mercredi 28 juillet 2021

Jumeirah Group nomme Ermanno Zanini au poste de vice-président régional et directeur général de Burj Al Arab Jumeirah

Jumeirah Group, une société mondiale d’hôtellerie de luxe, a annoncé la nomination d’Ermanno Zanini au poste de vice-président régional et directeur général de Burj Al Arab Jumeirah, son hôtel phare aux Émirats arabes unis.

Dans son nouveau rôle, Ermanno supervisera tous les aspects des opérations de l’icône mondiale, s’appuyant sur sa riche expérience pour consolider davantage le service exceptionnel qui fait la renommée de Burj Al Arab Jumeirah. Il dirigera et soutiendra l’équipe dans son dévouement inébranlable à créer des expériences inoubliables pour les invités, tout en assurant la surveillance de l’Italie et de l’Espagne.

Ermanno a rejoint la famille Jumeirah en 2019 lorsque le célèbre Capri Palace en Italie a été ajouté au portefeuille Jumeirah Hotels and Resorts. Ermanno a poursuivi son rôle de directeur général de ce joyau méditerranéen à Anacapri - poste qu’il occupe depuis 2002 - tout en assumant des responsabilités supplémentaires pour le groupe Jumeirah en tant que vice-président régional pour l’Italie et l’Espagne. Originaire de Naples, Ermanno est un véritable globe-trotter, passionné par l’excellence culinaire, ayant lancé plusieurs restaurants étoilés Michelin dont le célèbre restaurant et club de plage Il Riccio ainsi que le restaurant deux étoiles L’Olivo, tous deux situés à Capri. Palais Jumeirah. Il est également un amateur d’art et de photographie qui aime découvrir de nouveaux talents et a défendu les installations d’art contemporain dans tout l’hôtel pour créer un cadre exceptionnel. Pendant son séjour au Capri Palace Jumeirah, Ermanno a également créé une destination de bien-être unique au sein de la propriété, avec la thérapie vasculaire brevetée « The Leg School », conceptualisée par le professeur Francesco Canonaco, directeur médical de Capri Beauty Farm.

Dans le cadre de son rôle de RVP pour l’Italie et l’Espagne, Ermanno a joué un rôle déterminant dans la réouverture saisonnière réussie du magnifique Jumeirah Port Soller Hotel & Spa à Majorque, situé sur un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ermanno a nommé Gianluca Priori en tant que directeur général de cette belle retraite au sommet d’une falaise, qui offre une vue panoramique sur les montagnes et la mer. Là aussi, les traitements primés Talise Spa ont acquis une large reconnaissance pour l’expérience de relaxation ultime.

Fergus Stewart, directeur général par intérim de Jumeirah Group, a déclaré : Nous sommes ravis d’accueillir Ermanno Zanini dans son nouveau rôle de vice-président régional et directeur général de Burj Al Arab Jumeirah. Dans son nouveau poste, il transmettra l’éthique du luxe exceptionnel dans cet hôtel emblématique proposant uniquement des suites, où tout est possible avec son équipe d’experts, tout en garantissant le succès des opérations en Italie et en Espagne.

La véritable passion d’Ermanno pour l’hospitalité et la gastronomie, ainsi que sa vaste expertise dans l’industrie, rehausseront encore davantage l’expérience des clients au Burj Al Arab Jumeirah en matière de restauration et de bien-être. Nous sommes très heureux de nous lancer dans ce nouveau voyage avec lui, a-t-il ajouté.

Commentant son nouveau rôle, Ermanno Zanini a déclaré : Le luxe pour les voyageurs sophistiqués - et pour moi - signifie vivre une expérience transformationnelle et intime et pouvoir s’enrichir et en tirer des leçons, c’est exactement ce que propose Burj Al Arab Jumeirah. Dès le moment où les clients entrent dans l’hôtel, ils sont transportés dans un monde de luxe inégalé où des connexions mémorables sont établies et tout est possible ; Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie de la famille de Burj Al Arab Jumeirah et de me lancer dans ce voyage enrichissant et passionnant.

La carrière diversifiée d’Ermanno dans l’hôtellerie a débuté en 1993 chez Four Seasons Hotels & Resorts, le voyant assumer avec enthousiasme des rôles dans la restauration, y compris le directeur de l’alimentation et des boissons au Four Seasons Hotel Milan en 2002. il a également dirigé les opérations en tant que directeur commercial de 2015 à 2017 pour Mytha Hotel Anthology (l’entité de gestion de Capri Palace à l’époque) pour sa collection de sept hôtels uniques situés en Italie, en Turquie, en Croatie et en Espagne.

À propos du groupe Jumeirah :
Jumeirah Group, membre de Dubai Holding et d’une société mondiale d’hôtellerie de luxe, exploite un portefeuille de plus de 6500 clés de classe mondiale de 25 propriétés à travers le Moyen-Orient (y compris le produit phare Burj Al Arab Jumeirah) en Europe et en Asie, avec plus de propriétés actuellement sous construction dans le monde entier.
La santé et la sécurité des clients et des collègues est la priorité absolue du groupe Jumeirah. Il a mis en œuvre une série de mesures de protection dans tous ses hôtels, tout en respectant strictement les directives gouvernementales respectives de chaque marché. Preuve de l’engagement de Jumeirah à exploiter ses hôtels selon les normes mondiales les plus élevées, 12 de ses hôtels ont récemment reçu le label Bureau Veritas Safeguard, Jumeirah Al Naseem étant le premier hôtel au monde à recevoir la prestigieuse certification. Le Groupe travaille en étroite collaboration avec Bureau Veritas pour certifier son portefeuille plus large.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15239 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15239.qr. Voir le mode d'emploi.