mercredi 1er décembre 2021

Radisson Blu ouvre à Rouen, en Normandie

 

Le Radisson Blu Hotel, Rouen Centre, est heureux d’ouvrir ses portes et d’accueillir ses hôtes dans le nouveau centre urbain de la ville. Situé au cœur de la célèbre ville historique de Rouen, l’hôtel offrira des expériences mémorables à ses clients, des salles de réunion ultramodernes et un centre de bien-être.

Le Radisson Blu Hotel, Rouen Centre, est heureux d’ouvrir ses portes et d’accueillir ses hôtes dans le nouveau centre urbain de la ville. Situé au cœur de la célèbre ville historique de Rouen, l’hôtel offrira des expériences mémorables à ses clients, des salles de réunion ultramodernes et un centre de bien-être.

Le Radisson Blu Hotel, Rouen Centre est le point de départ idéal pour les amateurs d’histoire et de culture qui souhaitent explorer la capitale de la Normandie, Rouen, et son riche patrimoine culturel. La ville est située sur la Seine et abrite de nombreuses églises gothiques telles que Saint-Maclou et Saint-Ouen, ainsi que la célèbre cathédrale Notre-Dame de Rouen. Vous pourrez vous promener dans le centre piétonnier pavé et visiter plusieurs lieux culturels réputés de la ville, comme le musée des Beaux-Arts.

Cet hôtel dispose de 93 chambres et suites spacieuses avec balcon, du restaurant « Le Jehanne », d’un bar élégant et d’un espace détente, ainsi que de six salles de réunion dotées d’une technologie de pointe et de la lumière du jour pour accueillir des réunions mais aussi des événements. Après une longue journée d’exploration de la ville, les clients peuvent se relaxer dans le centre de bien-être de l’hôtel, qui comprend un sauna, un hammam avec douche sensorielle, une salle de remise en forme et des salles de soins pour les clients qui souhaitent se faire dorloter avec un massage.

Tom Flanagan Karttunen, Vice Président Nord & Ouest de l’Europe pour Radisson Hotel Group, déclare : Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier établissement Radisson Blu en Normandie et d’étendre notre présence en France. Avec cette ouverture, nous renforçons encore notre position de premier groupe hôtelier international dans la région, avec 20 hôtels ouverts et en développement en France.

Avec ses 93 chambres et suites, toutes meublées dans un style scandinave, dotées d’une gamme complète d’équipements de confort, dont un accès Wi-Fi gratuit et un service de boissons chaudes dans la chambre, le Radisson Blu Hotel, Rouen Centre est l’endroit idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs qui souhaitent passer des séjours agréables et explorer la charmante villea commenté Emmanuel Borla, Directeur Général du Radisson Blu Hotel, Rouen Centre.

Le restaurant du Radisson Blu Hotel, Rouen Centre, « Le Jehanne », est ouvert au grand public et aux clients de l’hôtel. Le restaurant sert une cuisine française bistronomique pour le déjeuner et le dîner. Le menu a été créé en utilisant uniquement les produits et ingrédients locaux les plus frais, des couleurs vives et des saveurs audacieuses. Les clients peuvent profiter de délicieux petits-déjeuners grâce au buffet signature de l’hôtel, « Les Brunchs du Jehanne », le dimanche.

La cave à vin du restaurant offre une sélection impressionnante de plus de 560 bouteilles de vin permettant aux clients de choisir parmi une carte des vins variée.

Dans le cadre des préparatifs de son ouverture, le Radisson Blu Hotel, Rouen Centre a mis en œuvre le protocole de sécurité du Radisson Hotel Group. Ce programme de procédures approfondies de propreté et de désinfection, réalisé en partenariat avec SGS, garantit la santé, la sûreté et la sécurité des clients, des membres de l’équipe et des partenaires.

A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers du monde, avec neuf marques d’hôtels distinctes et plus de 1 400 hôtels en activité ou en cours de développement dans 120 pays. Sa philosophie de service emblématique est « Every Moment Matters ».
Le portefeuille de Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, regroupés sous une seule marque commerciale, Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme mondial de récompenses qui propose des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélité à nos clients, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyage et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings place ses invités et leurs besoins au cœur de son offre et considère chaque réunion ou événement comme plus qu’une simple date sur le calendrier. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et notre esprit de service Yes I Can ! et en étant exclusivement neutre en carbone.
Plus de 100 000 collaborateurs travaillent au sein de Radisson Hotel Group et dans ses hôtels partenaires.
A propos de Radisson Blu
Radisson Blu est une marque hôtelière haut de gamme qui offre un service entièrement personnalisé au sein d’espaces élégants. Portant une attention particulière aux plus infimes détails, Radisson Blu offre des expériences inoubliables à chaque séjour. Nos hôtels et centres de villégiature proposent une gamme complète de produits et de services novateurs, donnant ainsi accès aux clients à des expériences authentiques et pertinentes basés sur la qualité de service « Yes i can ! ». Les hôtels Radisson Blu se situent au sein des grandes villes, mais aussi des principales portes d’entrée des aéroports et dans les destinations de loisirs. Les invités et les partenaires d’affaires professionnels peuvent enrichir leur expérience grâce à Radisson Blu en participant au programme « Radisson Rewards », avec un programme mondial de fidélité qui donne accès à des avantages et à des récompenses exceptionnels.
Radisson Blu fait partie de Radisson Hotel Group, Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson et Country Inn & Suites by Radisson, regroupés sous une seule marque commerciale, Radisson Hotels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15109 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15109.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »