samedi 23 octobre 2021

Les campings maeva recrutent 100 saisonniers pour la saison 2021

 

maeva, spécialiste des vacances en France, annonce le lancement d’une campagne de recrutement à destination des 20 campings affiliés de sa chaîne "Campings maeva". Une cinquantaine de « jobs qui donnent le sourire » restent encore à pourvoir pour la saison 2021, de la Bretagne, à la Vendée en passant par le Var.

Responsables animations, réceptionnistes, surveillants de baignade, animateurs, chefs, commis, serveurs, agents d’entretien… Qu’ils soient team «   GS Pros de l’ambiance  », team «   GS Baignades », ou team « GS Bienvenue », leur mission sera d’être de véritables « GS », c’est-à-dire de vrais « Générateurs de Sourires » ; et ainsi porter la promesse « Vacances tout sourire » de maeva.

Hospitalité, convivialité, bienveillance, partage, entraide, esprit d’équipe, engagement et évidemment sourire ! Les candidats devront se reconnaître dans ces valeurs essentielles pour la marque.

La marque au sourire lance une campagne de recrutement résolument joyeuse.
Son ambition ? Attirer des candidats qui adhérent à ses valeurs et désireux - plus que jamais en ces temps compliqués - de faire vivre aux vacanciers des moments simples de joie et de rires partagés.

Les candidats rejoindront l’un des 20 campings affiliés maeva, répartis sous 3 gammes afin d’offrir à chaque client l’expérience singulière qui lui correspond :

  • Les Campings maeva Clubs, conçus pour répondre aux attentes des petits comme des plus grands, dans des campings offrant parc aquatique, clubs enfants et animations.
  • Les Campings maeva Escapades pour découvrir la région et partir à l’aventure.
  • Les Campings maeva Respire, un concept de vacances innovant qui conjugue vacances en campings haut de gamme et écologie dans un environnement naturel d’exception.

Cette campagne de recrutement s’inscrit dans la plateforme de services que développe maeva pour ses affiliés. Ils bénéficient ainsi pour leurs recrutements de la visibilité et de l’expertise de la marque.

Pour postuler, rendez-vous sur :
https://www.maeva.com/pages/static/recrutement-campings.php

À propos de maeva :
Plateforme de distribution et de services et créateurs d’expérience, maeva déploie un écosystème de solutions de distributions et de services professionnels aux propriétaires de résidences secondaires et plus généralement aux professionnels du tourisme en France. Avec une offre de solutions riche et variée, maeva se structure désormais autour de 3 activités.
  • Son activité de distribution de vacances en ligne, incarnée par sa marque maeva.com, site internet qui agrège près de 50.000 adresses de locations de vacances en France, en campings, en hébergement de particuliers ou en résidences de tourisme, sélectionnées par une équipe d’experts ; 2 marques spécialistes complètent le maillage de cette activité, la France du Nord au Sud et Le Ski du Nord au Sud.
  • Son activité camping, dédiée aux professionnels de l’hôtellerie de plein air pour lesquels maeva a construit un package de solutions professionnelles. maeva a ainsi lancé sa propre chaîne “Campings maeva” que rejoignent des campings indépendants autour de 3 labels d’expériences de vacances : maeva Respire, maeva Escapades, maeva Club. Pour la saison 2021, la chaîne compte 20 campings en France.
  • Son activité de location de vacances entre particuliers, dédiée aux propriétaires de résidences secondaires et aux gestionnaires d’agences immobilières de locations, pour lesquels maeva propose une gamme complète de solutions de commercialisation et de gestion. maeva gère ainsi de A à Z, au travers de sa marque maeva Home, un réseau de 4 000 appartements, villas et chalets de particuliers certifiés, opérés sur le terrain dans 19 agences maeva Home et une centaine de destinations en France.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15150 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15150.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »