mercredi 21 avril 2021

L’opérateur touristique Soleil Vacances devient SOWELL

 

Opérateur touristique depuis 1985, c’est dans un élan de modernisation et de développement que Soleil Vacances devient SOWELL. Zoom sur le nouveau positionnement de marque et les différentes gammes de l’un des principaux acteurs de l’hôtellerie de tourisme en France.

De 1985... à 2021

Soleil Vacances, le spécialiste de l’hébergement hôtelier dévoile aujourd’hui sa nouvelle identité : SOWELL.

Depuis la première acquisition à Pra Loup en 1985, Jean-Paul Schaeffer, le fondateur et propriétaire du groupe, s’attache à proposer des formules en adéquation avec les attentes des clients en matière d’art de vivre et les tendances du moment. Une attention particulière est également toujours accordée aux offres de restauration et de bar.

Présent à la montagne, à la mer et à la campagne, SOWELL propose 26 hôtels et résidences dans 14 destinations françaises, bénéficiant toutes d’emplacement privilégié. Au total, l’opérateur met à disposition 6 000 lits répartis sur plus de 1 800 chambres et appartements, pour des vacances adaptées à tous les budgets.

Le groupe va très prochainement ajouter de nouvelles destinations à son catalogue, pour atteindre plus de 30 établissements et 2 500 chambres.

A lire ou relire :

Une nouvelle identité

Pour accompagner ce renaming, la marque SOWELL se décline dès aujourd’hui en quatre gammes. De l’établissement premium étoilé au club vacances familial, le groupe s’engage à proposer une offre toujours plus personnalisée et adaptée aux attentes des clients.

SOWELL Family
Destinations idéales pour des vacances en famille en toute sérénité : Espaces aquatiques, clubs enfants, formule All Inclusive…

SOWELL HÔTELS
Établissements lifestyle, prestations hôtelières et All Inclusive dans un environnement exceptionnel.

SOWELL RÉSIDENCES
Hébergements de type appartement, parfaitement équipés et agencés pour des vacances en toute autonomie.

SOWELL COLLECTION
Établissements de prestige offrant des prestations haut de gamme dans un cadre élégant et raffiné.

À travers le renaming de la marque, nous souhaitons apporter une nouvelle dynamique. Malgré la situation que nous vivons actuellement, il est important de penser à demain, d’offrir à nos vacanciers du temps pour soi et une bouffée d’air loin du quotidien. Nous avons profité de cette période pour nous remettre en question, en améliorant nos produits de telle sorte qu’ils soient totalement adaptés à l’évolution de l’attente de nos clients. C’est pourquoi nous avons décidé de décliner la marque SOWELL en quatre gammes pour des vacances sur mesure. Jean-Paul Schaeffer, Fondateur & Propriétaire SOWELL Hôtels & Résidences.

SOWELL en quelques chiffres

  • Siège social situé à Aix-en-Provence
  • 26 hôtels et résidences dans 14 destinations
  • Environ 700 saisonniers au plus haut de la saison en Juillet/Août
  • En moyenne, 250 000 vacanciers par an

Les établissements

SOWELL Family
NOUVEAUTÉ 2021 : Le Vallon*** (Grospierres) Les Amandiers**** (Arles)
Port Grimaud**** (Grimaud)
Les Bergers*** (Pra Loup)
Riviera (Saint Raphaël)
Pignada Plage*** (Soustons)

SOWELL HÔTELS
NOUVEAUTÉ 2021 : Ardèche*** (Grospierres) L’Olivier**** (Arles)
Le Parc & Spa**** (Briançon)
Les Chevaliers**** (Carcassonne)
Saint Tropez**** (Grimaud)
Le Pas du Loup*** (Isola 2000)
Mont Blanc & Spa**** (Saint Gervais)
La Plage**** (Saint Raphaël)
Le Beach**** (Trouville)

SOWELL RÉSIDENCES
Les Mazets (Arles)
Les Perles de Saint Tropez**** (Grimaud) New Chastillon**** (Isola 2000)
Crêt Voland**** (Les Ménuires)
Pierre Blanche**** (Les Ménuires)
Pra Loup*** (Pra Loup)
Les Chênes Verts*** (Saint Raphaël) Le Port (Trouville)

SOWELL COLLECTION
Hôtel des Dromonts**** (Avoriaz)
Hôtel du Roi & Spa***** (Carcassonne)

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15256 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15256.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »