vendredi 23 avril 2021

Miléade ouvre ses premiers clubs de vacances le 10 avril 2021

 

Miléade propose 34 Villages Clubs et Hôtels en France, à la mer, à la campagne et à la montagne. Le 10 avril 2021, Miléade ouvrira pour la première fois sous sa nouvelle enseigne 6 de ses Villages Clubs et 1 Hôtel, en proposant une offre réinventée mais tout aussi riche, dans le plus grand respect des normes sanitaires.

6 Villages Clubs et 1 hôtel

Le 10 avril ouvriront en formule Tout Compris les Villages Clubs de Carqueiranne et Les Issambres-La Gaillarde sur la côte varoise, la Grande-Motte sur la côte Languedocienne, Guéthary et Cambo-les-Bains au pays basque et Merlimont-Le Touquet sur la côte d’Opale.

Hébergement adapté et restauration de qualité

Seules les grands hébergements (villas, appartements et grandes chambres) seront commercialisés et aménagés pour permettre aux vacanciers d’y prendre aisément leurs repas. Un choix de plats variés (dont certaines recettes créées par le chef doublement étoilé Clément Bouvier) sera proposé à emporter dans des packagings adaptés, faisant la part belle au « fait maison » et aux produits régionaux. Les piscines extérieures chauffées seront ouvertes, et pour leur bien-être, les clients pourront bénéficier de soins sur demande.

A lire ou relire :

Clubs enfants de 3 mois à 17 ans

Les enfants pourront exercer l’ensemble des activités du programme par tranche d’âge, avec des animateurs qualifiés et pourront être pris en charge pour le déjeuner en salle de restaurant si les parents le souhaitent.

Des animations oui, mais en extérieur

Les animations et activités sportives seront démultipliées et proposées en extérieur par groupes de 5 personnes par animateur. En soirée, Miléade a pensé un programme d’animations 100% virtuel (chasse au trésor, quizz interactifs, blind tests, Miléo Disco, Show Miléade, démos culinaires et vidéos pour les enfants).

L’appli Miléade au cœur du dispositif

Les équipes techniques ont travaillé d’arrache-pied pour donner accès à cette offre totalement repensée : accès à l’agenda Miléade, inscriptions en ligne, accès aux jeux et animations en soirée...

Les équipes Miléade sont ravies d’accueillir à nouveau des clients et mobilisées pour adapter les prestations à l’évolution de la situation, dans le respect des normes sanitaires.

Selon Julien Faucher, président de Miléade : « Après deux ans de préparation et suite à la fusion entre Cap’vacances et Vacanciel, nous sommes heureux de pouvoir enfin ouvrir nos premiers établissements sous l’enseigne Miléade. Toutes nos équipes ont été spécifiquement formées au respect des normes sanitaires et ont hâte de pouvoir accueillir les tout premiers clients Miléade ».

En avril, les séjours d’une semaine seront accessibles à partir de 1598 euros la semaine en Tout Compris pension complète pour une famille de 2 adultes et 2 enfants (4 et 9 ans)

A propos de Miléade
Les 34 Villages Clubs Miléade en France proposent quatre labels, Bien-être, Rando, Nature et Sport pour une expérience encore plus riche prodiguée par des équipes de passionnés. Les établissements Miléade sont des Villages Clubs et Hôtels à taille humaine, de confort 3*. Ils proposent une restauration qui fait la part belle aux produits frais et locaux, sur les conseils du chef doublement étoilé Clément Bouvier, des clubs enfants gratuits de 3 mois à 17 ans et valorisent la richesse du terroir à travers des pass Découverte.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15126 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15126.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »