jeudi 22 avril 2021

Un très beau projet hôtelier à Colmar par Nicolas Decker

 

Dans le quartier si typique et charmant de la Petite Venise, un projet d’hôtel 5 étoiles va éclore, à Colmar.

En plein cœur de ville, au bord de la rivière La Lauch, 47 ares de terrain arboré et une villa Art Nouveau forment un incroyable et sublime écrin pour y construire un établissement haut de gamme qui viendra compléter naturellement l’offre hôtelière de la Ville de Colmar.

A l’initiative de Nicolas Decker, propriétaire-dirigeant de la Cheneaudière & Spa (Relais & Châteaux à Colroy-la-Roche, à 45 km de Colmar), ce futur hôtel proposera environ 25 suites, un spa et un concept de restaurant.

Un complexe à hauteur de 10 à 12 millions d’Euros HT, avec à la clé l’embauche d’au moins 35 salariés, sans compter les emplois induits.

A lire ou relire :

A cette heure, le projet en est au stade des études avec le cabinet d’architecture Jean-Philippe Marc avant dépôt d’un permis de construire d’ici à quelques mois.

Pour les travaux de rénovation de la villa ainsi que la construction d’un nouveau bâtiment hôtelier et d’un spa, il faudra compter 14 à 18 mois de travaux.

Perspective d’ouverture dans le courant de l’année 2024...

JPEG

Colmar est l’endroit rêvé pour un nouveau projet : capitale des vins d’Alsace, destination touristique européenne 2020, un patrimoine et une richesse culturelle et gastronomique incroyables. Et que dire du lieu ! On est dans un quartier emblématique, la Petite Venise c’est la carte postale de Colmar aux yeux du monde. Je n’arrive même pas à y croire tellement c’est exceptionnel ! Je veux proposer une expérience inédite, différenciante par le calme et la nature abondante de l’endroit. Nous allons nous appuyer sur notre savoir-faire en matière de Spa pour surprendre et faire rêver nos futurs clients... Je suis persuadé que ce projet haut de gamme, qui s’inscrit dans l’esprit ambitieux de la ville de Colmar, générera des retombées pour les commerçants et amis restaurateurs aux alentours indique Nicolas Decker à qui l’on peut faire confiance pour penser une hôtellerie unique en son genre.

Ce sera la « petite sœur » de la Cheneaudière & Spa avec laquelle de belles synergies verront le jour.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15122 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15122.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »