dimanche 17 octobre 2021

Radisson Group Hotel annonce un nouveau programme complet de tests COVID-19 pour les clients, les réunions et les événements

 

Dans le cadre de son engagement continu en faveur d’un retour en toute sécurité des voyageurs et pour permettre un retour rapide aux affaires, Radisson Hotel Group lance son nouveau programme de test complet Covid-19. En tant que premier groupe hôtelier à déployer un service de test rapide pour les participants aux réunions et aux événements pour ses établissements faisant partie de son portefeuille EMEA. Le programme de test s’appuie sur le protocole de sécurité de Radisson Hotels lancé en 2020. De plus, dès la mise en œuvre complète du programme, chaque hôtel sera en mesure de proposer à ses clients la possibilité de se rendre dans un lieu de test PCR facilement accessible et abordable, soit sur le site de l’hôtel, soit à proximité.

Grâce à une coordination à travers la région EMEA pour rétablir la confiance et la tranquillité d’esprit des voyageurs alors que le monde reprend doucement ses activités, ce programme fournit un environnement sûr et une facilitation transparente des tests.

Le nouveau programme d’essais de Radisson Hotel Group est une extension du protocole de sécurité en 20 étapes et 10 étapes de Radisson Hotels lancé en 2020 en partenariat avec SGS. La première société mondiale d’inspection, de vérification, d’essais et de certification, reconnue comme la référence mondiale en matière de qualité et d’intégrité, ainsi que les chambres hybrides et les solutions de réunion hybrides du groupe pour aider les clients à organiser un événement sans problème de tout type : des réunions hybrides multi-sites aux événements de diffusion.

Le service de test rapide pour les réunions et les événements sera disponible dans les hôtels participants de certains pays* de la région EMEA, en partenariat avec Hughes Healthcare, à l’aide d’un kit de test antigénique à flux latéral, qui s’est avéré être l’un des plus précis et des plus performants en termes de sensibilité et de spécificité.

Les clients séjournant dans les établissements Radisson peuvent également avoir accès à un test PCR pratique et abordable, la référence en matière de détection du SRAS-CoV-2, dans le cadre du partenariat de Radisson Hotel Group avec SYNLAB et Eurofins. SYNLAB est le premier fournisseur paneuropéen de services de laboratoire clinique et de diagnostic médical, ainsi que le fournisseur de diagnostics de laboratoire de l’UEFA. Eurofins est le leader mondial de la bio-analyse et le partenaire de la Formule 1. En outre, certains hôtels proposeront des tests PCR sur place pour les groupes ou les individus, ou des tests PCR par auto-prélèvement via les partenaires du groupe.

La possibilité de proposer des tests rapides à nos clients et aux professionnels est la prochaine étape vers un retour en toute sécurité aux voyages pour le secteur des affaires. En offrant à nos hôtes une tranquillité d’esprit grâce à un environnement sûr et sain, Radisson Hotel Group continue d’innover et d’élargir son offre pour les professionnels, en s’adaptant rapidement et efficacement aux nouvelles exigences. Le nouveau programme de tests, associé au protocole de sécurité des hôtels Radisson, souligne notre engagement permanent en faveur de la sécurité de nos invités, de nos partenaires et des membres de notre équipe, déclare Chema Basterrechea, vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de Radisson Hotel Group EMEA.

Les options de test COVID-19 comprennent :

  • Le test rapide antigénique COVID-19 proposé par un fournisseur de tests tiers spécialisé et administré par un prestataire de soins de santé, formé sur place à l’hôtel avant l’événement/la réunion.
  • Accès à des sites de test PCR à proximité de l’hôtel.
  • Accès au test PCR avec auto-prélèvement, dans les pays où cela est légalement autorisé.
  • Test PCR pour groupes ou VIP sur place à l’hôtel, administré par un prestataire de soins de santé qualifié.

Au fur et à mesure du déploiement des nouveaux programmes complets de dépistage du COVID-19, une ou plusieurs de ces options seront disponibles dans les hôtels participants.

La priorité absolue de Radisson Hotel Group est la santé, la sûreté et la sécurité continues de ses clients, des membres de son équipe et de ses partenaires commerciaux. En mai 2020, le groupe hôtelier a annoncé son protocole de sécurité Radisson Hotels, en collaboration avec SGS, comprenant l’augmentation du nettoyage et de la désinfection, en particulier dans les zones à fort taux de contact, des stations de désinfection partout, des EPI pour les membres de l’équipe, des mesures de distance physique dans les réunions, une meilleure circulation de l’air, des procédures strictes de sécurité alimentaire, la technologie numérique et des options de réunion hybrides.

Radisson Hotel Group a joué un rôle clé dans le développement des protocoles de santé et de sécurité « Safe Travels » du World Travel and Tourism (WTTC), un cadre et un cachet mondiaux pour un retour aux affaires en toute sécurité et pour créer une cohérence dans l’industrie du voyage et du tourisme. Le label « Safe Travels » est actuellement approuvé par plus de 200 destinations dans le monde.

A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers du monde, avec neuf marques d’hôtels distinctes et plus de 1 400 hôtels en activité ou en cours de développement dans 120 pays. Sa philosophie de service emblématique est « Every Moment Matters ».
Le portefeuille de Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, regroupés sous une seule marque commerciale, Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme mondial de récompenses qui propose des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélité à nos clients, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyage et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings place ses invités et leurs besoins au cœur de son offre et considère chaque réunion ou événement comme plus qu’une simple date sur le calendrier. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et notre esprit de service Yes I Can ! et en étant exclusivement neutre en carbone.
Plus de 100 000 collaborateurs travaillent au sein de Radisson Hotel Group et dans ses hôtels partenaires.
A propos de Hughes Healthcare
Le groupe Hughes, fondé en 2001, a commencé ses activités dans le domaine de la santé en 2015, initialement en neurologie, avant de s’étendre au développement de médicaments et de dispositifs médicaux, puis aux tests rapides de masse au point de service.
En 2020, Hughes Healthcare a conçu un protocole de double test humain de masse pour contrôler et éradiquer le COVID-19 et l’approvisionnement : Les kits de test Point-of-Care évalués par Public Health England (à la fois l’antigène rapide et le flux latéral d’anticorps),
Formation qualifiée et conseil aux entreprises en matière de tests de masse. Administration de tests rapides lors d’événements, de réunions et pour les employés, tous effectués par des professionnels de la santé.
A propos de SYNLAB
Le groupe SYNLAB est le premier fournisseur paneuropéen de services de laboratoire clinique et de diagnostic médical. SYNLAB offre une gamme complète de diagnostics médicaux innovants et fiables pour les patients, les médecins praticiens, les cliniques et l’industrie pharmaceutique.
Offrant le meilleur niveau de service du secteur, SYNLAB est le partenaire de choix pour les diagnostics en médecine humaine et vétérinaire. Le groupe innove continuellement dans les services de diagnostic médical pour le bénéfice des patients et des clients.
SYNLAB est présent dans 36 pays sur quatre continents et occupe une position de leader sur la plupart des marchés. Environ 20 000 employés (ETP), dont plus de 1 200 experts médicaux, ainsi qu’un grand nombre d’autres spécialistes tels que des biologistes, des chimistes et des techniciens de laboratoire, contribuent chaque jour au succès mondial du Groupe. SYNLAB réalise 500 millions de tests de laboratoire par an et a réalisé un chiffre d’affaires de 2,6 milliards d’euros en 2020.
A propos d’ Eurofins - le leader mondial de la bio-analyse
Eurofins test pour la vie. Eurofins est le leader mondial dans le domaine de l’analyse des produits alimentaires, de l’environnement, de la pharmacie et des cosmétiques et dans les services de recherche sous contrat dans le domaine de l’agro-alimentaire. Eurofins est l’un des leaders sur le marché des analyses et des services de laboratoire dans les domaines de la génomique, de la pharmacologie de découverte, de la médecine légale, des sciences des matériaux et du soutien aux études cliniques. Le Groupe est également présent dans le domaine des organisations de développement et de fabrication sous contrat. Le groupe a également une présence en plein essor dans le domaine des tests de diagnostic clinique hautement spécialisés et moléculaires et des produits de diagnostic in-vitro.
Avec un effectif de plus de 50 000 personnes, un réseau décentralisé de plus de 800 laboratoires répartis dans plus de 50 pays et un portefeuille riche de plus de 200 000 méthodes analytiques permettant de valider la sécurité, l’identité, la composition, l’authenticité, l’origine, la traçabilité et la pureté d’une large gamme de produits, Eurofins propose également des services innovants en matière de diagnostic clinique et de diagnostic in vitro.
L’objectif du Groupe est de fournir à ses clients des services de haute qualité, des solutions innovantes et des résultats précis dans les délais impartis. Eurofins est idéalement positionné pour répondre aux normes de qualité et de sécurité de plus en plus strictes de ses clients, aux exigences croissantes des autorités réglementaires et aux besoins des professionnels de santé dans le monde entier.
En 2020, Eurofins a réagi rapidement pour relever le défi mondial du COVID-19, en créant la capacité d’aider chaque mois plus de 20 millions de patients susceptibles d’avoir été touchés par la pandémie grâce à nos produits d’analyse et nos services et en soutenant directement les professionnels de santé qui travaillent en première ligne pour combattre le virus. Le Groupe a mis en place des capacités étendues de tests PCR et a réalisé plus de 15 millions de tests dans ses propres laboratoires. Il soutient le développement d’un certain nombre de vaccins et a mis en place ses programmes de tests, de suivi et de conseil SAFER@WORK™ pour aider à garantir des environnements plus sûrs pendant la période COVID-19.
Eurofins a connu une très forte croissance depuis sa création et sa stratégie consiste à poursuivre l’élargissement de son portefeuille de technologies et de sa couverture géographique. Par le biais de la R&D et d’acquisitions, le Groupe s’appuie sur les derniers développements dans le domaine des biotechnologies et de la chimie analytique pour offrir à ses clients des solutions analytiques uniques.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15248 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15248.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »