vendredi 22 octobre 2021

Sandals Royal Barbados s’agrandit, juste à temps pour la saison estivale

 

66 suites de rêve complèteront l’offre d’hébergement du South Seas Village, ainsi que deux nouveaux restaurants healthy et deux nouvelles piscines.

Sandals Resorts International (SRI) poursuit son développement dans les Caraïbes avec l’agrandissement du Sandals Royal Barbados, juste à temps pour la saison estivale. Le 1er juillet 2021, le South Seas Village du Sandals Royal Barbados accueillera 66 nouvelles suites, portant le nombre total de chambres à 338, incluant les suites Rondoval™, les suites Skypool, Crystal Lagoon Swim-Up et également les suites Millionaire Butler, mais aussi deux nouveaux restaurants healthy, The Greenhouse Restaurant et Heart & Sol café, qui porteront à neuf le nombre de restaurants dans l’hôtel. Deux piscines viendront également s’ajouter aux nouveautés.

Entourée de jardins luxuriants et de la plage de sable blanc immaculé Maxwell Beach, cette annexe extrêmement romantique se distinguera par ses chambres spacieuses et lumineuses, la hauteur sous plafond des pièces et les meubles chics en bois clair avec incrustation de quartz - conçus pour le cocooning, la relaxation et la sérénité. Le South Seas Village offrira des installations haut de gamme telles que le Sandals Tranquility Blissful Bed™, un lit king-size de qualité supérieure, complété par du linge de maison raffiné et un menu d’oreillers, une salle de bains en marbre, des doubles vasques, des échantillons Red Lane® Spa, un espace extérieur privé Tranquility Soaking Tub™ pour deux personnes et un minibar complet dans la chambre incluant une sélection de spiritueux et le vin Robert Mondavi. Ces suites seront également équipées de stores occultants, d’éclairage à la lumière apaisante et d’un système d’aromathérapie utilisant des huiles essentielles relaxantes pour personnaliser les odeurs et favoriser une bonne nuit de repos. Les clients séjournant dans la nouvelle catégorie de suite bénéficieront également d’un majordome personnel, d’un service d’étage 24 heures sur 24 et d’un enregistrement VIP.

Sandals Royal Barbados est l’adresse idéale pour les couples qui recherchent un hôtel haut de gamme. Nous avons ajouté un plus grand nombre de suites, de restaurants et de piscines pour offrir un large choix à nos clients et améliorer l’expérience déjà unique qu’ils vivent chez Sandals, a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International. Cette annonce fait suite au récent agrandissement réalisé au Sandals South Coast, qui a permis d’installer les premières Swim-up Rondoval Suites en Jamaïque et de réaménager le Dutch Village en bord de mer. Nous avons également annoncé de nouvelles adresses à Curaçao et à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, faisant de Sandals Resorts International une marque présente dans neuf îles des Caraïbes. Nous sommes fiers de cette expansion sans précédent chez Sandals® Resorts, et nous continuons à améliorer l’expérience de vacances Luxury Included® et à soutenir cette région des Caraïbes que nous aimons si profondément, a poursuivi Adam Stewart.

Deux nouveaux concepts culinaires seront également inaugurés au Sandals Royal Barbados, ce qui portera à neuf le nombre total de restaurants dans l’hôtel. The Greenhouse, avec sa cuisine de la ferme à l’assiette, proposera à ses clients une cuisine élégante préparée avec des viandes et des fruits de mer locaux ainsi que des fruits et légumes tout droit sortis du potager. Heart and Sol, le café du resort, combine le choix, la rapidité et le service d’un traiteur de style new-yorkais avec des offres culinaires locales pour une alternative healthy : sandwiches, soupes, salades, smoothies énergisants et jus de fruits et légumes frais.

Deux nouvelles piscines d’eau douce seront disséminées au cœur du South Seas Village. L’une des piscines sera dotée d’un bar proposant des cocktails hypocaloriques récemment mis au point. Avec un choix varié incluant le Ginger Mule, le Brûléed Lemon Sour, le Green Gin et le Cucumber Slush, les clients pourront se délecter des saveurs des Caraïbes sans culpabilité.
Il est possible de réserver ces nouvelles catégories de suites dès aujourd’hui, pour des séjours à partir du 1er juillet 2021.

À propos de Sandals Resorts
Les hôtels Sandals proposent des séjours tout inclus de luxe aux Caraïbes spécialement dédiés aux couples. Avec 16 hôtels situés sur les plus belles plages en Jamaïque, à Antigua, à Sainte-Lucie, aux Bahamas, à la Barbade, à Grenade et récemment à Curaçao, Sandals Resorts inclut plus de prestations de qualité que tous les autres hôtels dans le monde. Sandals Resorts propose des suites emblématiques ultra-romantiques Love Nest Suites® avec un service de majordome, des majordomes formés à la Guild of Professional English Butlers (Guilde anglaise des majordomes professionnels), des spas Red Lane®, des restaurants gastronomiques Global Gourmet™ qui proposent différents types de cuisines, des boissons, vins et alcools de marques haut de gamme inclus, des centres aquatiques avec certification et formation PADI®, le Wi-Fi gratuit et rapide disponible dans tout l’hôtel, ainsi qu’un service de cérémonie mariage personnalisé. Les hôtels Sandals garantissent la tranquillité d’esprit des clients de l’arrivée au départ grâce à son protocole sanitaire Sandals Platinum, et aux mesures d’hygiène et de sécurité renforcées conçues pour donner aux clients la plus grande confiance lors de leurs vacances dans les Caraïbes. Sandals Resorts fait partie de l’entreprise familiale Sandals Resorts International (SRI), qui comprend les hôtels Beaches Resorts, et élue meilleure chaine d’hôtels tout compris aux Caraïbes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15092 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15092.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »