qui correspondent aux normes mondiales de tourisme durable et aux objectifs de développement durable des Nations Unies. Détenu et exploité par Preferred Hotel Group - l’entreprise familiale qui gère et exploite d’autres marques d’hospitalité, notamment Preferred Hotels & Resorts, Historic Hotels of America et Historic Hotels Worldwide - Beyond Green inaugure une nouvelle façon de vivre une véritable hospitalité par le peuple pour la planète.
À propos de Preferred Hotel Group
Détenu et exploité par la famille Ueberroth, Preferred Hotel Group est la société mère de Preferred Hotels & Resorts, Beyond Green, Historic Hotels of America, Historic Hotels Worldwide, PHG Consulting et Beyond Green Travel, représentant plus de 1100 hôtels, centres de villégiature et des résidences dans 80 pays, en plus d’un portefeuille mondial de destinations telles que Suzhou, en Chine ; Guadalajara, Mexique ; et Ouganda. Avec plus de 200 professionnels du voyage chevronnés répartis dans 20 pays, la société relie des hôtels indépendants, des sociétés d’accueil, des destinations et des bureaux de tourisme à des marchés clés du monde entier grâce à une variété de services de stratégie de marque, de vente, de marketing intégré, de gestion des revenus et de distribution complète. ainsi que d’autres services de conseil. Forte de sa promesse de marque, Believe in Travel, la société défend une conviction inébranlable dans le pouvoir transformateur du voyage et sa capacité à enrichir la vie des gens et à créer une plus grande tolérance.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15320 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15320.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »