jeudi 29 juillet 2021

Pausedejeuner[.]fr : un dispositif au service des entreprises et des restaurateurs

 

La CCI Paris Ile-de-France lance le dispositif « pausedejeuner.fr ». L’objectif est d’aider les restaurateurs franciliens à vendre autrement et anticiper ainsi les évolutions de consommation post-crise mais aussi de permettre aux TPE et PME, parfois isolées, de trouver facilement une solution de restauration pour leurs salariés.

Face aux restrictions sanitaires, les restaurateurs ont dû s’adapter et mettre en place la vente à emporter et/ou la livraison à domicile. La CCI Paris Ile-de-France leur propose d’élargir leur stratégie d’offre vers les entreprises soucieuses de trouver des solutions pour la restauration de leurs salariés. pausedejeuner.fr est un site qui permet aux restaurateurs de faire connaître leurs offres spécifiques (cartes, menus, tarifs ou autres services dédiés) aux entreprises proches de chez eux grâce à un référencement géolocalisé simple et gratuit. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant en se rendant sur le site pausedejeuner.fr.

Dans un second temps, lorsque l’opération sera généralisée, les entreprises pourront, quant à elles, trouver sur ce site des restaurateurs prêts à répondre à leurs besoins et ainsi mettre en place une relation de service privilégiée. La CCI Paris Ile-de-France les aidera à rédiger une convention-cadre type et pourra répondre aux éventuelles questions juridiques.

La CCI Paris Ile-de-France, qui connaît bien à la fois les restaurateurs et les entreprises, souhaite jouer le rôle de facilitateur dans leur mise en relation. Son objectif est aussi d’aider les restaurateurs à préparer leur relance et les encourager à se diversifier dans un avenir post-crise qui aura sûrement modifié les comportements.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15138 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15138.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »