dimanche 16 mai 2021

Après de nombreuses signatures réussies en 2020, le groupe hôtelier Radisson envisage une année 2021 dynamique avec 30 ouvertures dans la région EMEA

 

Radisson Hotel Group se tourne vers 2021 avec 30 ouvertures d’hôtels prévues, soit 5 000 chambres, dans toute la région EMEA. Après 40 signatures annoncées par le Groupe en 2020, son expansion comprenait l’introduction de la marque Radisson Individuals et l’annonce de plans ambitieux visant à doubler son portefeuille d’appartements avec services d’ici 2025. Les ouvertures prévues en 2021 comprennent sept nouvelles ouvertures de la marque Radisson Collection du Groupe en France, en Italie, en Espagne, en Turquie et en Arabie saoudite.

En 2020, Radisson Hotel Group a signé plus de 40 nouveaux hôtels, resorts et appartements avec services à travers la région EMEA avec 7 700 chambres et a ouvert plus de 20 propriétés alors que le groupe continue d’optimiser sa nouvelle architecture de marque. Parmi les principales signatures, figurent Radisson Blu Sheffield au Royaume-Uni, Radisson RED Innsbruck en Autriche, Radisson RED Cologne, Radisson Blu Resort Santorini en Grèce, Radisson Hotel & Convention Centre Johannesburg en Afrique du Sud, Radisson Residences Heidelberg en Allemagne Radisson Beach Resort The Palm à Dubaï, aux Émirats arabes unis, Cour des Loges Lyon, Radisson HotelCollection en France et Henrietta House, un membre de Radisson Individuals à Bath, au Royaume-Uni.

En 2020, Radisson Hotel Group a également lancé une nouvelle marque, Radisson Individuals, une marque offrant aux hôtels indépendants et aux chaînes locales et régionales la possibilité de faire partie de la plateforme mondiale de Radisson Hotel Group, en bénéficiant de la notoriété et de l’expérience internationale du groupe, tout en ayant la liberté de conserver leur identité.

En outre, 2020 marque l’expansion du portefeuille d’appartements avec services du groupe, qui sera développé comme une extension de la marque pour répondre aux différentes attentes, du milieu de gamme au luxe. Radisson Hotel Group a annoncé son intention de plus que doubler son portefeuille d’appartements avec services au cours des cinq prochaines années, avec de nouvelles ouvertures prévues à Paris, Amsterdam, Istanbul, Larnaca, Nicosie, Cortina, Le Caire, Riyadh, et d’autres ouvertures prévues en Allemagne.

Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement EMEA, Radisson Hotel Group, déclare : Tout au long de 2020, alors que de nombreux groupes hôteliers ont mis leurs plans de développement en attente, nous sommes restés optimistes et dévoués à créer plus de possibilités pour les clients et d’opportunités pour les propriétaires. Avec le lancement de Radisson Individuals et le renforcement de notre stratégie pour les appartements avec services, nous restons pertinents pour nos propriétaires et nos clients, et cela grâce à trois facteurs clés : l’innovation, la simplification et la responsabilisation de nos collaborateurs. 2021 sera probablement une année de transition avec un premier semestre difficile et une reprise attendue par la suite, et je la vois comme une année d’opportunités supplémentaires pour un meilleur avenir. Nous remercions nos clients, nos propriétaires et les membres de notre équipe pour leur soutien continu, leur confiance et leur générosité.

2021 sera une autre année clé pour l’expansion du groupe, avec l’ouverture prévue de 30 hôtels et de plus de 5 000 chambres en EMEA à travers son portefeuille de marques. Les ouvertures prévues comprennent sept hôtels et resort Radisson Collection au style de vie haut de gamme dans des villes clés comme Séville et Lyon, ainsi qu’une expansion impressionnante en Italie à Milan, Venise et Cortina d’Ampezzo, portant le portefeuille total de la marque à plus de 35 hôtels dans le monde dans des villes clés comme Paris, Milan, Londres, Shanghai, Moscou, Le Caire et Lagos, ainsi que dans des destinations de villégiature comme les Blue Mountains, Bodrum et Nanjing.

La priorité absolue de Radisson Hotel Group est la santé et la sécurité continues de ses clients, des membres de son équipe et de ses partenaires commerciaux. En mai 2020, le groupe hôtelier a annoncé son protocole de sécurité Radisson Hotels en collaboration avec la SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification. En outre, Radisson Hotel Group soutient les protocoles de santé et de sécurité « Safe Travels » du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) et appose son cachet pour créer une cohérence dans l’ensemble du secteur du voyage et du tourisme.

Annonce d’Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement du Radisson Hotel Group (durée : 2 min 47 s)

A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 500 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can !
Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme mondial de fidélité qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélisation à nos hôtes, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyage et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les invités et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100% neutre en carbone..
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans ses systèmes. Pour plus d’informations, visitez notre site corporate.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15297 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15297.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »