samedi 3 juin 2023

Hotelbeds signe un partenariat innovant avec Lausanne Tourisme

 
  • Hotelbeds a signé un accord avec Lausanne Tourisme pour promouvoir la ville en tant que destination européenne, une fois que les voyages en toute sécurité reprendront.
  • La campagne comprend trois voyages familiaux virtuels, réservés aux agents de voyages, pour les aider à connaître la ville de Lausanne.
  • La campagne ciblera le vaste portefeuille d’agents de voyages d’Hotelbeds dans cinq marchés européens différents pour participer aux visites virtuelles.

Hotelbeds, la première banque de lits au monde, a annoncé aujourd’hui un accord innovant avec Lausanne Tourisme pour encourager les agents de voyages à participer aux Lausanne Virtual Fam Trips.

Destinée aux agents de voyages à travers l’Europe, cette campagne se déroulera jusqu’à fin mai 2021 et fera la promotion de la ville suisse de Lausanne - élue en 2020 comme la première `` meilleure petite ville du monde ’’ par les journalistes du magazine tourisme et économie. , Monocle.

Hotelbeds croit fermement au potentiel de Lausanne en tant que destination de choix, c’est pourquoi il s’est associé à l’office du tourisme pour les aider à atteindre 400 agents de cinq marchés émetteurs européens différents identifiés pour participer à la série virtuelle.

La campagne consiste en une série de voyages virtuels pour découvrir la ville, ses environs et ses attractions. Au cours de trois webinaires - les 31 mars, 29 avril et 3 juin - les agents de voyages qui s’inscriront à l’avance pourront visiter à distance la ville de Lausanne et ses environs, ainsi que s’informer sur son patrimoine et sa gastronomie, afin qu’ils peuvent apprendre à connaître la destination en détail et la proposer à ses clients lorsque le voyage reprend en toute sécurité.

Si les agents de voyages ne sont pas disponibles pour participer à la visite virtuelle en direct, ils peuvent tout de même s’inscrire et recevoir un enregistrement du voyage virtuel de la famille. De plus, les 200 premiers agents enregistrés recevront un cadeau spécial de l’Office du tourisme.

Gareth Matthews, directeur du marketing et de la communication chez Hotelbeds, a déclaré : Notre nouvelle campagne avec Lausanne Tourisme montre à quel point nous pouvons être flexibles et créatifs lorsque nous nous associons à une destination. Nous avons l’un des plus grands portefeuilles de clients d’agences de voyages au monde et notre partenariat avec Lausanne Tourisme est conçu pour les encourager à participer à des voyages familiaux virtuels innovants. Nos agents ont la possibilité de s’inscrire à trois événements différents qui les mèneront à travers la « Meilleure petite ville du monde ». C’est formidable de pouvoir aider nos agences de voyages partenaires à continuer d’apprendre et de voyager virtuellement en prévision de la réouverture des frontières.

Davy Jansegers, responsable des ventes et de la promotion chez Lausanne Tourisme, a ajouté : Ce n’est pas la première fois que nous nous associons à Hotelbeds pour lancer une campagne visant à mettre la destination de Lausanne sous les projecteurs et à promouvoir les ventes, avec de très bons résultats à ce jour.

Surtout dans des moments comme celui-ci, il est essentiel de s’associer, de réfléchir et de travailler sur la meilleure façon de se soutenir les uns les autres. Nous avons ce partenariat précieux avec l’équipe d’Hotelbeds, qui est prête à travailler avec nous sur des projets qui ne sont même pas dans leur portée directe. Nous attendons avec impatience une autre coopération très fructueuse au cours des prochains mois pour garder Lausanne au premier plan des préoccupations des citoyens et accueillir à nouveau les invités en toute sécurité dès que les circonstances le permettront.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est la première banque de lits au monde.
Dans un paysage de voyage fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR - sans entrer en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers l’accès à un réseau de plus de 60000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélisation dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients fidèles qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
Outre l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’accessoires de voyage au monde, proposant 25 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des locations de voitures. Opérant dans le cadre de la gamme de produits « Beyond the Bed », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à forte marge.
La société a son siège à Palma, en Espagne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15198 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15198.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »