vendredi 22 octobre 2021

Hybrid Meetings by Four Seasons, les événements à l’ère du digital

Diffusion simultanée dernier cri, Hub & Spoke, visioconférence et « gala to go » permettent aux organisateur d’événements de créer des expériences inoubliables tout en préservant la santé et la sécurité de tous à chaque étape du processus.

Four Seasons Hotels and Resorts, leader de l’hôtellerie de luxe, simplifie l’organisation de réunions et d’événements pour continuer de se rassembler grâce à une nouvelle offre en personne et virtuelle avec des espaces repensés. Hybrid Meetings by Four Seasons combine un agencement créatif avec une technologie à la pointe de l’industrie pour enrichir chaque événement d’une connexion humaine, quel que soit le lieu de résidence des participants, et s’assurer que la santé et la sécurité de tous sont sauvegardées.

Four Seasons est depuis longtemps un leader dans la création d’événements et de réunions inoubliables, en aidant les organisateurs à créer des expériences uniques et sur mesure. Alors que la pandémie de COVID 19 a transformé le paysage des événements et des réunions, Four Seasons continue d’innover pour apporter une solution aux organisateurs.

Nous nous sommes adaptés à un monde dans lequel nous sommes connectés virtuellement plus que jamais auparavant. Jusqu’à ce que nous puissions nous réunir en toute sécurité, nous avons créé une solution qui combine la pointe de la technologie avec une approche humaine, l’un des piliers de la marque. déclare Ben Trodd, Senior Vice President, Sales and Hotel Marketing. Le temps passé loin de nos collègues, de nos clients, de nos amis et de notre famille a renforcé l’importance de se réunir. Hybrid Meetings offre un service d’exception, et place l’innovation et la créativité au centre du concept , avec toutes les mesure pour garantir la sécurité de tous. »

Trodd continue, Bien que le format des événements et des réunions soit diffèrent, notre capacité à créer de véritables connexions et des expériences exceptionnelles pour nos clients est toujours d’actualité. Chaque événement prend vie grâce à une technologie de pointe, et une attention particulière à la sécurité grâce au programme Lead With Care.

Un partenaire de confiance à chaque étape

Conférence annuelle, présentation keynote devant une assemblée, célébration d’anniversaire, lancement ou tout simplement travailler depuis un environnement diffèrent, les équipes de Four Seasons facilitent l’organisation de tous types d’événements et propose des solutions en adéquation avec les restrictions et les besoins de chaque client.

Les partenaires des hôtels Four Seasons font partie intégrante de l’offre Hybrid Meetings pour apporter leur expertise et les solutions les plus appropriées pour chaque type d’événement.

Afin de plonger les participants au cœur de l’événement ou de la réunion, les équipes événementiels de Four Seasons peuvent créer des expériences uniques, que ce soit en personne ou à distance : activités locales, surprises culinaires qui sont livrées au parfait moment à travers le monde. Four Seasons propose des expériences culinaires créées par des Chefs récompensés et des mixologistes de talent le tout préparé avec les standards de sécurité les plus élevés.

La santé et la sécurité de tous est une priorité pour Four Seasons, dans le cadre du programme international de santé et de sécurité Lead With Care qui est mis en place dans tous les hôtels du groupe. Chaque partenaire se plie aux exigences du programme afin de garantir le plus haut niveau de sécurité : dépistage, désinfection des espaces et des objets, distanciation sociale et port du masque obligatoire. Four Seasons est préparé à gérer l’arrivée des participants, l’agencement des espaces et les expériences culinaires en respectant les mesures de sécurité.

Que ce soit avant le départ ou par tranquillité, toutes les propriétés Four Seasons à travers le monde peuvent organiser les tests des participants grâce à des prestataires triés sur le volet dans chacune des destinations.

Hybrid Meetings : quelques exemples

Four Seasons Hotel Silicon Valley at East Palo Alto offre le premier Events Studio au sein d’un hôtel dans la Baie de San Francisco pour une diffusion simultanée. Le studio qui est équipé d’une scène éclairée par LED pour une luminosité identique à un vraie studio de tournage, des caméras de qualité professionnelle, une pièce fond vert et bien plus encore.

Pour des événements de petites tailles, Hub & Spoke est fait pour permettre l’échange d’idées en connectant plusieurs groupes depuis plusieurs Four Seasons à travers le monde dans le but de créer un seul événement global, rendu possible grâce à une technologie de pointe. Un seul contact chez Four Seasons coordonne les différentes propriétés, apportant une offre centralisée pour une expérience homogène. Avec plus de 100 hôtels, chaque hôte bénéficie d’une expérience et du service légendaire Four Seasons.

Il est possible de transformer une chambre Four Seasons en un espace de travail personnalisé, ou utiliser un espace de réunion avec une petite équipe pour organiser des conférences vidéo avec tout le support technique et le service Four Seasons disponible en quelques clics grâce à la Four Seasons App et Chat.

Il est désormais possible d’organiser des célébrations avec l’offre Gala to Go. Ce service permet de créer des événements sur mesure avec un petit groupe d’invités au sein de l’hôtel et un public plus grand qui se joint à l’événement à distance. Les hôtels de Las Vegas et de Langkawi proposent d’organiser un mariage en petit comité et faire participer les invités qui n’ont pas pu voyager grâce à des expériences Four Seasons livrées à la maison comme un kit à cocktails, des cupcakes ou des produits du spa.

A propos de Lead With Care
Lead With Care est le programme de santé et de sécurité́ lancé par Four Seasons en mai 2020. Fondé sur la confiance que la marque a installé́ depuis 60 ans, le programme porte son attention sur la continuité́ du service légendaire Four Seasons afin de créer une expérience du luxe qui soit sure. Four Seasons s’est associé à des experts médicaux afin d’améliorer le confort et la sécurité́ des hôtes tout en préservant ceux des équipes et de leur fournir les meilleurs outils et formations nécessaires. La Four Seasons App and Chat permet aux hôtes de personnaliser et de contrôler leur expérience dès le moment où ils rêvent d’un séjour avec Four Seasons. Ils peuvent ensuite choisir pour le check-in sans contact, planifier des soins au spa, organiser des activités avec l’aide des concierges et bien plus encore.
A propose de Four Seasons Hotel and Resorts
Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier gère actuellement 119 hôtels, 44 résidences privées en centre-ville dans 47 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établies lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15282 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15282.qr. Voir le mode d'emploi.