mercredi 28 juillet 2021

L’Hôtel Monsieur Aristide ouvre bientôt à Paris

 

L’hôtel Monsieur Aristide ouvre ses portes sur la Butte Montmartre à deux pas de la rue des Abbesses.

A l’abri dans son jardin, Aristide accueille des artistes de passage pour boire un verre ou diner à toute heure de la journée.

Héritier du Paris Poulbot, Aristide est aussi sympathique que sensible à son environnement.

Sa maison bercée par la musique fait revivre la légèreté des cabarets artistiques qui ont fait de Montmartre le centre du Paris bohème.

Monsieur Aristide est une maison-hôtel bohème et rêveuse accrochée sur la butte Montmartre, entre la rue Lepic et celle des Abbesses, entre les cabarets montmartrois et le Paris du cinéma.

Vous pourrez profiter de la cour intérieure de l’hôtel qui s’anime au fil des saisons. 25 chambres, certaines avec de grandes terrasses sont disposées autour du jardin privé.
Des suites en duplex ont été aménagées sous les toits pour voir les lumières de la ville s’éteindre à la tombée de la nuit.

En hommage aux cabarets d’Aristide Bruant, un jukebox et des instruments de musique sont laissés çà et là, à disposition des voyageurs musiciens.

Pour les rencontres improbables, les voyageurs, les amoureux, pour les bons copains, les copines, celles du quartier, la fleuriste et le boulanger.

Pour ceux qui ont des secrets à se confier sur une terrasse un été, pour ceux qui voudraient jouer de la guitare après le dessert, celles qui prolongeraient bien une comédie romantique avec Jude Law, pour celui qui rêve de jouer une nocturne de Chopin en peignoir dans sa chambre, pour ceux qui aiment les objets qui racontent des voyages.

L’hôtel a été dessiné par l’architecte d’intérieur Marion Collard. De nombreuses réalisations à son actif depuis plus de 15 ans, tels que les Tigre Yoga club, des maisons privés d’artistes et collectionneurs, des propriétés à l’étranger.

Son approche est de faire revivre l’esprit d’un lieu en créant une atmosphère nouvelle.
Pour cela, des pièces vintages se mélangent aux créations uniques dessinées dans son Studio.

Chez Monsieur Aristide, Marion Collard a mélangé les styles et les époques en chinant toutes les pièces du mobilier.

Un hôtel pensé avec un engagement green friendly qui s’illustre notamment par l’installation de panneaux photovoltaïques, ou encore une cuve de récupération des eaux de pluies.

Le sol en Terrazzo du restaurant a ainsi été conçu à partir des matériaux issus de la démolition, des suspensions ont été décrochés dans d’anciens cafés, une multitude d’objets coup de cœur à qui elle donne une seconde vie.

Monsieur Aristide s’inscrit dans la suite d’une jolie collection de Boutiques hôtels parisiens : Monsieur George 75008, Monsieur Helder 75009, Monsieur Cadet 75009, Monsieur Saintonge 75003

Hôtel 4 étoiles
25 chambres dont deux avec terrasses privées 2 suites duplex ensoleillées 2 suites jardin
1 bar à cocktails acidulés
50 places entre le restaurant et la terrasse, le Café d’Aristide
2 guitares et 1 synthé
Adresse : 3 rue Aristide Bruant 75018 Paris
www.leshotelsmonsieur.com/Monsieur-Aristide-Paris

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15316 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15316.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »