vendredi 22 octobre 2021

Ouverture du premier hôtel appartements et services de Radisson en Europe occidentale

 

Radisson Hotel Group est fier d’annoncer l’ouverture de son premier complexe d’appartements avec services et de son huitième hôtel dans la capitale néerlandaise. Le 227 aparthotel Radisson Hotel & Suites Amsterdam South constitue le point de départ idéal pour les familles et les visiteurs de longue durée. Niché au milieu d’un labyrinthe de canaux dans un quartier verdoyant, les clients vivront une expérience typique de la région avec un accès facile au quartier central des affaires de la ville.

Le Radisson Hotel & Suites Amsterdam South est un appart’hôtel haut de gamme qui propose 227 suites réparties en huit types de suites, allant de 21 m² à 106 m². Toutes les suites disposent d’une cuisine entièrement équipée, de la climatisation individuelle, d’un accès Internet haut débit gratuit et d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite. Toutes les suites comprennent une douche à effet pluie, mais vous pouvez également choisir des suites avec des baignoires design et même un sauna infrarouge privé. Une laverie en libre-service est disponible gratuitement et, pour les clients dont l’emploi du temps est chargé, l’hôtel dispose également d’un marché Grab & Go ouvert 24h/24 et 7j/7, d’un studio de remise en forme, d’un parking souterrain, d’un service de location de vélos et d’un restaurant, le Keuken & Bar, créé par Marije Richards, de RICHARDS Design.

Yilmaz Yildirimlar, Vice Président, Europe centrale et orientale, Russie et Turquie chez Radisson Hotel Group, déclare : Nous sommes ravis d’ouvrir une autre marque Radisson Hotel Group dans la ville d’Amsterdam, surtout en cette période difficile. Notre marque Radisson, d’inspiration scandinave, a connu un grand succès depuis son lancement dans la zone EMEA en 2018, et nous remercions pour cela nos partenaires Cycas Hospitality de faire partie de cet incroyable voyage. Nous avons hâte d’accueillir ensemble nos premiers clients dans cette destination européenne clé.

Le Radisson Hotel & Suites Amsterdam South dispose également de trois salles de réunion modernes, toutes éclairées à la lumière du jour et équipées des derniers équipements audiovisuels de haute qualité. Avec des liaisons de transport pratiques vers le quartier central des affaires de Zuidas (3 km), le centre-ville (6 km) et l’aéroport de Schiphol (8 km), l’établissement est bien placé pour répondre à la demande croissante d’options d’hébergement pour des séjours prolongés dans cette partie de la ville.

Pour ceux qui cherchent à combiner deux ambiances - la capitale néerlandaise et la campagne - le Radisson Hotel & Suites Amsterdam South se trouve à quelques minutes de marche ou de vélo d’Amstelpark (2 km) et de la forêt d’Amsterdam (2,5 km), l’un des plus grands parcs urbains d’Europe et trois fois plus grand que Central Park. Les environs sont le complément parfait de cet hôtel accueillant les animaux de compagnie, ce qui rend les déplacements beaucoup plus faciles et confortables.

Sous l’égide commerciale de Radisson Hotels, Cycas Hospitality exploite cette propriété de suites dans le cadre d’un contrat de location avec les partenaires ECHO.

Wayne Androliakos, directeur d’exploitation de Cycas Hospitality, la société de gestion hôtelière qui exploite le nouvel établissement Radisson, a déclaré : Nous sommes ravis d’avoir ouvert notre premier hôtel de la marque Radisson dans la ville natale de Cycas, Amsterdam, et nous sommes convaincus que notre expertise en matière de séjours prolongés fera de ce premier établissement Radisson d’Europe occidentale une option populaire pour ceux qui visitent la ville. Les événements de l’année dernière ont vraiment mis en évidence les avantages que les aparthotels peuvent offrir aux voyageurs. En combinant les services classiques d’un hôtel avec la flexibilité d’un chez-soi dans une propriété exceptionnelle, nous sommes bien placés pour répondre à la demande actuelle des voyageurs essentiels et, à l’avenir, à la demande croissante des clients qui séjournent plus longtemps.

Plus que jamais, la priorité absolue du Radisson Hotel Group reste la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés. Le Radisson Hotel & Suites Amsterdam South a mis en œuvre le programme Radisson Hotels Safety Protocol, qui comprend des protocoles approfondis de propreté et de désinfection développés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, d’essai et de certification, conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out.

A propos de Radisson
Radisson est une marque d’hôtels haut de gamme qui offre une hospitalité de style scandinave et qui permet aux clients de se concentrer sur l’équilibre travail/vie privée et de trouver plus d’harmonie dans leur expérience de voyage. Basée sur le développement de relations significatives avec les clients, elle se caractérise par une attitude de service Yes I Can ! conçue pour apporter satisfaction à chacun d’entre eux. Les hôtels se trouvent en banlieue et en ville, près des aéroports et des destinations de loisirs. Les clients et les partenaires professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélisation mondial offrant des avantages et des récompenses exceptionnels.
Radisson fait partie du Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle Radisson Hotels.
A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 500 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can !
Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme mondial de fidélité qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélisation à nos hôtes, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyage et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les invités et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100% neutre en carbone..
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans ses systèmes. Pour plus d’informations, visitez notre site corporate.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15277 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15277.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »