vendredi 23 avril 2021

Pour la 2e année consécutive, Louvre Hotels Group est partenaire du concours Tous HanScène®, renforçant ainsi son engagement en faveur de l’inclusion et de la diversité

 

À travers son soutien au concours, organisé par l’association d’intérêt général TREMPLIN Handicap, Louvre Hotels Group poursuit son engagement en faveur d’une meilleure intégration des personnes en situation de handicap.

Avec Tous HanScène®, le handicap fait son cinéma

Depuis 2012, le jury – composé des partenaires du concours – récompense les meilleurs courts-métrages sur le handicap réalisés par des étudiants des grandes écoles et universités, avec le double objectif de changer le regard sur le handicap en encourageant les jeunes à accéder aux études supérieures et à inciter les établissements d’enseignement supérieur à s’ouvrir davantage à eux. Les partenaires et leurs collaborateurs sont appelés à voter pour deux films qui seront présentés aux membres du jury Tous HanScène®.

A lire ou relire :

Nous sommes fiers d’être partenaires de cette nouvelle édition de Tous HanScène®, événement emblématique ayant pour mission de changer le regard sur le handicap. La diversité et l’inclusion sont des axes majeurs de notre politique RSE et de notre culture d’entreprise, puisqu’omniprésentes au sein de nos équipes comme de nos clients. » Aurore Mercier, Directrice Talents, Louvre Hotels Group.

Les équipes « Talent Management » de Louvre Hotels Group seront cette année encore présentes pour décerner une récompense à la cérémonie de remise des prix, qui se tiendra le 24 juin prochain.

Lors de leur première participation en 2020, les collaborateurs de Louvre Hotels Group avaient participé très activement - avec près de 500 votes et plus de 1700 étoiles remises -, faisant ainsi du groupe l’une des entreprises ayant comptabilisé le plus grand nombre de votes.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15220 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15220.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »