vendredi 22 octobre 2021

La marque Sure Hotel by Best Western gagne du terrain dans le Nord avec le Sure Hotel St-Amand-les-Eaux

Situé près de la frontière belge, le Sure Hotel by Best Western Saint-Amand-les-Eaux jouit d’une situation géographique idéale pour un séjour paisible. Au cœur du Parc Naturel Régional du Nord Pas-de-Calais, la station thermale de Saint-Amand-les-Eaux possède un environnement naturel et calme. Ses eaux minérales font sa réputation à travers le pays tandis que le patrimoine naturel et culturel de la ville attire de nombreux touristes.

Séjour au cœur du parc naturel régional Nord-Pas-de-Calais

Le Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux est situé au centre des principaux attraits touristiques de la région, à proximité du centre-ville et de la forêt, accessible juste derrière l’établissement. Depuis l’aéroport Lille-Lesquin, il faut compter une demi-heure pour rejoindre l’hôtel, et la gare n’est qu’à cinq minutes. L’établissement possède également un parking pour ses clients véhiculés.

Une adresse unique au sein de la station thermale
L’hôtel propose différentes catégories de chambres de la Standard à la Familiale, en passant par la Classique et la Confort. Les chambres disposent toutes de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, d’une télévision à écran plat et d’un plateau de courtoisie.

Le petit-déjeuner est proposé actuellement en room-service exclusivement [1]. Hors période de pandémie, pour le déjeuner ou le dîner, l’hôtel invite ses clients à se rendre à la brasserie « Le Comptoir du Malt » située à proximité pour découvrir toutes les spécialités de la région disponible en click and collect.

Disponible 7 jours sur 7, le personnel de la réception se tient prêt pour répondre à toutes les demandes de la clientèle ainsi que pour le service de conciergerie, en français ou en anglais. L’hôtel peut mettre à disposition entre autres des lits bébés, des kits dentaires et de rasage, des oreillers ainsi que des tables et fers à repasser.

Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux
Rocade Nord - Mont des Bruyères
59230 Saint-Amand-les-Eaux

A propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4700 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [2].
Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

[1Les mesures sanitaires en vigueur dans tous nos hôtels répondent à notre charte d’engagement « On s’engage » pour veiller à la sécurité de tous, les clients comme les équipes sur place. Le respect de ce protocole actuel amène à modifier les services proposés par nos hôtels pendant la durée de la crise sanitaire.

[2Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15307 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15307.qr. Voir le mode d'emploi.