vendredi 23 avril 2021

Epson annonce deux nouvelles solutions de points de vente pour le commerce et l’hôtellerie

 

Epson agrandit sa gamme avec des solutions de points de vente faciles à configurer comme à utiliser, fiables, rapides et qui offrent désormais le partage de connexion réseau

L’année 2020 a présenté des défis sans précédent à l’environnement du commerce et de l’hôtellerie. Ces secteurs ont souffert plus que la plupart ; ils ont dû s’adapter aux changements de réglementation et à la manière dont ils pouvaient fournir un service à leurs clients. Face à la distanciation sociale, au passage aux services à emporter et aux points de vente éphémères, la technologie joue plus que jamais un rôle essentiel pour aider les entreprises à s’adapter à l’évolution du paysage. Aujourd’hui, Epson annonce deux nouvelles solutions de points de vente afin d’accompagner le secteur du commerce et de la distribution face aux nouvelles exigences.

Epson agrandit la gamme mPOS avec la TM-m30II-NT

Suite au succès de la gamme TM-m30II d’appareils mPOS, Epson a élargi son offre pour y inclure la TM-m30IINT, conçue pour répondre aux exigences en constante évolution des points de vente sur tablette. Destinée à ceux qui travaillent dans des magasins spécialisés, des boutiques, des petits restaurants, des bars, des cafés, des épiceries fines et des food trucks, la nouvelle caractéristique principale de la TM-m30II-NT est le partage de connexion réseau, permettant à l’imprimante de fournir une connexion Internet à la tablette par câble. Le fait de ne pas avoir à se fier au Wi-Fi permet d’éviter les éventuelles coupures de connexion. Ainsi, les commandes peuvent être traitées efficacement, en minimisant les erreurs et en offrant le meilleur service client.

A lire ou relire :

Le nouveau modèle offre des caractéristiques utiles telles que le capteur de fin de rouleau. Ainsi, lorsque la quantité de papier devient faible, vous pouvez changer le rouleau au moment le plus pratique, ce qui permet de réduire au minimum les temps d’arrêt.

Sylvain Poyer, chef de produit chez Epson France, déclare : La TM-m30II-NT offre aux clients du commerce un excellent équilibre prix/performances, mais avec le même design compact et élégant de la gamme TM-m30II. Grâce à l’ajout du partage de connexion réseau, également sur les modèles TM-m30II-H et TM-m30II-S, les clients peuvent désormais choisir les fonctionnalités de connectivité qui répondent le mieux à leurs besoins.

La TM-m50 est fiable, rapide et facile à configurer

Epson a lancé la TM-m50, pour les détaillants à la recherche d’une imprimante de tickets compacte et flexible qui s’adapte à leur système PDV actuel. La TM-m50 offre des capacités similaires à celles d’une imprimante PDV traditionnelle, notamment un port de connexion série, une connexion USB et une résolution de 180 dpi. Les clients des points de vente grand volume bénéficieront de vitesses d’impression élevées pouvant atteindre 350 mm/s et auront l’assurance que l’imprimante bénéficie de la qualité et de la fiabilité Epson.

Son design en cube, disponible en blanc ou en noir, lui permet de s’intégrer à l’esthétique de n’importe quel magasin moderne. Et, grâce à son faible encombrement, elle se place facilement sur le comptoir ou sous le bord de l’étagère.

Sylvain Poyer, chef de produit chez Epson France, déclare : La TM-m50 est une solution haute performance riche en fonctionnalités, notamment celles requises pour permettre aux clients une intégration transparente avec leurs systèmes actuels. Avec la position n° 1 d’Epson sur le marché des imprimantes PDV [1], les clients ont l’assurance de choisir un produit offrant une qualité et une assistance éprouvées.

A propos d’Epson
Leader mondial en matière d’innovation, Epson conçoit une large gamme de produits allant des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression, aux projecteurs 3LCD, en passant par les robots industriels, les capteurs et autres composants électroniques. La société met aujourd’hui à la disposition des acteurs de l’industrie, des entreprises mais aussi des particuliers, des technologies compactes, peu consommatrices en énergie et de haute précision, toujours dans le but de dépasser leurs attentes et besoins.
Dirigé par la maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, en coopération avec les communautés locales.
A propos d’Epson France SA
Epson France commercialise sur le territoire national, une large gamme de produits d’imagerie numérique, incluant imprimantes, scanners, vidéoprojecteurs, terminaux pour les points de vente, montres connectées pour le sport et la santé et lunettes à réalité augmentée. La société abrite également les structures qui assurent le support technique expert pour l’ensemble des filiales européennes. Entreprise à taille humaine particulièrement éco-responsable, Epson France inscrit toutes ses activités dans le cadre de la Vision 2050 du groupe Epson, visant à réduire drastiquement ses émissions de gaz à effet de serre, à favoriser le recyclage de ses produits et à préserver la biodiversité en coopération avec les communautés locales où elle opère.
 

[1Premier fabricant d’imprimantes POS d’après les livraisons pour l’exercice 2018 (IDC 2019)

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15067 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15067.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »