mercredi 1er décembre 2021

voco Hotels compte plus de 50 ouvertures et signatures, marquant l’expansion mondiale la plus rapide jamais enregistrée par IHG Hotels and Resorts

 

La marque premium voco ™ Hotels d’IHG® Hotels & Resorts a officiellement franchi le cap des 50 hôtels signés et ouverts dans plus de 20 pays à travers le monde, marquant l’expansion mondiale la plus rapide jamais enregistrée par IHG.

Après avoir fait ses débuts avec sa première signature et ouverture en Australie en 2018, voco Hotels a pénétré les plus grands marchés d’IHG aux États-Unis et en Chine à la fin de 2020, avec de nouvelles propriétés désormais ouvertes à New York et à Hangzhou. Sa 50e signature, voco Brisbane City Centre en Australie, qui devrait ouvrir ses portes plus tard cette année, rejoindra une liste croissante d’hôtels voco désormais ouverts dans des lieux emblématiques du monde entier, de Paris et New York à Dubaï et Riyad.

Grâce en partie à sa facilité de conversion, la marque voco suscite un intérêt généralisé de la part des propriétaires qui cherchent à convertir des hôtels, à maximiser les rendements et à bénéficier rapidement de l’échelle mondiale, des plates-formes technologiques et de l’un des plus grands programmes de fidélité hôteliers au monde, IHG® Rewards. Au milieu de la pandémie, en 2020, IHG a signalé une augmentation de l’activité de conversion avec 25% des signatures de l’entreprise signalées comme des conversions - et 13% de celles de la marque voco. La polyvalence de la marque continue également d’évoluer, avec la première propriété entièrement composée de suites signée à Doha et les premières propriétés neuves de la marque : l’une est désormais ouverte à Édimbourg, en Écosse, et une autre à Nanjing, en Chine, plus tard cette année.

Attrayants pour les propriétaires, les clients apprécient également la haute qualité et le caractère unique de la marque voco. Conçu pour se démarquer, chaque hôtel voco a son propre sens du style grâce à son engagement à être différent de manière fiable. À leur arrivée, les clients peuvent s’attendre à l’accueil chaleureux de la marque, « Come on in », qui promet un enregistrement rapide et simple, une gourmandise de bienvenue d’inspiration locale et des hôtes voco dévoués pour s’assurer que les clients profitent au maximum de leur séjour. Avec chaque propriété offrant une expérience ludique différente, les clients peuvent se sentir comme chez eux avec des espaces sociaux pour se ressourcer et des restaurants et des bars pour célébrer des moments de joie. Lorsqu’il est temps de se détendre, ils peuvent s’installer confortablement dans l’une des chambres sereines et profiter de moments seuls avec une literie moelleuse, des douches de type spa, des produits de bain luxueux et un service d’étage alléchant.

Grâce à la fiabilité, à l’individualité surprenante et à la qualité de la marque voco, combinés au charme et au confort de chaque hôtel, les hôtels voco du monde entier ont enregistré une satisfaction accrue des clients après la conversion au système IHG.

Jane Mackie, Senior Vice President, Global Marketing, Luxury & Upscale Brands, IHG, a commenté : Avec la capacité de conserver le caractère informel et le charme d’un hôtel indépendant, associée à la qualité et à l’assurance d’une marque mondiale respectée, nos voco Hotels La marque a connu une croissance extraordinaire depuis son lancement en Australie il y a seulement deux ans et demi. Avec son entrée aux États-Unis et en Chine l’année dernière, nous anticipons un potentiel de croissance important pour la marque voco et son offre unique pour les propriétaires et les clients. En nous concentrant sur et en célébrant l’esprit et le caractère individuels de chaque hôtel, nous permettons aux propriétaires de passer plus facilement et plus rapidement de la signature à l’ouverture, offrant ainsi un réel avantage sur le marché actuel.

Alors que l’expansion mondiale de voco se poursuit, nous nous rapprochons de notre objectif de croissance de 200 hôtels voco dans des lieux urbains et de loisirs attrayants à travers le monde d’ici 10 ans.

Voici un aperçu de quelques-unes des principales ouvertures à venir de la marque voco :

Europe, Moyen-Orient, Asie et Afrique (EMEAA)

  • La marque s’est récemment lancée en Ecosse avec les ouvertures de voco Grand Central à Glasgow et voco Edinburgh - Haymarket. La marque devrait également faire ses débuts aux Pays-Bas, en Italie et en Allemagne, avec les ouvertures prévues de voco La Haye et voco à Milan plus tard cette année, ainsi que de voco Francfort en 2022. Les nouvelles ouvertures rejoindront un solide portefeuille d’hôtels voco en Europe à travers le Royaume-Uni, la France, l’Autriche et le Monténégro. voco Paris Montparnasse, qui a été signé et ouvert en 2020, a signalé une augmentation à deux chiffres de la satisfaction des clients après la conversion.
  • La croissance de la marque se poursuit à travers le Moyen-Orient avec la signature de voco Jeddah North en Arabie Saoudite annoncée en décembre 2020 et les premières suites pour voco signées à Doha, au Qatar. Et, lors de son ouverture plus tard cette année, voco Johannesburg Rosebank sera la première propriété voco sur le continent africain.
  • En Australie, voco Gold Coast et voco Kirkton Park Hunter Valley ont été parmi les premiers à rejoindre la collection. Cinq autres propriétés voco devraient ouvrir en Australasie au cours des prochaines années, y compris la 50e signature de la marque, voco Brisbane City Centre, ainsi que des propriétés à Sydney, Melbourne et Auckland.
  • La marque fera bientôt ses débuts au Vietnam avec la propriété voco Ma Belle Danang, idéalement située à côté du front de mer le long de l’artère principale de la ville côtière.

Chine

  • IHG a créé voco avec une solution pour une conversion rapide, ce qui permet aux propriétaires d’hôtels indépendants de haute qualité de s’intégrer rapidement et facilement au système d’IHG. En 2020, suite au lancement de la marque dans la région, le voco Hangzhou Binjiang Minghao de 148 chambres a été signé et ouvert en un peu plus de deux mois. La première signature de voco d’IHG à Wuhan est également une propriété de conversion, qui sera officiellement ouverte sous le nom de voco Wuhan Xinhua en 2021 une fois les rénovations terminées. La propriété est située dans un emplacement idéal pour les touristes et les voyageurs d’affaires.
  • En 2021, la Chine ouvrira également deux hôtels voco à Nanjing - l’un est une propriété de nouvelle construction située dans le Garden Expo avec des conceptions architecturales et paysagères étonnantes ; l’autre est converti de l’héritage Nanjing Oriental Pearl Hotel dans un emplacement privilégié du centre-ville.

Amériques

  • Quelques mois à peine après avoir annoncé les premiers emplacements pour les Amériques l’année dernière, le premier hôtel voco aux États-Unis - voco The Franklin New York - a ouvert ses portes en novembre 2020. Situé dans le prestigieux Upper East Side de Manhattan, l’hôtel capture le glamour du 19e siècle de l’âge d’or, alliant charme historique et commodité contemporaine, à quelques pas de Museum Mile et de Madison Avenue.
  • Le prochain hôtel voco à ouvrir aux États-Unis cette année devrait être voco The Tiger à Columbia, Missouri. Où le moderne haut de gamme rencontre l’architecture historique, le Tiger Hotel est un monument apprécié de Columbia qui capture la magie des années folles. Situé au cœur du centre-ville, l’hôtel est bien placé pour faire du shopping et juste à côté de l’université du Missouri.
A propos d’IHG
Dans le cadre d’IHG Hotels & Resorts, les clients de voco ™ peuvent rester en toute confiance grâce à la promesse IHG Clean et aux procédures IHG Way of Clean améliorées utilisant des protocoles et des mesures de service basés sur la science en partenariat avec les experts de premier plan Cleveland Clinic, Ecolab et Diversey.
IHG Hotels & Resorts [LON : IHG, NYSE : IHG (ADRs)] est une société hôtelière mondiale dont le but est de fournir une véritable hospitalité pour le bien.
Avec une famille de 16 marques hôtelières et IHG Rewards, l’un des plus grands programmes de fidélité hôteliers au monde, IHG compte près de 6 000 hôtels ouverts dans plus de 100 pays, et 1 800 autres devraient ouvrir au cours des cinq prochaines années.
  • Luxe et style de vie : Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants, Hotel Indigo
  • Premium : HUALUXE Hotels and Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, EVEN Hotels, voco Hotels
  • Essentiels : Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express, hôtels avid
  • Suites : Atwell Suites, Staybridge Suites, Holiday Inn Club Vacations, Candlewood Suites
    InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du Groupe et est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 350 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’entreprise d’IHG dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15210 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15210.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »