jeudi 29 juillet 2021

Hyatt annonce un projet de 2e Hyatt Regency en Ouzbékistan

 

Hyatt a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu un contrat de franchise avec Metric Ventures LLC, propriété de Murari Lal Jalan, président de MJ Developers, pour Hyatt Regency Bukhara, en Ouzbékistan. Prévu pour ouvrir en 2022, l’hôtel de 223 chambres sera le deuxième hôtel Hyatt Regency en Ouzbékistan et marque l’ambition de Hyatt de renforcer l’empreinte de sa marque en Asie centrale.

Situé sur plus d’un hectare et demi, juste à l’extérieur de la ville historique et facilement accessible aux mosquées, aux madrasas et aux vestiges des anciens bazars, Hyatt Regency Bukhara sera conçu pour la productivité et la tranquillité d’esprit. L’hôtel devrait attirer les voyageurs internationaux et nationaux en proposant des chambres confortables et modernes, des options impétueuses de restauration et de boissons et un grand espace événementiel animé. L’hôtel devrait devenir le lieu de prédilection pour les mariages et autres rencontres, permettant aux clients de créer des liens significatifs.

Nous sommes ravis d’annoncer le deuxième hôtel Hyatt Regency en Ouzbékistan et la première propriété de la marque Hyatt en dehors de Tachkent, a déclaré Takuya Aoyama, vice-président des acquisitions et du développement, Hyatt. Boukhara est une destination exceptionnelle au sein de l’Asie centrale et souligne notre intention de déclencher de nouvelles opportunités pour développer dans cette région. Nous souhaitons poursuivre sur la lancée de notre croissance et espérons voir des hôtels Hyatt au sein d’autres joyaux du pays, tels que Samarcande et Khiva.

Située sur la route de la soie, Boukhara a longtemps servi de centre de commerce, de savoir, de culture et de religion. La splendeur architecturale de Boukhara a valu à son Centre historique d’être classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle attire les visiteurs du monde entier qui s’intéressent à la vaste citadelle Ark ou à l’élégante mosquée Bolo Haouz. Parmi les attractions locales intéressantes figurent le mausolée des Samanides ou tombeau d’Ismail Samanai et la mosquée Kalon, qui seront tous deux facilement accessibles depuis l’hôtel.

Nous sommes heureux de travailler avec Hyatt pour ouvrir Hyatt Regency Bukhara, qui devrait être le premier hôtel 5 étoiles de Boukhara, a déclaré Murari Lal Jalan, président de MJ Developers. Nous avons été attirés par la marque Hyatt Regency en raison de son succès à Tachkent et nous voulions continuer à travailler avec Hyatt pour apporter son hospitalité et ses services supérieurs aux voyageurs et aux habitants de Boukhara.

Le Hyatt Regency Bukhara sera le quatrième hôtel Hyatt Regency en Asie centrale, et devrait rejoindre Hyatt Regency Tashkent, Hyatt Regency Dushanbe et Hyatt Regency Baku.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué par commodité et réfère à Hyatt Hotels Corporation et/ou à une ou plus de ses filiales.

A propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière de rendre les voyages apaisants et réussis. Plus de 200 hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency situés dans plus de 30 pays à travers le monde servent de lieux de rassemblement incontournable pour toutes les occasions, des réunions d’affaires productives et personnalisées aux vacances en familles stimulantes. La marque propose des environnements sans stress pour des rassemblements simples et un service à l’écoute qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et complexes Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’équipements, y compris des espaces pour travailler, collaborer ou se détendre. Ils offrent aussi des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et l’accès à des organisateurs de réunions et d’événements qui s’occupent du moindre détail.
À propos de Metric Ventures LLC
Murari Lal Jalan est le propriétaire de Metric Ventures LLC. M. Jalan est un ressortissant indien qui vit à Dubaï (EAU) depuis plus de 20 ans. M. Jalan est le fondateur et le président de MJ Developers, une société internationale de développement immobilier bien établie.
M. Jalan a élargi son champ d’action en lançant un certain nombre de projets immobiliers en Ouzbékistan.
Hyatt Regency Bukhara est le premier projet hôtelier de M. Jalan en Ouzbékistan avec Metric Ventures LLC.
« Ce partenariat avec Hyatt Regency représente un nouveau chapitre dans le portefeuille immobilier de Metric Ventures. Le lancement d’une enseigne aussi exclusive à Boukhara montre notre ferme confiance dans l’intérêt de la région. Nous prévoyons une relation profitable et de long terme avec Hyatt Regency », déclare Murari Jalan, président de MJ Developers. M. Jalan, par l’intermédiaire de MJ Developers et de Metric Ventures LLC, construit quatre projets en Ouzbékistan :
  • Hyatt Regency Bukhara - Premier hôtel 5 étoiles de la ville de Boukhara
  • Namangan Square - Ville de 18 hectares dans la ville de Namangan.
  • Minerva City - Ville de 100 hectares dans la ville de Tashkent
  • Lake City - Ville de 100 hectares dans la ville de Tachkent

Ces projets comprennent des logements, des commerces, des complexes de bureaux, des établissements d’enseignement, des complexes de divertissement et des établissements médicaux, pour n’en citer que quelques-uns.

A propos de Valor Hospitality Partners
Valor Hospitality Partners est une société de gestion hôtelière reconnue, composée d’hôteliers, qui vise l’excellence et les meilleures performances commerciales de sa catégorie dans toutes les disciplines. Basée à Atlanta, en Géorgie (États-Unis), elle possède des bureaux dans le monde entier, de Londres au Cap, de Bangkok à Dubaï. Nous sommes fiers de nous aligner étroitement et constamment sur nos propriétaires et investisseurs et leurs objectifs. Nous pensons que le succès ne réside pas seulement dans les propriétés, mais aussi dans l’impact positif que nous avons sur l’industrie hôtelière au sens large. Notre passion collective nous distingue du reste du secteur. Nous sommes reconnus comme ayant l’une des cultures d’entreprise les plus enviables et nous comprenons que pour avoir des clients très satisfaits et fidèles, nous devons avoir des associés tout aussi satisfaits et fidèles. Nous nous épanouissons en faisant participer notre équipe, en créant des liens émotionnels et en offrant des expériences mémorables. Nous pensons que l’hospitalité est un art et nous cherchons à rendre tous nos efforts extraordinaires.
A propos de Julien Bergue, cofondateur et associé directeur, Valor Hospitality CIS & Middle East
Julien Bergue, cofondateur et directeur général de Valor Hospitality CIS & Middle East, a déclaré :Valor Hospitality est ravi de s’associer à Metric Ventures LLC pour amener la célèbre marque Hyatt Regency à Boukhara, tout en offrant la culture de Valor, axée sur la formation, et un service primé. Outre ses 223 chambres et suites, Hyatt Regency Bukhara proposera des concepts F&B adaptés et passionnants pour les clients, les visiteurs et les habitants de Boukhara. Les jardins paysagés et les vastes installations de banquet deviendront bientôt les lieux privilégiés pour les événements de famille, les événements d’État, les destinations MICE et les occasions spéciales. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de commencer à faire notre marque dans la région de la CEI avec Hyatt Regency Bukhara, et nous sommes impatients de maximiser les retours sur investissement des investisseurs tout en tenant la promesse de la marque Hyatt Regency.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 décembre 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 975 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 69 pays et sur six continents. L’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent, accordent des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de remise en forme et des spas, notamment dans le cadre de Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et les marques Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Déclarations Prospectives    
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer matériellement de ceux exprimés ou suggérés par ces déclarations prospectives. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre à », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « serait » et des variations de ces termes et expressions similaires, ou la négative de ces termes ou expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, la durée de la pandémie COVID-19 et ses effets à court et à long terme, y compris la demande de voyages, les affaires de passage et de groupe, et les niveaux de confiance des consommateurs, ainsi que le rythme de la reprise après la pandémie, toute résurgence supplémentaire ou les variants COVID-19 ; l’impact de la pandémie COVID-19, de toute résurgence supplémentaire, ou des variants COVID-19, et l’impact des mesures prises par les gouvernements, les entreprises et les particuliers en réponse à la pandémie, sur les économies mondiales et régionales, les limitations ou interdictions de voyage et l’activité économique, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires de l’industrie hôtelière à faire face avec succès aux conséquences de la pandémie COVID-19, de toute résurgence supplémentaire ou des variants de COVID-19 ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris les futurs attentats terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents liés aux voyages ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les épidémies mondiales de pandémies ou de maladies contagieuses, comme la pandémie COVID-19, ou la crainte de telles épidémies ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques associés à nos plans d’allocation de capital, à notre programme de rachat d’actions et au versement de dividendes, y compris la réduction, l’élimination ou la suspension des activités de rachat ou du versement de dividendes ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et d’accueil ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement et nos relations avec eux ; l’éventuelle incapacité des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques associés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris le non-respect des conditions de clôture ou l’obtention des autorisations requises) ; notre capacité à mener à bien notre stratégie d’expansion de nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; la baisse de la valeur de nos actifs immobiliers ; la résiliation imprévue de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les changements de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la pandémie COVID-19, la consolidation du secteur et les marchés où nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyberincidents et les technologies de l’information  ; les résultats des procédures judiciaires ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liées à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières et des échanges (« SEC »), notamment notre rapport annuel sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ces documents étant disponibles auprès de la SEC. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, performances ou réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans l’une de nos déclarations prévisionnelles. Nous vous conseillons de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour publiquement ces déclarations prospectives pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prospectives, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

 
 
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