lundi 26 juillet 2021

EDITION annonce huit ouvertures d’hôtels prévues à travers le monde d’ici la fin de 2022

 

EDITION Hotels a annoncé sa nouvelle expansion internationale d’ici la fin de 2022, avec l’ouverture prévue de huit nouveaux établissements sur trois continents. Les nouvelles ouvertures comprennent des sites à Rome, Madrid, Dubaï, Reykjavik, Tampa, Doha, la Riviera Maya au Mexique à Kanai et la deuxième propriété d’EDITION à Tokyo. Avec 11 hôtels dans le monde actuellement, ces ouvertures prévues soulignent la forte croissance de la marque et porteront le portefeuille à un total de 19 propriétés dans le monde. En plus de ces nouvelles propriétés, EDITION Hotels prévoit d’annoncer une nouvelle expansion plus tard en 2022.

EDITION Hotels redéfinit le concept de luxe en proposant une collection inattendue d’hôtels uniques. Conçue par le visionnaire et l’icône culturelle de l’hôtel Ian Schrager et Marriott International, la marque bénéficie également de l’échelle mondiale et de l’expertise opérationnelle de Marriott. L’engagement envers une qualité sans compromis, une véritable originalité et un service moderne impeccable continuent de remettre en question les perceptions traditionnelles du luxe et de consolider la position d’EDITION en tant que leader de l’industrie. Chaque hôtel EDITION est unique, reflétant le milieu social et culturel de l’époque et du lieu de sa création. Chaque nouvelle propriété est développée individuellement en collaboration avec l’un des designers les plus éminents du monde, spécialement choisi pour cet endroit, et présente des concepts originaux d’aliments et de boissons de chefs de renommée internationale. Le résultat final offre le meilleur de la restauration et du divertissement, des services et des équipements de luxe modernes « sous un même toit ».

Je me suis toujours engagé à participer à des projets spéciaux à l’échelle mondiale qui atteignent de nouveaux sommets. Je suis ravi de travailler avec Marriott, et l’opportunité de voir ces hôtels prendre vie à travers le monde est un rêve devenu réalité. Ian Schrager.

  • L’ÉDITION Reykjavik - Mi 2021
  • The Tokyo EDITION, Ginza - Fin 2021
  • L’ÉDITION de Rome - Fin 2021
  • L’ÉDITION de Dubaï - Fin 2021
  • L’ÉDITION Madrid - Début 2022
  • L’ÉDITION Tampa - Début 2022
  • L’ÉDITION Riviera Maya à Kanai - mi 2022
  • L’ÉDITION de Doha - Fin 2022

Plus de détails sur les propriétés et leurs dates d’ouverture prévues

L’ÉDITION Reykjavik - Lancement mi 2021
Le lancement de Reykjavik EDITION est prévu à l’été 2021 dans l’une des capitales les plus durables du monde. Situé dans le cœur historique et pittoresque du centre-ville de Reykjavik, près du port du vieux port, l’hôtel se trouve à quelques pas de la rue Laugavegur, le quartier commerçant animé de la ville, et du centre de conférences et de concerts Harpa. L’hôtel est le point de départ idéal pour explorer les merveilles de la région, avec le célèbre Blue Lagoon à quelques minutes en voiture et les aurores boréales visibles dans la ville pendant le solstice d’hiver.

Ian Schrager Company a collaboré avec les architectes T.arch et les designers Roman & Williams pour introduire EDITION Hotels en Islande. Prêt à offrir 253 chambres et suites, The Reykjavik EDITION abritera un toit, une vie nocturne, de spacieux espaces de réunion et d’événements (502 m² / 5 402 pieds carrés) et un spa. En outre, l’hôtel devrait offrir aux clients et aux habitants une offre culinaire variée avec un restaurant signature, un bar de destination et un café.

L’ÉDITION Tokyo, Ginza - Lancement fin 2021
Après le lancement réussi du premier hôtel japonais EDITION avec The Tokyo EDITION, Toranomon fin 2020, l’ouverture de The Tokyo EDITION, Ginza renforcera encore la position de la marque comme l’un des pionniers du style de vie les plus excitants en Asie. Ouverture prévue fin 2021, The Tokyo EDITION, Ginza sera située juste à côté de Chuo Street, l’une des plus grandes destinations de divertissement et de shopping haut de gamme de la ville.

La propriété nouvellement construite comprendra 86 chambres et suites, trois destinations de restauration incroyables, y compris un bar sur le toit, ainsi qu’un studio de réunion et un centre de remise en forme ultramoderne.

L’ÉDITION de Rome - Lancement fin 2021
Devant ouvrir ses portes fin 2021, le premier établissement italien d’EDITION Hotels comprendra 95 chambres et suites, dont une suite Penthouse avec une terrasse privée de 130 m² (1399 pieds carrés). Le Rome EDITION offrira des points de vente d’aliments et de boissons au design unique, y compris un restaurant signature avec un espace de restauration en plein air qui rendra les habitants et les visiteurs amoureux de sa cuisine et de tout ce qui va avec ; un Punch Room Bar avec des cocktails exceptionnellement conçus ; et une terrasse sur le toit où les clients peuvent avoir le choix entre une bouchée de saison, un verre avec vue sur la ville, une réunion privée entre amis ou tout ce qui précède. En plus d’espaces événementiels intérieurs et extérieurs personnalisables, l’hôtel abritera également une piscine sur le toit, une salle de sport très spacieuse et high-tech et deux salles de soins incluant une expérience de massage en couple.

Avec son emplacement central à quelques pas de la Via Veneto et de la fontaine Tritone du Bernin sur la Piazza Barberini, The Rome EDITION se trouve à quelques pas de tout ce que la ville a de mieux à offrir, comme la Place d’Espagne, la fontaine de Trevi, les jardins Borghese et Galerie et bien d’autres merveilles qui font de Rome une destination incontournable. Au coin du luxe moderne et de l’histoire, l’hôtel se trouve dans un bâtiment historique remarquable conçu par Cesare Pascoletti en collaboration avec l’architecte Marcello Piacentini, l’un des architectes les plus célèbres du rationalisme en Italie au début du XXe siècle.

L’ÉDITION Dubaï - Lancement fin 2021
L’ouverture prévue de The Dubai EDITION à la fin de 2021 marquera une expansion significative de la marque dans la destination de voyage la plus populaire du Moyen-Orient. Situé dans le centre-ville de Dubaï, l’hôtel sera situé dans l’un des endroits les plus populaires de la ville, en face du célèbre centre commercial Dubai Mall.
Conçu avec LW Design Group LLC, l’hôtel comprendra 275 chambres et suites. L’établissement abritera également plusieurs points de vente d’aliments et de boissons, une piscine, un spa et un centre de remise en forme, ainsi que des espaces d’événements dynamiques dotés de salles de réunion et d’une salle de bal modulable.

L’ÉDITION Madrid - Lancement début 2022
Le Madrid EDITION présentera 200 chambres et suites joliment aménagées, certaines avec terrasse, et cinq points de restauration uniques, dont un restaurant exclusif, un bar à cocktails, un Sky Bar et une terrasse sur le toit, ainsi qu’une piscine extérieure ultramoderne. centre de fitness et spa. Des studios flexibles de plus de 350 m2 (3767 pieds carrés) d’espace dédié accueilleront des réunions créatives et des événements pour petits ou grands groupes.

Situé sur une place tranquille entourée de bâtiments historiques, le Madrid EDITION se trouve à proximité de la Puerta de Sol, au cœur de la capitale espagnole, l’un des sites les plus célèbres de la ville, et à distance de marche du Triangle d’Or de l’Art - trois des plus importants musées d’art à Madrid.

Ouvert au début de 2022, l’hôtel reflétera les habitants et la culture de la ville et deviendra un microcosme étonnant proposant des plats, des boissons et des divertissements uniques en leur genre, un design innovant et un service de luxe. Le Madrid EDITION sera le deuxième hôtel EDITION d’Espagne, après l’ouverture réussie de The Barcelona EDITION en 2018.

L’ÉDITION Tampa - Lancement début 2022
Prévu pour ouvrir début 2022, The Tampa EDITION deviendra la cinquième propriété américaine des hôtels EDITION. Situé dans le nouveau quartier de 56 acres de Water Street Tampa, l’hôtel abritera 172 chambres et suites et six points de restauration et de boissons, dont un restaurant exclusif, un bar sur le toit et une terrasse. L’établissement comprendra également une suite Penthouse de 204 m² (2 195 pieds carrés), un vaste spa, un centre de remise en forme et plus de 550 m² (5 920 pieds carrés) d’espace de réunion et d’événements modulable. Réunissant certains des meilleurs talents du monde en un seul projet, le design est le soin du célèbre cabinet d’architecture new-yorkais Morris Adjmi en collaboration avec le cabinet basé en Floride Nichols Brosch Wurst Wolfe & Associates ; avec des intérieurs conçus par le célèbre Roman & Williams. L’hôtel est situé à proximité immédiate du meilleur de Tampa en termes d’institutions culturelles, de divertissements, de loisirs, de restaurants et de boutiques.

L’ÉDITION Riviera Maya à Kanai - Lancement mi 2022
La Riviera Maya EDITION à Kanai devrait ouvrir ses portes à la mi-2022. Avec 180 chambres et suites, l’hôtel sera situé dans le luxueux développement de Kanai et abritera six points de restauration et de boissons, dont un restaurant signature, un bar au bord de la piscine et un club de plage, spa de destination et une vaste suite Penthouse de 206 m2 (2217 pieds carrés). En plus de plusieurs espaces de réunion, l’hôtel abritera également une vaste terrasse extérieure pour des événements et des fêtes à grande échelle.

Situé sur un site en bord de mer immaculé, la première propriété des hôtels EDITION au Mexique trouvera sa maison dans la magnifique étendue de la côte des Caraïbes. La Riviera Maya est connue pour ses mangroves et ses lagunes, ses anciennes villes mayas, ses plages tropicales, ses réserves écologiques et le deuxième plus grand récif de corail du monde.

L’ÉDITION de Doha - Lancement fin 2022
La Doha EDITION devrait ouvrir ses portes à la fin de 2022 dans le quartier central des affaires de Doha, West Bay, qui borde le Golfe Persique. L’hôtel disposera de 200 chambres dont 29 suites, deux restaurants, trois bars et une discothèque et près de 929 m² (10 000 pieds carrés) d’espace événementiel. La tour de l’hôtel ponctuera l’horizon déjà éclectique de Doha et abritera 167 résidences de la marque EDITION.

À propos des Hôtels EDITION
EDITION Hotels est une collection inattendue et rafraîchissante d’hôtels individualisés, personnalisés, uniques en leur genre qui redéfinissent les codes du luxe traditionnel. Présentant le meilleur de la restauration et du divertissement, des services et des commodités « sous un même toit », chaque propriété EDITION est tout à fait unique, reflétant le meilleur du milieu culturel et social de son emplacement et de l’époque.
Conçu par Ian Schrager en collaboration avec Marriott International, EDITION combine à la fois l’expérience personnelle et intime pour laquelle Ian Schrager est connu avec la portée mondiale, l’expertise opérationnelle et l’échelle de Marriott. L’authenticité et l’originalité qu’apporte Ian Schrager à cette marque, associées à l’échelle de Marriott International, se traduisent par un produit vraiment distinct qui se distingue de tout ce qui existe actuellement sur le marché.
Pour les clients aisés, culturellement avertis et férus de services, l’expérience et le style de vie EDITION explorent l’intersection sans précédent et l’équilibre parfait entre la conception et l’innovation gustatives et un service cohérent et excellent à l’échelle mondiale. EDITION gère 11 hôtels dans le monde dont deux à New York et un dans chacun de Londres, Miami Beach, West Hollywood, Barcelone, Shanghai, Sanya (Chine), Abu Dhabi, Bodrum (Turquie) et Tokyo.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend un portefeuille de plus de 7 600 propriétés sous 30 grandes marques couvrant 133 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences dans des centres de villégiature dans le monde entier. La société propose Marriott Bonvoy ™, son programme de voyage hautement récompensé.

Remarque sur les déclarations prospectives :
Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières, y compris les ouvertures d’hôtels prévues, les annonces d’expansion future et des déclarations similaires concernant des événements futurs prévus et des attentes qui ne sont pas des faits historiques. Nous (Marriott International, Inc.) vous avertissons que ces déclarations ne sont pas des garanties de performances futures et sont soumises à de nombreux risques et incertitudes en évolution que nous ne pourrons peut-être pas prédire ou évaluer avec précision, y compris ceux que nous identifions ci-dessous et d’autres facteurs de risque qui nous identifions dans nos documents déposés par la Securities and Exchange Commission aux États-Unis, y compris notre plus récent rapport annuel sur formulaire 10-K. Les risques susceptibles d’affecter les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse comprennent la durée et la portée du COVID-19, y compris la disponibilité et la distribution de vaccins ou de traitements efficaces ; son impact à court et à long terme sur la demande de voyages, les activités transitoires et de groupe, et les niveaux de confiance des consommateurs ; les mesures que les gouvernements, les entreprises et les particuliers ont prises ou pourraient prendre en réponse à la pandémie, y compris limiter ou interdire les voyages et / ou les rassemblements en personne ou imposer des restrictions d’occupation ou autres sur l’hébergement ou d’autres installations ; l’impact de la pandémie et les mesures prises en réponse à la pandémie sur les économies mondiales et régionales, les voyages et l’activité économique, y compris la durée et l’ampleur de l’impact du COVID-19 sur les taux de chômage et les dépenses de consommation discrétionnaires ; la capacité de nos propriétaires et franchisés à gérer avec succès les impacts du COVID-19 ; le rythme du rétablissement lorsque la pandémie s’atténue ou que des traitements ou des vaccins efficaces deviennent largement disponibles ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration des conditions économiques mondiales ou de faibles niveaux de croissance économique ; les effets des mesures que nous et nos propriétaires et franchisés avons prises et pouvons continuer de prendre pour réduire les coûts d’exploitation et / ou améliorer certains protocoles de santé et de propreté dans nos hôtels ; les effets des congés de nos employés et de la réduction des horaires hebdomadaires de travail ; notre programme de transition volontaire et nos autres activités de restructuration ; conditions concurrentielles dans le secteur de l’hébergement ; relations avec les clients et les propriétaires fonciers ; et la disponibilité de capitaux pour financer la croissance et la rénovation des hôtels. Chacun de ces facteurs pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes que nous exprimons ou sous-entendons dans ce communiqué de presse. Nous faisons ces déclarations prospectives à la date de ce communiqué de presse et ne nous engageons à aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15319 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15319.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »