vendredi 23 avril 2021

Hyatt annonce l’ouverture de son 1 000e hôtel dans le monde

 

Le lancement récent de la marque JdV by Hyatt en Suède et l’ouverture de l’Alila Napa Valley témoignent de la volonté de Hyatt de se développer avec détermination dans les endroits qui comptent le plus pour les voyageurs.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé l’ouverture officielle du 1000e hôtel Hyatt dans le monde, Alila Napa Valley à St. Helena en Californie, en plus de nouvelles propriétés en Europe comme Hôtel du Palais Biarritz en France, et Hyatt Regency Zurich Airport The Circle en Suisse. Le fondateur Jay Pritzker a acheté le premier hôtel Hyatt en 1957 avec une nouvelle vision de l’hospitalité, construite autour des personnes. Depuis lors, l’objectif de Hyatt, qui consiste à prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, est à l’origine de la conception d’hôtels révolutionnaires, du programme de fidélité primé World of Hyatt et d’acquisitions stratégiques de marques. Aujourd’hui, cette étape renforce l’engagement continu de Hyatt envers une croissance intentionnelle dans les endroits qui comptent le plus pour les clients, les membres, les consommateurs et les propriétaires.

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Outre l’expansion du portefeuille de la marque de luxe Alila de Hyatt avec la deuxième propriété de la marque sur le continent américain, Alila Napa Valley, Hyatt accroît son empreinte en Europe avec de nouvelles propriétés de la marque JdV by Hyatt, dont trois ouvertures sont prévues en 2021 avec Story Hotel Riddargatan Stockholm, Story Hotel Signalfabriken, Story Hotel Studio Malmö, The Unbound Collection by Hyatt avec l’ouverture prévue de Hôtel du Palais Biarritz et Hyatt Centric avec le projet de Hyatt Centric Cambridge.

Le chemin réfléchi de Hyatt pour arriver à ces 1 000 hôtels s’est construit sur l’écoute, l’évolution et l’innovation pour répondre aux différents besoins des personnes avec lesquelles nous travaillons tout au long du parcours de développement, a déclaré Peter Norman, vice-président senior du développement Europe, Moyen-Orient, Asie du Sud-Ouest, Afrique chez Hyatt. Aujourd’hui, nous restons concentrés sur l’expansion de notre empreinte mondiale et sur le développement de nos activités. Nous opérons toujours sous le prisme du lieu : où nous pouvons le mieux offrir nos services et avoir un impact positif sur nos clients et les communautés. Avec de solides futurs projets d’ouvertures et de développements en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Ouest, en Afrique et dans le monde entier, Hyatt continue d’offrir des expériences mémorables qui répondront à la demande croissante de destinations de loisirs que les voyageurs recherchent lorsqu’ils reprennent le chemin du voyage.

A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 décembre 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 975 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 69 pays et sur six continents. L’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent, accordent des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de remise en forme et des spas, notamment dans le cadre de Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et les marques Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Déclarations Prospectives    
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer matériellement de ceux exprimés ou suggérés par ces déclarations prospectives. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre à », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « serait » et des variations de ces termes et expressions similaires, ou la négative de ces termes ou expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, la durée de la pandémie COVID-19 et ses effets à court et à long terme, y compris la demande de voyages, les affaires de passage et de groupe, et les niveaux de confiance des consommateurs, ainsi que le rythme de la reprise après la pandémie, toute résurgence supplémentaire ou les variants COVID-19 ; l’impact de la pandémie COVID-19, de toute résurgence supplémentaire, ou des variants COVID-19, et l’impact des mesures prises par les gouvernements, les entreprises et les particuliers en réponse à la pandémie, sur les économies mondiales et régionales, les limitations ou interdictions de voyage et l’activité économique, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires de l’industrie hôtelière à faire face avec succès aux conséquences de la pandémie COVID-19, de toute résurgence supplémentaire ou des variants de COVID-19 ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris les futurs attentats terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents liés aux voyages ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les épidémies mondiales de pandémies ou de maladies contagieuses, comme la pandémie COVID-19, ou la crainte de telles épidémies ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques associés à nos plans d’allocation de capital, à notre programme de rachat d’actions et au versement de dividendes, y compris la réduction, l’élimination ou la suspension des activités de rachat ou du versement de dividendes ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et d’accueil ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement et nos relations avec eux ; l’éventuelle incapacité des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques associés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris le non-respect des conditions de clôture ou l’obtention des autorisations requises) ; notre capacité à mener à bien notre stratégie d’expansion de nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; la baisse de la valeur de nos actifs immobiliers ; la résiliation imprévue de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les changements de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la pandémie COVID-19, la consolidation du secteur et les marchés où nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyberincidents et les technologies de l’information  ; les résultats des procédures judiciaires ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liées à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières et des échanges (« SEC »), notamment notre rapport annuel sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ces documents étant disponibles auprès de la SEC. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, performances ou réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans l’une de nos déclarations prévisionnelles. Nous vous conseillons de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour publiquement ces déclarations prospectives pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prospectives, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

 
 
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