mercredi 21 avril 2021

Hyatt annonce l’ouverture de Hyatt Regency Zurich Airport The Circle

 

Ce nouvel hôtel marque une étape importante dans la croissance continue de Hyatt en Europe.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé l’ouverture de Hyatt Regency Zurich Airport The Circle, le premier hôtel de la marque Hyatt Regency en Suisse. Composé de 255 chambres, l’hôtel est idéalement situé au cœur du tout nouveau centre de Zurich, The Circle. Ce dernier dispose de magasins, d’un club de fitness, de deux hôtels, d’un centre de congrès, ainsi que des installations artistiques, culturelles et des restaurants, tous situés sur plus de 180 000 mètres carrés et le long d’un parc de près de 80 000 mètres carrés avec des espaces verts et des pistes de course. Hyatt Regency Zurich Airport The Circle sera rejoint par un hôtel de la marque Hyatt Place au hub The Circle. The Circle Convention Center, qui sera géré par Hyatt, accueillera ses premiers événements à la fin du Printemps.

À quelques pas de l’aéroport de Zurich et avec un accès direct au Circle Convention Center, l’un des plus grands lieux de conférence de Suisse, le Hyatt Regency Zurich Airport The Circle est situé dans l’un des endroits les plus prisés et les mieux desservis de la ville.

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Hyatt Regency Zurich Airport The Circle a été conçu pour répondre aux besoins des voyageurs qui recherchent des expériences flexibles et stimulantes. Il offrira aux voyageurs d’affaires et aux touristes des expériences à la fois fluides et intuitives, a déclaré Benno Geruschkat, directeur général de Hyatt Regency Zurich Airport The Circle. La marque Hyatt Regency favorise les relations qui comptent le plus, et nous sommes heureux d’offrir à nos clients l’endroit idéal pour travailler, se rencontrer et se détendre.

Chambres

Hyatt Regency Zurich Airport The Circle dispose de 255 chambres dont 16 suites, une suite ambassadeur et une suite présidentielle avec une terrasse qui surplombe sur le parc. Ainsi qu’une connexion Wi-Fi complémentaire et un espace de travail dédié dans chaque chambre permettent aux clients d’être productifs et de profiter d’une tranquillité d’esprit totale.

Dîner

Hyatt Regency Zurich Airport The Circle propose une gamme d’expériences culinaires qui répondent à des besoins et préférences alimentaires varié. Les invités peuvent découvrir les saveurs du Moyen-Orient dans un cadre contemporain doté d’une cuisine ouverte au Restaurant Babel. Le Bar Iris est un espace de socialisation au sein même de l’établissement, avec une vue sur la place principale, et propose des plats d’inspiration suisse et des cocktails et boissons signature. Le Zum Mitnäh, ouvert 24h/24 et 7j/7, propose des rafraîchissements et un vaste choix de sandwiches gourmets et d’en-cas sains ainsi que du café fraîchement infusé, au sein d’un take-away corner.

Réunions et événements

Adapté aux grands événements et réunions, ainsi qu’aux galas, salons et lancements de produits, Hyatt Regency Zurich Airport The Circle aura un accès direct au Circle Convention Center. Avec une ouverture prévue pour la fin du Printemps 2021, celui-ci abritera plus de 2 800 mètres carrés d’espace événementiel répartis sur trois niveaux. Le centre de congrès offrira des espaces de réception et 17 salles de réunion, toutes dotées de fenêtres allants du sol au plafond.

Bien être et Fitness

Au Hyatt Regency Zurich Airport The Circle, les clients peuvent se détendre entre deux réunions ou après une journée bien remplie dans le centre de fitness gratuit et entièrement équipé, ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour se ressourcer après une journée intense, les clients peuvent également découvrir l’espace de relaxation avec sauna.

Hyatt Regency Zurich Airport The Circle rejoint les hôtels Park Hyatt Zurich et Alila La Gruyère dont l’ouverture est prévue en 2024.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué par commodité et réfère à Hyatt Hotels Corporation et/ou à une ou plus de ses filiales.

A propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière de rendre les voyages apaisants et réussis. Plus de 200 hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency situés dans plus de 30 pays à travers le monde servent de lieux de rassemblement incontournable pour toutes les occasions, des réunions d’affaires productives et personnalisées aux vacances en familles stimulantes. La marque propose des environnements sans stress pour des rassemblements simples et un service à l’écoute qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et complexes Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’équipements, y compris des espaces pour travailler, collaborer ou se détendre. Ils offrent aussi des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et l’accès à des organisateurs de réunions et d’événements qui s’occupent du moindre détail.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 décembre 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 975 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 69 pays et sur six continents. L’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent, accordent des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de remise en forme et des spas, notamment dans le cadre de Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et les marques Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
À propos de The Circle
The Circle est un centre de services de Flughafen Zürich AG et de Swiss Life AG. Depuis son ouverture à l’automne 2020, le nouveau quartier de l’aéroport de Zurich invite les clients à découvrir les univers des marques dans différentes Brandhouses et à se régaler et s’attarder dans dix restaurants et cafés. Deux hôtels du groupe Hyatt, un centre de congrès pouvant accueillir jusqu’à 2 500 personnes, un centre de soins ambulatoires de l’hôpital universitaire de Zurich, des espaces de bureaux attrayants. Une vaste gamme d’offres du plus grand aéroport national de Suisse complète ce lieu unique autour de l’art, la culture et l’éducation. The Circle, avec le parc qui l’accompagne, est un atout culturel et économique qui dépasse la région de l’aéroport. Le projet a été réalisé par une association de copropriétaires dans laquelle Flughafen Zürich AG détient 51 % et Swiss Life AG 49 %.

Déclaration Prospective
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer matériellement de ceux exprimés ou suggérés par ces déclarations prospectives. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre à », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « serait » et des variations de ces termes et expressions similaires, ou la négative de ces termes ou expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, la durée de la pandémie COVID-19 et ses effets à court et à long terme, y compris la demande de voyages, les affaires de passage et de groupe, et les niveaux de confiance des consommateurs, ainsi que le rythme de la reprise après la pandémie, toute résurgence supplémentaire ou les variants COVID-19 ; l’impact de la pandémie COVID-19, de toute résurgence supplémentaire, ou des variants COVID-19, et l’impact des mesures prises par les gouvernements, les entreprises et les particuliers en réponse à la pandémie, sur les économies mondiales et régionales, les limitations ou interdictions de voyage et l’activité économique, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires de l’industrie hôtelière à faire face avec succès aux conséquences de la pandémie COVID-19, de toute résurgence supplémentaire ou des variants de COVID-19 ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris les futurs attentats terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents liés aux voyages ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les épidémies mondiales de pandémies ou de maladies contagieuses, comme la pandémie COVID-19, ou la crainte de telles épidémies ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques associés à nos plans d’allocation de capital, à notre programme de rachat d’actions et au versement de dividendes, y compris la réduction, l’élimination ou la suspension des activités de rachat ou du versement de dividendes ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et d’accueil ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement et nos relations avec eux ; l’éventuelle incapacité des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques associés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris le non-respect des conditions de clôture ou l’obtention des autorisations requises) ; notre capacité à mener à bien notre stratégie d’expansion de nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; la baisse de la valeur de nos actifs immobiliers ; la résiliation imprévue de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les changements de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la pandémie COVID-19, la consolidation du secteur et les marchés où nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyberincidents et les technologies de l’information  ; les résultats des procédures judiciaires ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liées à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières et des échanges (« SEC »), notamment notre rapport annuel sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ces documents étant disponibles auprès de la SEC. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, performances ou réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans l’une de nos déclarations prévisionnelles. Nous vous conseillons de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour publiquement ces déclarations prospectives pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prospectives, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

 
 
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