vendredi 23 avril 2021

Hyatt annonce l’expansion mondiale de ses marques Independent Collections

 

L’intention de croissance des marques The Unbound Collection by Hyatt, Destination by Hyatt et JdV by Hyatt démontre l’engagement de Hyatt à étendre ces marques vers les principales destinations mondiales

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui la croissance mondiale de ses marques Independent Collections, avec notamment les ouvertures récentes et les annonces de développement jusqu’en 2025 pour les marques The Unbound Collection by Hyatt, Destination by Hyatt et JdV by Hyatt. Cette croissance renforce la volonté de Hyatt de continuer à immerger ses clients, ses membres et ses consommateurs dans les cultures et les destinations qui comptent le plus pour eux.

Les marques Independent Collections de Hyatt englobent diverses propriétés, chacune fidèle à sa destination et offrant au voyageur moderne des expériences enrichissantes de manière nouvelle et passionnante. Qu’il s’agisse d’un hôtel de luxe de la marque the Unbound Collection by Hyatt, riche en histoire, d’un hôtel boutique JdV by Hyatt inspiré de son quartier animé, ou d’un lieu de villégiature immersif de la marque Destination by Hyatt, chaque hôtel propose des expériences uniques à ses clients, quelle que soit l’occasion.

Avec l’ouverture de chaque nouvel hôtel sous une des trois marques Independent Collections de Hyatt, nous encourageons la découverte unique de la culture locale ou de l’histoire de l’emplacement de l’hôtel, illustrant véritablement l’esprit de ces trois marques distinctes, a déclaré Katie Johnson, leader mondial de la marque, Independent Collections, Hyatt. Apprendre de nos clients, membres et consommateurs est la clé de Hyatt. Chacun de ces hôtels accélère nos efforts pour développer ces marques sur des marchés qui touchent les voyageurs et surprennent les habitants avec des expériences captivantes.

A lire ou relire :

La marque the Unbound Collection by Hyatt estime que le luxe est défini par l’expérience. Plus qu’une compilation d’hôtels uniques en leur genre, ces propriétés sont un album d’histoires qui méritent d’être collectionnées. Qu’il s’agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, 25 propriétés dans le monde entier offrent un environnement propice à la réflexion pour les clients à la recherche d’une expérience sophistiquée mais non scénarisée lors de leurs voyages.

Hyatt a développé un portfolio de 12 hôtels en France avec 7 marques, précise Michel Morauw, Vice-Président France Hyatt. Nous avons particulièrement développé The Unbound Collection by Hyatt, faisant de la France le premier marché pour cette marque de prestige avec 3 établissements d’exception : Hôtel Martinez à Cannes, Hôtel du Louvre à Paris et Hôtel du Palais à Biarritz, qui ouvre de nouveau ses portes fin mars 2021.

En adoptant le nom original de la marque Joie de Vivre en JdV by Hyatt, Hyatt continue l’idée de célébrer la vie. Cette collection d’hôtels JdV by Hyatt est un groupe d’hôtels dynamiques et indépendants qui sont de véritables reflets des quartiers urbains dans lesquels nous vivons. En tant qu’exemples de la diversité et de l’inclusion, chacun de ses 14 hôtels offre à ses clients une communauté pour les personnes fougueuses, joyeuses et à l’esprit jeune.

Les hôtels Destination by Hyatt constituent un ensemble diversifié d’hôtels indépendants, de centres de villégiature et de résidences spacieuses qui ont leur propre univers tout en étant reliés par un engagement à incarner le véritable esprit de chaque lieu. Anciennement connue sous le nom de Destination Hotels, la collection a récemment été rebaptisée Destination by Hyatt pour refléter sa portée mondiale. Chaque établissement est conçu pour être un lieu de découverte par le biais d’expériences immersives, d’un design authentique et d’un service sincère. Dans plus de 30 lieux à travers le pays, les familles, les groupes et les couples peuvent se connecter à la fois aux personnes et au lieu, tout en s’appropriant la destination.

Des annonces importantes ont été réalisées en Europe :

Les nouvelles ouvertures d’hôtels prévues en 2021 comprennent le lancement de la marque JDV by Hyatt en Europe ainsi que de nouveaux ajouts à the Unbound Collection by Hyatt :

  • Hôtel du Palais Biarritz, appartenant à la marque The Unbound Collection by Hyatt (Biarritz, France). L’Hôtel du Palais, le seul hôtel classé comme Palace sur la côte atlantique française, sortira bientôt d’une restauration méticuleuse afin de rehausser encore la majesté et l’élégance de cet hôtel d’exception tout en préservant l’esprit de son prestigieux design et de son architecture du XIXe siècle. L’Hôtel du Palais Biarritz devrait rouvrir ses portes fin mars 2021 pour la saison, jusqu’au 31 octobre 2021. Après avoir achevé la dernière phase de sa vaste rénovation, l’hôtel prévoit de reprendre ses activités à l’été 2022.
  • Story Hotels, marquant les débuts de la marque JDV by Hyatt en Europe (Stockholm et Malmö, Suède). Trois Story Hotels rejoignent la marque JDV by Hyatt en Suède : Story Hotel Riddargatan, Story Hotel Signalfabriken à Stockholm et Story Hotel Studio Malmö. Ces hôtels reflètent les quartiers scandinaves modernes et branchés dans lesquels ils se trouvent et sont idéalement situés au cœur de Malmö et de Stockholm, des destinations clés pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Les trois hôtels pourront être réservés à partir du 15 avril 2021.
  • L’ancien hôtel Byblos, qui fait partie de the Unbound Collection by Hyatt (Mijas, Espagne). Ce luxueux complexe de 200 chambres, récemment rénové, est situé en Andalousie, l’un des endroits les plus visités d’Espagne. Depuis son ouverture en 1986, le célèbre hôtel est connu comme un refuge pour les jet-setters et la royauté. Après une restauration soignée, le bâtiment bleu et blanc emblématique devrait rouvrir ses portes au début de l’année 2022, invitant les clients à découvrir le mode de vie du sud de l’Espagne.

Ouvertures récentes

L’année 2020 a vu l’ouverture de deux nouveaux hôtels au portefeuille de the Unbound Collection by Hyatt en Europe :

  • The Wellem, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Düsseldorf, Allemagne). Le Wellem, un luxueux hôtel-boutique de 102 chambres et suites, a ouvert ses portes en novembre 2020. L’hôtel porte le nom de Jan Wellem qui, avec son épouse Anna Maria Luisa des Médicis, a contribué à faire de la ville de Düsseldorf le centre des arts et de la culture qu’elle est devenue. En hommage à son homonyme, l’hôtel abrite une impressionnante collection d’art contemporain, ainsi qu’un concierge d’art chargé de faire découvrir aux clients les chefs-d’œuvre qui se trouvent dans l’hôtel. Construit en 1913, le bâtiment a conservé son héritage sophistiqué et unique, tout en accueillant des équipements modernes.
  • Hotell Reisen, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Stockholm, Suède). L’Hotell Reisen, situé au cœur de la vieille ville de Stockholm, a ouvert ses portes en décembre 2020. La propriété a une fière histoire dont les origines remontent au XVIIe siècle. Ainsi, l’hôtel est décoré avec des ornements des siècles passés, dont une empreinte de 350 ans dans les briques du hall de l’hôtel.

Croyant profondément au potentiel de ces marques Independent Collections, Hyatt prévoit d’ajouter les hôtels de la marque JDV by Hyatt et Destination by Hyatt dans d’autres endroits qui comptent le plus pour ses clients et ses membres. Voici les autres établissements qui devraient ouvrir ou rejoindre Hyatt en 2021 :

  • The Shay, un hôtel Destination by Hyatt (Culver City, California)
  • Mission Pacific Hotel, un hôtel JDV by Hyatt
  • The Seabird Resort, un hôtel Destination by Hyatt (Oceanside, California)
  • Commune by the Great Wall, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Beijing, China)
  • Banyan Cay Resort and Golf, un hôtel Destination by Hyatt (West Palm Beach, Florida)
  • A hotel in Jingdezhen, China, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Jingdezhen, China)
  • The Langbo Chengdu, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Chengdu, China)
  • El Capitan Hotel, un hôtel JDV by Hyatt (Merced, California)
  • The Anndore House, un hôtel JDV by Hyatt (Toronto)
  • The Pell, un hôtel JDV by Hyatt (Middletown, Rhode Island)
  • The Walper, un hôtel JDV by Hyatt (Toronto)
  • The Sweetgrass Inn at Wild Dunes, un hôtel Destination by Hyatt (Isle of Palms, South Carolina)
  • A hotel in San Miguel de Allende, Mexico, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt

Les perspectives : les accords de franchise et de gestion

D’ici 2025, les marques Independent Collections de Hyatt devrait accueillir plusieurs nouvelles propriétés, dont l’entrée de la marque The Unbound Collection by Hyatt au Japon, en Thaïlande et au Mexique, ainsi que :

  • Hotel La Compañia, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Panama City, Panama)
  • Grand Hansa Hotel, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Helsinki, Finland)
  • Rancho Pescadero, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Todos Santos, Mexico)
  • A hotel in Tongli, Suzhou, China, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt
  • The Barai Hua Hin, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Hua Hin, Thailand)
  • A hotel near Mount Fuji, Japan, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Shizuoka, Japan)
  • A hotel in Hollywood, Calif., qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt

Ouvertures 2020

En 2020, Hyatt a poursuivi la croissance de ses marques Independent Collections à travers le monde avec l’ouverture des nouveaux hôtels suivants :

  • Quirk Hotel Charlottesville, un hôtel Destination by Hyatt (Virginia), Mars 2020
  • The Last Hotel, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (St. Louis), Juin 2020
  • Wyndhurst Manor & Club, un hôtel Destination by Hyatt (Lenox, Massachusetts), Juillet 2020
  • Mar Monte Hotel, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Santa Barbara, California), Août 2020
  • Grand WUJI Hotel, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Nanjing, China), Septembre 2020
  • Hotel Kansas City, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt (Missouri), Octobre 2020
  • Hāna-Maui Resort, a Destination by Hyatt hotel (Hawaii), Novembre 2020

Réimaginer l’expérience des invités grâce à des offres spéciales

Guidé par les idées de nos invités, membres et collaborateurs, Hyatt repense l’expérience des invités avec créativité et en prenant soin d’eux afin d’offrir plus de confort, de flexibilité et de bien-être grâce aux offres spéciales suivantes :

Vers de Nouveaux Horizons : Pour les membres de World of Hyatt qui envisagent de troquer leurs déjeuners de travail contre des pauses déjeuner sur la plage, le forfait Vers de Nouveaux Horizons offre aux membres la possibilité de vivre et de travailler dans un hôtel en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud-Ouest. L’offre est valable pour tout séjour de plus de 29 nuits jusqu’au 31 décembre 2021 en réservant avant le 3 décembre 2021. Les membres peuvent bénéficier des avantages standards de l’hôtel, notamment gagner des points et voir leurs nuits compter pour le statut d’élite. Avec des chambres et des suites spacieuses, des piscines rafraîchissantes, un service de ménage deux fois par semaine, des espaces de travail privés, un accès gratuit à la salle de sport, l’internet haut débit et un concierge informatique à disposition, des services de blanchisserie, un service de transport à l’aéroport ou à la gare et une réduction de 25 % sur les repas sur place, travailler à distance peut être un jeu d’enfant. Des conditions générales s’appliquent. Pour en savoir plus et réserver une escapade, visitez le site ici.

Guidés  par  l’objectif  du Groupe  de  prendre soin, les engagements de Hyatt  en matière d’attention et de propreté,  à plusieurs niveaux, renforcent  encore ses directives et ses ressources opérationnelles concernant la sécurité et la tranquillité d’esprit des  collaborateurs et des invités. Pour plus d’informations sur l’engagement de Hyatt, consultez le site  hyatt.com/care-and-cleanliness.   

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 décembre 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 975 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 69 pays et sur six continents. L’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent, accordent des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de remise en forme et des spas, notamment dans le cadre de Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et les marques Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
A propos de The Unbound Collection by Hyatt
Plus qu’un portefeuille d’hôtels indépendants et uniques, The Unbound Collection by Hyatt est une collection réfléchie d’histoires qui méritent d’être collectionnées. Qu’il s’agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, chaque propriété offre des atmosphères et des expériences qui incitent à la réflexion et qui inspirent les voyageurs à la recherche d’un service sophistiqué et authentique lorsqu’ils voyagent.
A propos de Destination by Hyatt
La marque Destination by Hyatt est une collection diversifiée d’hôtels, de centres et de résidences indépendantes qui sont individuelles dans l’âme mais qui sont liées par un engagement à incarner le véritable esprit de chaque lieu. Allant du haut de gamme au luxe, chaque propriété est conçue pour être un lieu de découvertes immersives, de design authentique et de service chaleureux et accueillant. En tant qu’hôtes d’honneur, chaque hôtel Destination by Hyatt met les clients en contact avec les gens et les lieux, offrant un sentiment d’appartenance qui invite tout le monde à faire de cette destination la vôtre..
A propos de JDV by Hyatt
Rassemblant une communauté d’esprits éternellement jeunes, vifs et ardents, les hôtels JDV by Hyatt proposent une collection d’hôtels dynamiques et indépendants qui vibrent avec l’effervescence des quartiers urbains dans lesquels ils se situent. Chaque hôtel possède un esprit et un espace qui offrent une expérience inclusive, pour accueillir des atmosphères, des êtres et des âmes uniques, dans un effort constant pour rassembler et proposer des services procurant de la joie. Derrière cette même appellation, chaque établissement invite les clients et les locaux à se rapprocher pour vivre l’instant présent et à célébrer la joie de vivre.

Déclarations Prospectives      
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer matériellement de ceux exprimés ou suggérés par ces déclarations prospectives. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre à », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « serait » et des variations de ces termes et expressions similaires, ou la négative de ces termes ou expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, la durée de la pandémie COVID-19 et ses effets à court et à long terme, y compris la demande de voyages, les affaires de passage et de groupe, et les niveaux de confiance des consommateurs, ainsi que le rythme de la reprise après la pandémie, toute résurgence supplémentaire ou les variantes COVID-19 ; l’impact de la pandémie COVID-19, de toute résurgence supplémentaire, ou des variants COVID-19, et l’impact des mesures prises par les gouvernements, les entreprises et les particuliers en réponse à la pandémie, sur les économies mondiales et régionales, les limitations ou interdictions de voyage et l’activité économique, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires de l’industrie hôtelière à faire face avec succès aux conséquences de la pandémie COVID-19, de toute résurgence supplémentaire ou des variants de COVID-19 ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris les futurs attentats terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents liés aux voyages ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les épidémies mondiales de pandémies ou de maladies contagieuses, comme la pandémie COVID-19, ou la crainte de telles épidémies ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques associés à nos plans d’allocation de capital, à notre programme de rachat d’actions et au versement de dividendes, y compris la réduction, l’élimination ou la suspension des activités de rachat ou du versement de dividendes ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et d’accueil ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement et nos relations avec eux ; l’éventuelle incapacité des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques associés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris le non-respect des conditions de clôture ou l’obtention des autorisations requises) ; notre capacité à mener à bien notre stratégie d’expansion de nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; la baisse de la valeur de nos actifs immobiliers ; la résiliation imprévue de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les changements de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la pandémie COVID-19, la consolidation du secteur et les marchés où nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyberincidents et les technologies de l’information ; les résultats des procédures judiciaires ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liées à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières et des échanges (« SEC »), notamment notre rapport annuel sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ces documents étant disponibles auprès de la SEC. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, performances ou réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans l’une de nos déclarations prévisionnelles. Nous vous conseillons de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour publiquement ces déclarations prospectives pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prospectives, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15097 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15097.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »