samedi 24 juillet 2021

DoubleTree by Hilton lance son premier hôtel en Nouvelle-Calédonie

 

Entouré d’une réserve marine de 200 hectares proche de Nouméa, le DoubleTree by Hilton Ilot Maitre Resort est le seul établissement en Nouvelle-Calédonie à proposer des bungalows sur pilotis.

Cinquième hôtel de la marque Hilton dans le Pacifique Sud et dernier né du portefeuille DoubleTree by Hilton, le DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort vient d’ouvrir ses portes en Nouvelle-Calédonie. L’ancien hôtel L’Escapade est ainsi monté en gamme après 11 mois de rénovation. Le décor s’appuie à la fois sur la beauté naturelle de la destination et un design intérieur contemporain. Un nouveau positionnement convoité des adeptes d’ambiance chic et décontractée.

Une expérience insulaire au cœur du Pacifique

DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort invite les voyageurs à vivre une expérience insulaire unique au cœur du Pacifique et plus précisément à l’Ilot Maitre, à 25 minutes en bateau de Nouméa. Véritable havre de tranquillité, cette adresse est idéale pour les voyageurs en quête d’un lieu exclusif : une réserve marine de 200 hectares, un lagon turquoise inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, des villas sur pilotis, des plages de sables blanc, une nature omni présente ; voici le cadre enchanteur de ce petit paradis.

L’établissement abrite 64 chambres répartis en bungalow et villas sur pilotis décorés dans un style minimaliste et contemporain, avec des matériaux naturels comme le bois ou encore le chaume (toits) qui se mélangent harmonieusement pour créer une atmosphère propice à la contemplation.

Un centre de remise en forme, une piscine extérieure face à la mer et un centre d’activités nautiques complètent l’établissement.

Côté restauration, l’Escapade propose des buffets frais composés de fruits de mer et de produits locaux tandis que Le Sunset Bar et La Boussole Beach permettent de se rafraichir et/ou de manger sur le pouce tout au long de la journée.

Se réunir en toute intimité

Dotée d’une salle de réunion de 56 m2 situé dans les jardins tropicaux et offrant une vue imprenable sur le lagon, le DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort peut accueillir tous types de réunion jusqu’à 150 personnes.

A propos de Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud
Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud (NCTPS) est un groupement d’intérêt économique (GIE) faisant le lien entre ses partenaires institutionnels et les professionnels du secteur pour assurer la promotion touristique de :
  • La Nouvelle-Calédonie à l’international sous sa marque « Nouvelle-Calédonie Pacifique au Cœur » ;
  • La Province Sud sur le marché local sous sa marque « Destination Province Sud ».
    Fondée en 2001, la structure, financée par la Province Sud, le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie puis par les cotisations des professionnels locaux membres, est basée à Nouméa et compte également des représentations à Paris, Sydney, Tokyo et Auckland.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15247 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15247.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »