jeudi 29 juillet 2021

Le Kempinski Hotel Frankfurt propose une station mobile de test rapide du coronavirus pour les voyageurs d’affaires et d’événements

 

Les entreprises et les organisateurs d’événements peuvent réserver des tests pour les invités / La station de test rapide mobile complète le concept d’hygiène / Tests gratuits pour les employés

Sécurité accrue pour les conférences : toute personne qui organise une réunion, une conférence, un salon ou même un mariage au Kempinski Hotel Frankfurt peut réserver des tests antigéniques rapides pour les participants. « Nous avons mis en place une station de test rapide mobile dans les salles de soins de notre Country Club & Spa, où les clients peuvent être testés directement avant un événement ou une réunion pour déterminer s’ils sont infectés par le coronavirus », rapporte la directrice de l’hôtel Karina Ansos. « Cela augmente considérablement la sécurité de tous les participants et est conforme à la stratégie de test du gouvernement fédéral allemand. »

L’hôtel travaille aux côtés de la société berlinoise Easy BioMED, qui exploite des centres de test dans des installations telles que l’hôtel Bristol Berlin. Un test rapide d’antigène coûte 39,90 EUR. Ansos a l’intention d’offrir des tests gratuits aux employés de l’hôtel. Jusqu’à quatre personnes peuvent être testées en même temps toutes les cinq minutes à la station de test rapide mobile du Kempinski Hotel Frankfurt ; les tests sont organisés via des plages horaires préalablement attribuées. Les résultats des tests sont disponibles après environ 15 minutes. Ansos souhaite offrir à ses employés la possibilité d’être testés gratuitement pour le coronavirus une fois par semaine. « Notre station d’essai est la touche finale de notre ambitieux concept d’hygiène », déclare Karina Ansos.

Le Kempinski Hotel Frankfurt utilise deux technologies conçues pour offrir aux employés et aux clients une protection contre le coronavirus. Le premier est le rayonnement UV-C pour la désinfection des surfaces, et le second est un revêtement antimicrobien pour garder les zones désinfectées exemptes de bactéries et de virus. Toutes les pièces du Country Club & Spa, où le centre de test a été installé, ont déjà été désinfectées avec des rayons UV-C et un revêtement antimicrobien, ce qui contribue à garantir un environnement sûr. Si tous les invités de l’événement ont été testés négatifs, ils peuvent se sentir beaucoup plus à l’aise de participer - et la sécurité est également améliorée pour notre personnel.

Les tests utilisés sont répertoriés par l’Institut fédéral des médicaments et des dispositifs médicaux (BfArM) et offrent un très haut niveau de précision. Les écouvillons sont prélevés par des techniciens qualifiés, tandis que des équipements modernes garantissent la meilleure sécurité possible et un processus quasiment sans contact. Les organisateurs d’événements intéressés par la réservation de tests rapides pour leurs invités peuvent contacter M. Wagner d’Easy BioMED à l’adresse e-mail suivante : wagner chez coronaschnelltest-kudamm.de. Tous les accords et paiements seront traités par Easy BioMED. Des informations sur le processus de test et les tests utilisés sont disponibles sur le site Internet www.coronaschnelltest-kudamm.de/.

Sur demande, les entreprises peuvent réserver un test PCR pour leurs participants à l’événement au Kempinski Hotel Frankfurt. Easy BioMed travaillera avec un laboratoire partenaire dans la ville voisine de Dietzenbach pour tester les échantillons. Les résultats seront disponibles le jour ouvrable suivant et le test coûte 99,90 EUR. Les tests PCR peuvent être réservés auprès du service express pour des résultats le jour même, au coût de 250 EUR.

À propos du Kempinski Hotel Frankfurt :
Le charme d’une villa de campagne, l’atmosphère d’une oasis naturelle, une cuisine internationale et régionale, une gamme variée d’offres de bien-être et de sport - Kempinski Hotel Frankfurt offre une combinaison idéale de services, ce qui en fait l’endroit idéal pour un séjour de détente. Ce complexe urbain cinq étoiles est situé juste à l’extérieur de Francfort, dans un parc de 15 hectares le long du lac privé de l’hôtel - une alternative confortable à la grande ville. 225 chambres, dont 37 suites, de différentes catégories reflètent le charme rustique de l’hôtel, avec la commodité des équipements modernes. Quatre restaurants différents et le Country Club & Spa de 2 000 m² avec un grand espace extérieur sont également inclus dans les nombreux services proposés par l’hôtel.
À propos des hôtels Kempinski :
Fondé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. L’entreprise traditionnelle a aujourd’hui 120 ans et offre à ses clients du monde entier une qualité de premier ordre et un service exclusif à un niveau individuel. La société exploite un total de 79 hôtels cinq étoiles dans 34 pays. Elle continue d’élargir ce portefeuille, avec de nouveaux hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques, sans jamais perdre son accent sur l’exclusivité et l’individualité. Le portefeuille du groupe comprend de grands hôtels historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences sophistiquées. Chaque hôtel individuel offre la qualité que les clients attendent de Kempinski, tout en respectant la culture et les traditions de son emplacement spécifique. Kempinski est également membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), le plus grand réseau hôtelier mondial de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15131 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15131.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »