jeudi 21 octobre 2021

Marc Leveau, nouveau Directeur Général de l’Hôtel Kube Saint-Tropez

 

Marc LEVEAU, ancien Directeur Général du Palace Grand-Hôtel du Cap-Ferrat de 2009 à 2015, qui a été ensuite Directeur Général du Domaine des Étangs 5* à Massignac (Charente), rejoint le groupe hôtelier Machefert et prend la Direction Générale de l’hôtel 5* KUBE SAINT TROPEZ.

Je suis enchanté de cette belle opportunité que m’offre le groupe Machefert de prendre la direction générale d’un hôtel aussi emblématique et prestigieux de la côte méditerranéenne. Pour la réouverture du KUBE SAINT-TROPEZ, je suis ravi d’insuffler toute mon énergie et de partager mes idées ainsi que mon savoir-faire avec les équipes de l’hôtel. Je suis convaincu qu’ensemble nous continuerons à faire de cet établissement l’un des hôtels les plus en vue de la baie de Saint-Tropez, déclare Marc LEVEAU, Directeur Général de l’hôtel KUBE SAINT-TROPEZ.

Marc LEVEAU supervisera les opérations et les équipes sur place, il dirigera les performances de l’établissement dans sa globalité. Doté d’une solide expérience internationale de plus de 20 ans dans l’ouverture et la direction d’hôtels prestigieux, ainsi que d’une forte expertise dans la gestion stratégique des ventes et des revenus, Marc LEVEAU voit en cette nomination une très belle opportunité de poursuivre avec passion son action au sein de l’hôtel KUBE SAINT-TROPEZ.

À propos de Marc LEVEAU
Marc LEVEAU a démarré sa carrière dans les hôtels du groupe MARRIOTT à Bruxelles en 2000 tels que l’Hôtel Renaissance ou encore le Courtyard. Après huit ans passés en Belgique puis en République Tchèque, il rejoint le Grand Hôtel du Cap-Ferrat en Juillet 2009 en tant que Directeur Général jusqu’en 2015. Marc LEVEAU prend ensuite le poste de Directeur Général du Domaine des Étangs en Charente. Son expertise fût reconnue à maintes reprises avec de très belles récompenses décernées aux établissements dont il était en charge, notamment le Worldwide Hospitality Awards « Best Innovative F&B Concept 2015 » ou encore la Hot List 2016 du CondeNast Traveler.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15288 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15288.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »