mercredi 28 juillet 2021

Nouredine Fardad nommé Directeur Général du Château de Berne

 

Le Château de Berne accélère son développement et son expansion en nommant Nouredine Fardad Directeur Général de cet hôtel 5 étoiles, Relais & Châteaux. Arrivé de Polynésie française et ayant fait ses classes dans les plus beaux établissement à travers le monde, ce grand féru de restauration va mettre toute sa passion et son expérience au service de l’excellence du domaine.

Avant de rejoindre les équipes de ce bijou du groupe MDCV en 2021, Nouredine Fardad commence sa carrière comme commis de salle dans une grande brasserie d’hôtel parisien. Après diverses expériences en France et en Angleterre, il devient le Responsable de la Restauration pour un hôtel 4 étoiles sur la plateforme Dineyland Paris.

L’aventure continue ensuite chez le groupe Hyatt où il prend les rênes de la division banquet & séminaires du Park Hyatt Vendôme. Il poursuit sa route à l’Hôtel du Louvre (Hyatt 5*) en tant que Responsable de la Restauration avant de s’envoler pour Bora Bora en 2017 et prendre la direction de la Restauration puis des Opérations de l’Hôtel Marriott le Méridien 5*.

L’empathie est la clé de la réussite tant sur le plan professionnel que personnel. Nouredine Fardad, Directeur du Château de Berne.

Séduit par l’authenticité et l’identité du Château de Berne, qui prône un luxe durable mettant en avant tout le terroir provençal, Nouredine Fardad a pour ambition de proposer de nouveaux séjours expérientiels via une offre de villas et de nuitées au Château, toujours plus raffinées et surtout, de faire décrocher sa deuxième étoile au restaurant le Jardin de Berne.

A propos du Château de Berne
Dans l’arrière-pays provençal, entre Lorgues et Flayosc, se cache le Château de Berne, lieu magique et singulier. Sur plus de 690 hectares ce domaine Relais & Châteaux cinq étoiles, se dévoile dans un écrin de nature intacte. Au cœur d’un vignoble emblématique de la Provence, le Château de Berne est l’expression raffinée de l’art de vivre méditerranéen avec un établissement hôtelier comprenant 27 chambres et suites, un château et des villas privatisables. L’offre gastronomique, avec le restaurant étoilé “Le Jardin de Berne*” (1 Étoile et 1 Étoile Verte au Guide Michelin) du chef Louis Rameau et le Bib Gourmand “Le Bistrot”, ainsi que le SPA partenaire Cinq Mondes propose à chacun de vivre le temps d’un repas, d’un soin ou d’un séjour une expérience hors du temps.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15163 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15163.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »