lundi 6 décembre 2021

edyn se prépare à la poursuite de l’expansion britannique et internationale de Locke tout au long de 2021

Edyn, leader de l’hôtellerie innovante, a le plaisir d’annoncer les dates et les premières images du déploiement de sa célèbre marque de style de vie Locke, avec de nouveaux sites à travers le Royaume-Uni et une ouverture internationale tout au long de 2021.

Locke élève le modèle d’appart’hôtel traditionnel en combinant des studios indépendants magnifiquement conçus - avec une cuisine entièrement équipée, des espaces de vie et une buanderie - avec des espaces sociaux dynamiques et expérientiels typiques d’un hôtel de style de vie. Locke défie les conventions en s’associant à des designers prometteurs passionnants et à des partenaires de restauration et de boissons révolutionnaires pour donner à chaque lieu son propre caractère et son propre style. Les ouvertures en 2021 comprendront deux autres sites à Londres, une nouvelle propriété à Cambridge et l’expansion européenne de la marque en Allemagne et en Irlande.

Le concept de la maison et de l’hôtel de Locke séduit un large éventail de voyageurs, tant pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers et pour des séjours de longue et de courte durée. Offrant un niveau de sécurité élevé à ses clients avec la possibilité de vivre de manière autonome dans chaque appartement, l’intérêt pour ce nouveau format a continué de croître tout au long de 2020, Locke ouvrant les portes de quatre propriétés au cours de l’année. Dans l’ensemble du portefeuille edyn - qui comprend également la marque d’appartements avec services SACO, The Moorgate et Wittenberg - le taux d’occupation pour 2020 était de 65% en moyenne, surpassant considérablement de nombreuses marques comparables sur le marché.

Après avoir démontré la résilience et l’adaptabilité de notre modèle commercial tout au long de la pandémie, nous sommes ravis de partager plus de détails sur nos ouvertures à Locke en 2021, qui promet d’être une année de croissance exceptionnelle pour la marque à travers l’Europe.
Alors que les voyages d’affaires et d’agrément internationaux se réveillent, nous voyons émerger de nouvelles tendances, goûts et priorités. Le concept hybride de la maison et de l’hôtel de Locke n’a jamais été aussi pertinent, et nous sommes impatients d’étendre la marque sur de nouveaux marchés pour répondre à la demande des voyageurs pour des hébergements plus spacieux et autonomes.
- Stephen McCall, PDG d’edyn.

KINGSLAND LOCKE, DALSTON, LONDON

Ouverture aux voyageurs loisirs en mai 2021

Après un lancement en douceur aux travailleurs essentiels au printemps, Kingsland Locke sera lancé à un public de consommateurs en mai 2021. Situé dans l’un des quartiers les plus éclectiques de Londres, Kingsland Locke abritera 124 studios contemporains, ainsi qu’un espace de travail collaboratif gratuit, sur- site microbrasserie et distillerie de gin, restaurant ouvert toute la journée, studio d’entraînement et café.

Kingsland Locke accueillera KRAFT Dalston, une nouvelle entreprise passionnante de produits alimentaires et de boissons formée entre la brasserie allemande Kraft, la distillerie Jim and Tonic et Le Bab. KRAFT Dalston disposera d’une distillerie de gin et d’une microbrasserie sur place à Kingsland Locke, réduisant ainsi l’empreinte CO2 du point de vente de 75% en éliminant tout emballage et toute livraison inutiles sur le site. Après avoir établi des sites à Soho et Covent Garden, Le Bab se développera à l’Est pour la première fois ; retour au cœur du kebab de Londres, qui a d’abord inspiré sa version moderne du kebab traditionnel. Shaman sera également situé au rez-de-chaussée, servant du café de troisième vague et des articles à emporter aux invités et aux passants.

Poursuivant l’approche de conception rafraîchissante de Locke, les intérieurs de Kingsland Locke ont été conçus par le studio Red Deer, basé à l’est de Londres, qui s’est inspiré des couleurs vibrantes et des scènes du quartier environnant de Dalston. Les chambres ont été conçues avec une palette plus discrète, utilisant des textures brutes et des tons subtils pour encourager le repos et la détente.

ZANZIBAR LOCKE, HA’PENNY BRIDGE, DUBLIN

Ouverture aux voyageurs d’agrément en mai 2021 conformément aux directives gouvernementales

Situé sur Ormond Quay, surplombant la rivière Liffey, Zanzibar Locke s’appuie sur son riche patrimoine architectural pour éclairer sa conception. Développé sur le site de la légendaire boîte de nuit de Zanzibar, le bâtiment géorgien a été soigneusement restauré par des entrepreneurs locaux, des menuisiers et des artistes pour conserver son caractère d’origine, tout en combinant le design ambitieux, le bel espace de vie et le mobilier sur mesure synonyme de Locke.

Chacun des 160 studios du Zanzibar Locke est équipé d’une cuisine entièrement équipée et d’un espace de vie. ainsi que l’accès à un espace de coworking, de réunion et d’événements gratuit, à un studio d’entraînement, à des points de restauration et de boissons et à un programme culturel varié. Les appartements aux dimensions généreuses créent un sentiment de liberté unique sur le marché irlandais, où les clients peuvent profiter de l’option d’un court séjour dans un studio de la ville (en moyenne 25 m2) ou se retirer dans une plus grande suite duplex premium (80 m2 en moyenne) pour un séjour de longue durée . La propriété abritera également BARAZA - un restaurant ouvert toute la journée par les gourmets locaux NolaClan, servant des petites assiettes d’inspiration irlandaise et des cocktails artisanaux.

Zanzibar Locke est la première propriété en dehors du Royaume-Uni, avec impatience de se lancer pleinement aux voyageurs d’agrément cet été lorsque les restrictions de verrouillage seront atténuées en Irlande.

SCHWAN LOCKE, THERESIENWIESE, MUNICH

Ouverture mai 2021

Situé à seulement quelques minutes à pied de Theresienwiese, le site de l’Oktoberfest, le Schwan Locke comprendra 151 studios spacieux, ainsi qu’un espace de travail partagé, un studio d’entraînement, un espace de vente au détail, un café et un bar à cocktails artisanal.

Conçu par le studio de design d’intérieur Fettle, le design de Schwan Locke est inspiré du mouvement Deutscher Werkbund, créé à Munich au début du XXe siècle. L’espace rendra hommage aux principes de conception du Werkbund, abritant des meubles conçus sur mesure et une collection d’art unique, ainsi qu’une palette de couleurs sophistiquée inspirée du milieu du siècle.

WUNDERLOCKE, ENVOI, MUNICH

Ouverture juillet 2021

Poursuivant son expansion européenne, la marque home-meets-hotel Locke ouvrira WunderLocke à Sendling en juillet 2021. WunderLocke vise à bouleverser la capitale bavaroise avec un concept d’hospitalité pas comme les autres dans la ville, et le premier Locke du genre. La nouvelle ouverture comprendra 360 studios élégants, un espace de coworking, des espaces de réunion et d’événement, un studio d’entraînement et une piscine extérieure chauffée ; ainsi que quatre points de vente de nourriture et de boissons, dont une ferme urbaine qui fournira des herbes et des légumes frais à un concept de la ferme à la table, et un bar à cocktails sur le toit avec vue panoramique sur les Alpes bavaroises.

WunderLocke sera une destination pour les habitants, les vacanciers et les voyageurs d’affaires, offrant un nouveau centre de création dans le sud-ouest de Munich pour le courant sous-jacent en plein essor de la ville d’artistes, de créatifs et d’entrepreneurs technologiques. WunderLocke a été conçu par le célèbre studio Holloway Li, qui a achevé la dernière propriété londonienne de Locke, Bermonds Locke, en septembre 2020. Les appartements design de l’établissement sont paisibles et spacieux, et disposent tous d’une cuisine et d’un coin salon - une caractéristique du design Locke. WunderLocke abrite également plusieurs suites, qui comprennent de grandes tables à manger pour accueillir des dîners et des réunions d’affaires.

BECKETT LOCKE, NORTH DOCKS, DUBLIN

Ouverture août 2021

Niché derrière l’une des meilleures salles de concert de Dublin, le 3Arena, Beckett Locke devrait être le prochain centre d’innovation musicale, culturelle et culinaire de la capitale. Situé sur North Wall Quay dans le centre des Docklands de Dublin, Beckett Locke sera une plaque tournante pour les jeunes professionnels et créatifs qui contribueront à donner vie à la ville animée. La conception de Beckett Locke est directement inspirée de son environnement local ainsi que du riche patrimoine de la région.

La conception de Beckett Locke est directement inspirée de son environnement maritime local ainsi que du riche patrimoine industriel de la région en tant que porte d’entrée de Dublin. Dans les 241 studios conçus en interne par le studio de développement d’edyn, vous trouverez de l’acier noir, du béton apparent et des tissus d’ameublement de couleur rouille qui, lorsqu’ils sont combinés, évoquent les couleurs intrépides et l’histoire des docks. L’assimilation des récits locaux se jette dans les espaces sociaux, où la société de design d’intérieur de renommée mondiale AvroKO a basé la mise en page sur une halle de marché traditionnelle des docks ; combinant un espace de coworking, des salles de réunion, un bar à cocktails, un café et un restaurant ouvert toute la journée où les clients peuvent passer sans problème du jour au soir.

TURING LOCKE, EDDINGTON, CAMBRIDGE

Ouverture en septembre 2021

Faisant partie du nouveau développement passionnant d’Eddington par l’Université de Cambridge, Turing Locke est sûr de créer un précédent pour la modernité et le style. L’établissement comprendra 180 des studios contemporains entièrement équipés de Locke, ainsi qu’un toit-terrasse saisonnier et une cour verdoyante, un restaurant ouvert toute la journée, un bar à cocktails, un café, un espace de vente au détail, un espace de travail partagé, un studio d’entraînement et un espace de réunion. Avec un nom inspiré par l’informaticien pionnier Alan Turing, Turing Locke se trouve à la pointe du progrès avec son développement faisant partie de l’un des principaux projets durables au Royaume-Uni.

Conçu par les architectes dRMM, lauréats du prix Sterling, avec des intérieurs du studio de design de renommée mondiale AvroKO, Turing Locke a son propre caractère et son identité. S’inspirant des mouvements avant-gardistes fondés à Cambridge, la propriété est définie par une combinaison harmonieuse du traditionnel et de l’avant-garde, mélangeant des choix de design du milieu du siècle avec des fusées modernistes qui se reflètent à la fois dans l’architecture et l’art que l’on trouve partout. le projet.

BUCKLE STREET STUDIOS PAR LOCKE, ALDGATE, LONDRES

Ouverture en octobre 2021

À quelques minutes de la ville, du Tower Bridge et de Brick Lane, les nouveaux studios Buckle Street de Locke émergeront au cœur de l’un des centres créatifs les plus animés de Londres. Le nouvel ajout au portefeuille Locke rompt avec les conventions, avec 87 micro-studios ainsi que 16 nouvelles chambres de style hôtel, conçues pour accueillir les clients à la recherche de séjours plus courts sans compromettre le confort de la vie en appartement. Situé à côté de la toute première propriété de Locke, Leman Locke, Buckle Street Studios offrira une expérience client contemporaine et épurée inégalée.

Conçu par Grzywinski + Pons - la firme d’architecture et de design derrière les quatre premiers emplacements de Locke - la couronne du bâtiment est composée d’un volume en verre translucide entourant les étages supérieurs. Le résultat est une propriété qui rappelle un phare moderniste, le phare idéal à partir duquel les clients peuvent explorer l’Est de Londres, l’épicentre créatif et culinaire de la ville.

À propos de Locke
Locke croit que la vie ne devrait pas s’arrêter lorsque vous êtes loin de chez vous, donnant aux clients la liberté de voyager selon leurs propres conditions en créant des espaces conçus pour être habités. espaces, un programme culturel mené localement et des concepts de nourriture et de boissons perturbateurs qui célèbrent le caractère et le tissu social de chaque localité.
Les studios signature de Locke disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’un espace de vie et de travail qui offrent aux clients plus d’espace et d’autonomie qu’une chambre d’hôtel typique. La flexibilité du format maison-hôtel séduit un large éventail de voyageurs sur les marchés des loisirs et des affaires, pour les longs et les courts séjours.
Suite à l’ouverture de sa première propriété en 2016, Locke s’est agrandi pour inclure des sites à travers le Royaume-Uni et à l’international, avec d’autres ouvertures prévues à Dublin, Berlin, Lisbonne, Munich et Copenhague.
À propos d’edyn
edyn est un pionnier de l’industrie en matière de séjour prolongé depuis plus de 20 ans. Le groupe a construit une vaste gamme d’appartements avec services hôteliers et d’appartements à travers nos quatre marques, dont Locke, SACO, The Wittenberg et The Moorgate, aux côtés d’un réseau de partenaires plus large, développant une chaîne d’approvisionnement mondiale de plus de 80000 appartements dans 260 sites clés.
edyn est fondée sur une philosophie selon laquelle le voyage doit être un riche voyage de découverte, récompensant la curiosité par des connaissances et de l’inspiration, que ce soit pour les affaires ou les loisirs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15125 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15125.qr. Voir le mode d'emploi.