mercredi 1er décembre 2021

Le St. Regis Almasa ouvre ses portes dans la nouvelle capitale administrative de l’Égypte

L’Almasa Hotel devient le St. Regis Almasa, annonçant une nouvelle ère d’élégance et de glamour intemporels dans cette nouvelle destination passionnante.

St. Regis Hotels and Resorts, qui fait partie de Marriott International, a annoncé l’ouverture du St. Regis Almasa avec le changement de nom de l’hôtel Almasa. Situé dans la nouvelle capitale administrative de l’Égypte, le St.Regis Almasa est en passe de devenir la meilleure adresse au cœur de la ville en plein essor, qui devrait être le nouveau visage du Caire et le centre administratif et financier de Egypte.

Nous sommes ravis d’apporter notre marque emblématique St. Regis dans la nouvelle capitale administrative avec l’Autorité nationale de gestion et d’investissement, a déclaré Guido De Wilde, directeur de l’exploitation, Moyen-Orient, Marriott International. Cette ouverture est une étape importante dans notre voyage et souligne la confiance et la confiance extraordinaires que nos propriétaires ont en nous et dans le pouvoir de nos marques de luxe dans la région.

Le général Sherif Salah El-Din, président de l’Autorité nationale pour la gestion et l’investissement, a déclaré : L’Autorité nationale de gestion et d’investissement est ravie de collaborer avec Marriott International pour apporter la sophistication classique de la marque St. Regis à la nouvelle capitale administrative de l’Égypte. . Le St. Regis Almasa jouera un rôle important en apportant le soutien indispensable à l’industrie du tourisme et deviendra la nouvelle destination de l’hospitalité de luxe en Égypte, accueillant les événements, conférences et sommets les plus convoités du pays.

Présentant un design intemporel et une architecture exquise, le St. Regis Almasa propose 270 chambres, 90 suites, 60 appartements et 14 villas, toutes dotées d’un balcon ou d’un patio privé donnant sur la piscine et le paysage verdoyant environnant. L’esthétique classique de l’hôtel se marie sans effort à une élégante palette de tissus riches pour créer un environnement raffiné de luxe et de confort. Les clients apprécieront le service de majordome signature de la marque, qui offre un service d’anticipation 24h / 24 et personnalise le séjour de chaque client en fonction de ses goûts et préférences.

Le St. Regis Almasa possède un centre de conventions de 42 000 pieds carrés qui accueille des conventions et des événements officiels du gouvernement, ainsi que des visites officielles de présidents étrangers et de délégations. Le centre de convention comprend trois salles de bal avec entrées séparées, des suites nuptiales dédiées, neuf salles de réunion et six salons VIP avec accès à un restaurant privé. Il comprend également le Summit Hall, réputé pour accueillir des chefs d’État, et le Teatro Al Asema, un lieu de spectateurs ultramoderne. L’hôtel est également idéalement situé à une courte distance du quartier ministériel égyptien et du nouveau centre des arts et de la culture qui abrite le Grand Opera House, le musée des capitales égyptiennes et la bibliothèque de la capitale.

Les restaurants du St. Regis Almasa incluent La Sponda, qui offre un véritable charme et une saveur italienne, et le Café Royal situé au cœur du hall servant le rituel du thé de l’après-midi, signature de la marque St. L’hôtel prévoit également d’introduire de nouveaux concepts et des expériences culinaires distinctives.

Les installations de loisirs du St. Regis Almasa s’adressent à tous les âges, avec des piscines intérieure et extérieure et une plage artificielle avec des vagues. Vous pourrez vous évader au Trio Club House, une retraite exquise abritant un spa luxueux. Le spa dispose de huit salles de soins tranquilles offrant une gamme de soins holistiques, un hammam marocain, un sauna et des hammams et un centre de remise en forme avec un espace séparé pour les femmes et un club pour enfants.

Fidèle à l’héritage de la marque emblématique, The St. Regis Almasa devrait englober les caractéristiques de la marque telles que ses riches traditions et rituels pour donner vie à une expérience de marque complète au cours des prochains mois.

À propos de St.Regis Hotels & Resorts :
Alliant sophistication classique et sensibilité moderne, St. Regis Hotels & Resorts, qui fait partie de Marriott International, Inc., s’engage à offrir des expériences exceptionnelles dans 45 hôtels et complexes de luxe aux meilleures adresses du monde. Depuis l’ouverture du premier hôtel St.Regis à New York il y a plus d’un siècle par John Jacob Astor IV, la marque est restée attachée à un niveau sans compromis de service sur mesure et d’anticipation pour tous ses clients, livré sans faute par la signature St. Service de majordome Regis.
À propos de Marriott International :
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend un portefeuille de plus de 7 600 propriétés sous 30 grandes marques couvrant 133 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences dans des centres de villégiature dans le monde entier. La société propose Marriott Bonvoy ™, son programme de voyage hautement récompensé.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15079 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15079.qr. Voir le mode d'emploi.