vendredi 22 octobre 2021

SAFEBOOKING et Thaïs PMS sont maintenant connectés

 

SAFEBOOKING, solution technologique d’assurance annulation et interruption de séjours, a le plaisir de vous annoncer sa collaboration avec Thaïs PMS.

Ce partenariat permet aux hôtels connectés à Thaïs PMS de proposer gratuitement une assurance annulation et interruption séjours à leurs clients sur leur site officiel lors du processus de réservations. Entièrement automatisée de la souscription jusqu’au remboursement client, la solution Safebooking sécurise les réservations et garantie la sastifaction client.

Un partenariat 100% connecté, 100% gratuit et 100% français !

A propos de Thaïs PMS
Thaïs PMS est la solution d’accompagnement à la gestion quotidienne des établissements d’hôtellerie et restauration, de la prise de réservation au bilan comptable. Efficace, fiable, accessible et évolutive, Thaïs PMS s’adapte aux besoins des hôtels et hôtels-restaurant à travers des logiciels performants et des services dédiés au secteur CHR. Elle propose un logiciel hôtelier (PMS) 100% cloud, un système de caisse intuitif et certifié ainsi qu’un cabinet d’expertise comptable exclusif et dédié au secteur du CHR.
Découvrez Thaïs PMS dans l’annuaire de TH
A propos de Safebooking :
GRITCHEN AFFINITY : SAFEBOOKING, UNE ASSURANCE SUR-MESURE GRITCHEN Affinity, une filiale du groupe GRITCHEN Assurances, 21e courtier français, a créé, en 2015, la solution technologique SAFEBOOKING qui permet d’accéder de manière simple et rapide, à une solution d’assurance annulation 100% connectée et automatisée. Safebooking propose une assurance annulation et interruption de séjour pour une réservation en direct. Connectée à plusieurs moteurs de réservation, l’assurance est automatiquement proposée aux clients, dans le parcours final de réservation.
Découvrez Safebooking dans l’annuaire de TH
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15104 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15104.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »