vendredi 23 avril 2021

Philip Wolf, le fondateur de Phocuswright est décédé à l’âge de 64 ans

 

C’est avec une grande tristesse que la famille Phocuswright partage la nouvelle du décès de son illustre fondateur, Philip Wolf. Nos cœurs sont avec sa femme et cofondatrice de Phocuswright, Carol Hutzelman, ses enfants et le reste de sa famille et de ses amis.

Champion du voyage en ligne avant même qu’il ne devienne réalité, Philip a lancé Phocuswright en 1994. Son slogan « stratégiquement correct, pas politiquement correct » était un élément fondamental dans la construction de la marque Phocuswright avec l’objectif de voir « Source : Phocuswright » dans chaque industrie présentation.

La chère amie de Philip et fondatrice de Phocuswright Research, Lorraine Sileo, fait mouche : Philip était un brillant communicateur, avec une soif d’excellence et une attitude sans faille, qui a contribué à façonner de nombreuses vies dans et hors de l’industrie du voyage. De nombreuses carrières sont nées de la vision de Philip il y a plus de 25 ans pour lancer PhoCusWright, et de nombreuses les décisions commerciales ont été prises avec ses conseils au cours de son mandat stellaire. Philip nous a appris par ses paroles et ses actions à faire ce qu’il faut, à suivre votre instinct, à rechercher la perfection et à faire votre mouvement ...

Philip Wolf a touché un grand nombre d’icônes de l’industrie, de leaders et de nouveaux venus tout au long de sa carrière.

Mes sincères condoléances à ses proches

C’est avec une profonde tristesse que je mets en ligne ce communiqué tardivement ce soir.
J’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois Philip, de travailler avec lui dans le cadre d’une mission et d’assister à plusieurs de ses interventions publiques. Chacun de ces moments a été une source d’inspiration et de réflexion sur le monde du voyage et d’Internet qui perd aujourd’hui un de ses leaders les plus charismatiques et surtout les plus respectés.

Guilain Denisselle
Fondateur de TendanceHotellerie.fr

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15143 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15143.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »