mardi 18 mai 2021

Lancement du premier cabinet de conseil en relations publiques B2B : Belvera Partners

 
  • Belvera Partners est le premier cabinet de conseil en relations publiques mondial à service complet à se concentrer uniquement sur le secteur du voyage B2B.
  • Le conseil engage toutes les parties prenantes qui ne sont pas le voyageur final, y compris les partenaires technologiques, les régulateurs, les investisseurs et les employés.
  • Fondé par Roman Townsend, précédemment directeur des relations avec les médias et des affaires corporatives chez Hotelbeds.

Aujourd’hui a lieu le lancement officiel de Belvera Partners, le premier cabinet de conseil en relations publiques mondial à service complet qui se concentre uniquement sur la section B2B, d’une importance vitale, de l’industrie du voyage.

Belvera Partners a été créé pour aider les organisations de voyages B2B à s’engager avec toutes les parties prenantes qui ne sont pas le voyageur final, y compris non seulement les clients B2B, mais également les partenaires technologiques, les fournisseurs de contenu, les investisseurs, les régulateurs, les employés, les syndicats et les analystes.

Le cabinet de conseil travaillera dans le monde entier avec des fournisseurs de technologies de voyage, des TMC, des MICE, des consortiums d’agences de voyage, des DMC, des gestionnaires au sol d’aéroport, des services de croisière à terre et plus encore - ainsi qu’avec des organisations de voyages B2C qui ont besoin de s’engager avec des publics de l’industrie du voyage.

Le fondateur de l’entreprise est Roman Townsend, qui, jusqu’en février de cette année, était directeur des relations avec les médias et des affaires d’entreprise chez Hotelbeds. L’expérience antérieure de Roman dans l’industrie du voyage comprend des postes de haut niveau en communication chez les compagnies aériennes espagnoles Vueling et Amadeus.

Pour soutenir les clients, Belvera Partners travaillera avec un réseau d’affiliation des meilleurs professionnels de l’industrie du voyage B2B, y compris des analystes de recherche indépendants, des consultants créatifs + de marque et d’autres disciplines.

Roman Townsend, directeur général de Belvera Partners, commente : Quelle est la plus grosse erreur de communication commise couramment en voyage ? En supposant que tous les publics sont le voyageur final. Qu’en est-il de toutes les autres parties prenantes qui peuvent faire ou défaire votre entreprise ? Et si le voyageur final n’est pas votre véritable client ?

Trouver des consultants externes en relations publiques qui ont compris cela a été un défi auquel j’ai été confronté en travaillant dans des entreprises B2B comme Amadeus et Hotelbeds - j’ai donc fondé Belvera Partners pour répondre à ce que je considère comme un besoin très important et urgent.

Appelez-nous si vos clients ne sont pas le voyageur final et que vous souhaitez raconter votre histoire de manière plus pertinente et engageante.

Belvera Partners a été constituée fin février et a déjà commencé à travailler avec plusieurs clients basés en Espagne, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique.

Le bureau et l’équipe principale de la société seront basés à Palma de Majorque, en Espagne, siège du tourisme européen et siège de certaines des plus grandes marques de voyages.

Bientôt, Belvera Partners commencera à publier une série d’études de recherche sur des sujets pertinents de communication B2B pour les voyages. La première étude sera publiée en mai et portera sur la durabilité dans le secteur du voyage B2B.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15300 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15300.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »