Le Qatar National Tourism Council lance une application d’accompagnement de voyage personnalisée
Tweet |
Le Qatar National Tourism Council (QNTC) a annoncé le lancement de son application mobile immersive Visit Qatar. Incluse dans le cadre d’une stratégie de transformation numérique plus large, cette application, première du genre, utilise la capacité innovante d’Adobe Experience Manager basée sur le Cloud pour offrir une expérience riche, axée sur les données et organisée pour les utilisateurs à la recherche d’inspiration.
Conçue pour être un véritable compagnon de voyage numérique centré sur l’utilisateur, cette application permet aux visiteurs de découvrir les sites du patrimoine culturel du Qatar, de nombreuses activités sportives en plein air, une scène culinaire très diversifiée et des attractions uniques avant même de quitter leur domicile ou bien une fois sur le terrain au Qatar.
Riche en fonctionnalités intéressantes, l’application offre des vues panoramiques à 360 degrés des sites et monuments emblématiques, des recommandations personnalisées concernant des attractions et des points d’intérêt à proximité. D’autres fonctions utiles permettent aux utilisateurs de faire glisser vers la droite pour ajouter un site aux « Favoris », une liste restreinte des meilleurs emplacements, de tracer et planifier leur séjour avec un assistant cartographique et de découvrir des recommandations personnalisées basées sur les préférences de l’utilisateur.
Le Directeur des Opérations du Qatar National Tourism Council, M. Berthold Trenkel, a déclaré : Le Qatar est un pays riche en joyaux cachés et qui a pour mission de devenir une destination de choix à la fois pour les voyageurs locaux et internationaux. Le lancement de l’application mobile Visit Qatar est au cœur de notre stratégie visant à moderniser notre marketing numérique et à offrir une expérience supérieure aux visiteurs. Grâce à l’utilisation d’Adobe Experience Manager en tant que service Cloud, nous sommes désormais en mesure de proposer aux voyageurs des expériences plus ciblées, plus rapides et plus personnalisées. Dans la deuxième phase du développement, l’application mobile offrira encore plus d’expériences à 360 degrés et inclura un calendrier des festivals et des événements.
Dans un effort visant à capter l’attention du monde et faire du Qatar une destination incontournable, le QNTC a investi dans Adobe Experience Manager en tant que service Cloud, faisant partie d’Adobe Experience Cloud, pour alimenter sa transformation et l’aider à devenir l’une des premières entreprises du pays à adopter cet écosystème basé sur le Cloud.
La mission du Qatar National Tourism Council est d’établir fermement le Qatar en tant que lieu où l’authenticité culturelle rencontre la modernité, et où les peuples du monde se réunissent pour découvrir des offres uniques dans les domaines de la culture, des sports, des affaires et du divertissement familial.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15237 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15237.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |