jeudi 29 juillet 2021

Azureva annonce 3 nominations pour porter son plan de relance

 

Le Conseil d’Administration d’Azureva, spécialiste des séjours en Villages Vacances et Résidences Touristiques, a établi son plan de relance et de développement pour les cinq prochaines années. Jean Pochoy, le Directeur Général Délégué présentera les détails de ce plan dans les semaines à venir. Pour soutenir et mettre en œuvre cette stratégie de relance, Azureva a accueilli Claude Brach au poste de Directeur des Opérations, charge Mario Pilato du développement de l’association et félicite Nabila Lamharzi Mely pour la prise de poste de Directrice des Ressources Humaines.

Dans le cadre de ce plan ambitieux et pour lui permettre de l’établir dans les meilleures conditions, Claude Bach devient le Directeur des Opérations d’Azureva et intègre le Comité de Direction. Il a pour mission de structurer les opérations des sites d’Azureva afin de garantir la qualité de l’exploitation et la satisfaction de la clientèle.

Fort d’une grande expérience du management dans l’hôtellerie Internationale, Claude Bach, qui a occupé différentes fonctions de direction des Opérations au sein d’entreprises telles que Louvre Hotel Group, Principal Hotels ou Christie & Co, partagera avec Azureva sa vision d’expert du secteur et ses compétences pluridisciplinaires. Le nouveau Directeur des Opérations a également accompagné des équipes multi culturelles et collaboré avec plusieurs groupes sur des transformations, réorganisations ou développement de projets d’envergure. Plus récemment, il intervenait au sein de l’Institut Paul Bocuse pour accompagner les étudiants.

Toujours dans le cadre de la mise en place de la stratégie de relance et de développement, Mario Pilato qui assure depuis 3 ans le poste de Directeur Commercial Marketing & Communication, prend en charge, en plus de ses actuelles fonctions, le développement de l’association. Il est à présent en charge d’étudier les axes de développement de l’offre Azureva mais également de proposer de nouvelles collaborations ou de nouveaux produits entrants dans le cadre du plan à cinq ans.

Enfin, le poste de Directrice des Ressources Humaines est actuellement occupé par Nabila Lamharzi Mely. Nabila connaît bien l’entreprise et le service des Ressources humaines puisqu’elle assure depuis 2014 le poste de responsable RH et rejoint également le Comité de Direction.

Je souhaite la bienvenue à Claude Bach dont le parcours professionnel et les qualités humaines vont permettre à Azureva de répondre positivement aux problèmes rencontrés par la crise actuelle. Connaissant très bien Mario Pilato, je sais pouvoir compter sur son professionnalisme et son dévouement pour faciliter le travail qui nous attend. Enfin, Nabila Lamharzi Mely a fait preuve de tous les talents nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions. Azureva est prêt pour relever les défis des cinq prochaines années déclare Jean Pochoy, Directeur Général Délégué d’Azureva.

A propos d’ Azureva
Depuis sa création en 1952, Azureva n’a de cesse d’élargir et d’adapter son offre aux vacanciers, en perpétuelle recherche d’expériences touristiques enrichies et de séjours à l’excellent rapport qualité-prix. En 2016, Azureva se lance dans un vaste programme de renouvellement et de modernisation de son offre. Le spécialiste des vacances en famille adaptées à toutes les envies compte aujourd’hui 34 destinations et 47 établissements. Son catalogue réunit 7 villages club, 5 villages vacances, 11 villages à thème, 2 hôtels, 18 résidences et 4 hôtelleries en plein air. Que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne, ces adresses se trouvent dans les plus belles régions de France. Avec 68 ans d’expérience, Azureva évolue tout en conservant ses valeurs d’origine : partage, authenticité, découverte et convivialité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15136 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15136.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »