samedi 23 octobre 2021

Nicolas Mercier nommé directeur d’Ultimate Provence

 

Nicolas Mercier prend la direction d’Ultimate Provence à la Garde-Freinet. Une stratégie de développement qui s’inscrit parfaitement dans les ambitions de ce lieu d’exception, pépite du groupe MDCV.

Conquis par la singularité du lieu, il va y déployer toute son expertise acquise au sein de prestigieux établissements ; et s’attache déjà à structurer l’offre hôtelière d’Ultimate Provence en mettant en lumière la table du nouveau Chef Romain Franceschi et l’activité évènementielle du site. Son but : offrir aux clients une expérience inoubliable et unique, au cœur de la Provence.

Féru de gastronomie, passionné par l’hospitalité et désireux de transmettre avec bienveillance ses valeurs, c’est naturellement que Nicolas mercier choisit de se former en management hôtelier international au sein de la prestigieuse école Vatel, à Nîmes. Son Bachelor en poche, il fait ses classes au sein du Groupe Swissôtel, qui l’emmène de Genève à Osaka en passant par Istanbul et Singapour. C’est là-bas qu’il se voit décerner en 2017 le prix « Food and Beverage Director of the Year » au World Gourmet Summit, pour son poste au sein des établissements The Stamford (Swissôtel) & Fairmont Singapore.

De cette expérience, il tire sa plus grande fierté professionnelle : en 2016, son énergie et implication permettent au Chef Julien Royer et son équipe de décrocher sa première étoile au Guide Michelin avec le restaurant JAAN. Actuellement classé parmi les 50 meilleurs restaurants d’Asie, l’adresse rencontre un succès durable et incontesté qui ouvre à Nicolas Mercier les portes du Sofitel Sydney Darling Harbour, puis de l’InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort au Vietnam.

La Provence est aujourd’hui un retour aux sources pour cet homme animé par le goût du défi et l’envie d’aller toujours plus loin. J’aime créer un environnement positif avec une vraie culture d’entreprise, qui emmène mes équipes à donner le meilleur d’elles-mêmes. conclut, enthousiaste, Nicolas Mercier.

A propos du Domaine Ultimate Provence
Niché dans le massif des Maures, la boutique-hôtel UP / Ultimate Provence offre une expérience inédite à qui ose s’aventurer à seulement 30 minutes de Saint-Tropez. Près du village de La Garde-Freinet, ce lieu avant-gardiste allie le charme d’une échappée au milieu des vignes à l’urbanité d’un design chic et contemporain signé Humbert & Poyet. Fortement imprégné du concept oenotouristique cher au Groupe MDCV, Ultimate Provence met en lumière ses cuvées AOP Côtes-de-Provence à la table du Chef Romain Franceschi, en harmonie avec la vision du Chef des caves Alexis Cornu. Les vins, issus d’un vignoble de 46 hectares certifiés biologiques, se dégustent au bord de la superbe piscine ou sur le toit terrasse à la vue imprenable sur les vignes : tout pour un moment de convivialité chic et décontracté.
Ultimate Provence . Route de La Garde-Freinet 83340 Le Cannet-des-Maures .
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15313 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15313.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »