jeudi 5 août 2021

Le Verdura Resort, en Sicile, ouvre vingt nouvelles villas le 1er avril 2021

 

En avril 2021 ouvriront les Rocco Forte Private Villas : les 20 premières villas indépendantes de la marque, avec vue sur les eaux scintillantes du Verdura Resort, en Sicile.

Pour tous les hôtes en quête d’hébergement exclusif, ces nouveaux bâtiments garantissent une discrétion et une sécurité optimales, alliées aux services uniques qui ont fait la renommée du Verdura Resort partout en Méditerranée. Situées sur la vaste propriété du resort, les Rocco Forte Private Villas sont perchées à flanc de colline. À partir ce lieu, les hôtes peuvent se rendre sur l’ensemble du domaine de 230 hectares, sur le terrain de golf de compétition et dans la fabuleuse baie de Verdura. Destinations idéales pour toute la famille, sur 200 à 300 m2 de surface, les Rocco Forte Private Villas se divisent en deux catégories, à 3 ou 4 chambres, avec de spacieuses piscines privatives nichées au cœur de jardins paysagers et des services sur mesure, adaptés aux souhaits des clients.

Chacune des Rocco Forte Private Villas possède son design et son style particuliers, conçus par Olga Polizzi, directrice design chez Rocco Forte Hotels. Inspirée des beautés naturelles de la Sicile, leur architecture intègre les traits caractéristiques d’un « baglio » sicilien traditionnel : panneaux de bois, toits plats, escaliers extérieurs. Des touches de couleur chaudes, aux tons ocre, s’y allient magnifiquement à la teinte du tuf naturel, principal matériau de construction des villas. Toutes les chambres donnent sur un balcon, avec accès direct à la piscine privative du jardin panoramique. Le décor des villas rend hommage aux emblèmes de l’art sicilien : dorures des mosaïques byzantines tardives de la Chapelle palatine de Palerme, formes géométriques parfaites des sols de la Cathédrale de Monreale.

Balayant les terrains de golf de compétition et les eaux scintillantes de la mer, la vue depuis les villas est à couper le souffle. À quelques minutes, se trouvent la plage privée du resort, ses bars, ses restaurants, son spa primé, ses terrains de golf de compétition, ses courts de tennis et son kids-club sont à quelques minutes des villas. Ils sont accessibles par voiturette de golf, à vélo électrique ou à pied, à travers le paysage verdoyant du Verdura Resort.

Un commentaire de Sir Rocco Forte sur l’ouverture des villas : C’est la première fois que nous nous lançons dans l’hébergement en villa. Nous avons mené une étude de marché soignée pour être assurés d’offrir un design et un service du plus haut niveau. Nous y appliquons le même souci méticuleux du détail que dans tous nos hôtels, avec un niveau supplémentaire de possibilités sur mesure. Les villas offriront de nouveaux choix aux hôtes de Verdura : ils pourront profiter d’encore plus de discrétion tout en gardant libre accès à tout le confort du resort.

Les hôtes peuvent planifier leur séjour en choisissant un niveau de service accru : fourniture hebdomadaire de produits frais issus des jardins de Verdura, ménage et lessive quotidiens par le personnel, préparation d’un petit-déjeuner détente en bord de piscine tous les matins… Un service de conciergerie personnalisé sera également disponible pour l’organisation de dîners privés dans les villas, d’expériences uniques et d’excursions extraordinaires à travers les beaux paysages de la Sicile.

Chaque séjour comprend une série d’avantages : accueil à l’arrivée dans la villa, voiturettes de golf et vélos électriques à usage exclusif, deux séances de golf par villa et un service quotidien.

À propos du Verdura Resort
Établissement de Rocco Forte Hotels et membre de The Leading Hotels of the World, le Verdura Resort domine les eaux cristallines de la Méditerranée, depuis la côte sud de la Sicile. Au cœur de son parc de 230 hectares, il compte 203 pièces et suites élégantes, ainsi que les 20 nouvelles Rocco Forte Private Villas. Ces dernières sont nichées sur les pentes douces de la colline qui descendent vers la côte privée du resort, de plus de 1,8 km de long. Les restaurants et les bars du resort célèbrent la cuisine méditerranéenne avec leurs ingrédients de saison, typiques de l’île, et leur riche carte des vins. Le Verdura Spa forme un refuge exclusif, avec une approche holistique de la santé et du bien-être : 4 000 m2, quatre piscines de thalassothérapie, deux saunas, un hammam et une large gamme de soins et de programmes personnalisés. Le resort compte également un centre de congrès de 4 000 m2. Sur place, on y trouve des terrains de golf de compétition, conçus par Kyle Phillips et par de grandes figures des Rocco Forte Sicilian Open de 2017 et 2018 (European Tour). Ils font de Verdura la destination golf par excellence en Méditerranée. L’offre sportive du resort se compose en plus de six courts de tennis, d’une piscine infinie de 60 m, d’un terrain de football, d’une salle de sport avec programme fitness et méditation complet, ainsi que de parcours de course à pied parmi les oliviers et les citronniers du domaine.
À propos de Rocco Forte Hotels
Fondée par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1995, Rocco Forte Hotels regroupe 15 hôtels de luxe et resorts au cachet unique. Tous les hôtels sont situés dans des lieux iconiques, aussi bien historiques que modernes, composés de bâtiments magnifiques construits sur des sites exceptionnels. Dirigés par une famille active dans l’hôtellerie depuis quatre générations, ces hôtels se distinguent par une approche toute particulière du service. Elle garantit aux visiteurs de vivre le meilleur de leur destination et de ses environs. Rocco Forte Hotels, c’est : l’Hôtel de la Ville, l’Hôtel de Russie et la Rocco Forte House à Rome, l’Hôtel Savoy à Florence, le Verdura Resort en Sicile, le Masseria Torre Maizza dans les Pouilles, le Balmoral à Édimbourg, le Brown’s Hotel à Londres, le Charles Hotel à Munich, la Villa Kennedy à Francfort, l’Hôtel de Rome à Berlin, l’Hôtel Amigo à Bruxelles et l’Hôtel Astoria à Saint-Pétersbourg. Prochaines ouvertures en date : la Villa Igieia à Palerme et le Westbund Hotel à Shanghaï en 2021, le Carlton de Milan en 2023.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15072 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15072.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »