dimanche 11 juin 2023

Worldia lance « Worldia Full Flex », un service optionnel qui rembourse 100% du voyage même en cas d’annulation sans motif

 

La crise sanitaire est venue bouleverser nos habitudes, en particulier la façon de préparer ses voyages. Pour répondre aux nouvelles attentes des Français sur ce sujet, Worldia, leader BtoBtoC du voyage à la carte, lance aujourd’hui « Worldia Full Flex », un nouveau service permettant d’annuler son voyage sans motif, ni justificatif.
Disponible pour l’ensemble des itinéraires proposés par Worldia, ce nouveau produit permet à l’ensemble des partenaires d’offrir dès aujourd’hui à leurs clients la possibilité de réserver des voyages sans prendre aucun risque.

Fermeture des frontières, reconfinement, contamination à la Covid, les Français sont aujourd’hui face à un climat particulièrement incertain qui limite leur besoin d’évasion et ce alors même que leur envie de voyage est plus forte que jamais. En effet, selon l’étude réalisée par Poll&Roll pour Worldia en janvier dernier, près d’un Français sur deux fait du voyage l’une de ses priorités de dépense en 2021.

Dans ce contexte, Worldia a souhaité proposer un nouveau service offrant aux voyageurs la possibilité de réserver leurs prochaines vacances en toute sérénité : « Worldia Full Flex ». Ce produit est disponible à compter du 1er mars 2021.

ANNULER SANS MOTIF NI JUSTIFICATIF

Cette nouvelle garantie innovante permet d’annuler une réservation jusqu’à 14 jours avant le départ, sans aucun motif ni justificatif.

Grâce à « Worldia Full Flex », les voyageurs peuvent annuler l’ensemble de leurs réservations (hôtel, vol, prestations) en toute simplicité. Il leur suffit de sélectionner cette option au moment de la réservation du voyage. Ils bénéficient alors d’un remboursement de 100% de leur voyage sur leur compte bancaire en seulement 3 jours.

Disponible sur l’ensemble du catalogue, soit dans plus de 75 destinations, le service « Worldia Full Flex » est proposé au prix de 49€ par personne pour les voyages vers l’Europe et 89€ par personne pour les voyages hors Europe (remboursement de toutes sommes préalablement versées, déduction faite du montant des frais de services : 35€ voyage vers l’Europe ou 70€ en dehors de l’Europe).

Pour lancer « Worldia Full Flex », le spécialiste du voyage sur mesure s’est appuyé sur Koala, une insurtech française dédiée au voyage construisant des solutions sur-mesure et 100% automatisées à destination des acteurs du tourisme.

Grégoire Pasquet, CEO de Worldia conclut : Notre association avec Koala, nous permet de lancer le service de garantie le plus souple du marché et nous nous en félicitons. Nous sommes très heureux de mettre aujourd’hui à disposition de nos clients et agences partenaires ce nouveau service car nous sommes convaincus qu’il va lever l’un des principaux freins à la réservation de voyage.

A propos de Worldia :
Leader BtoBtoC du voyage à la carte, Worldia offre la possibilité à toutes les marques, quel que soit leur secteur d’activité, de vendre du voyage à la carte. Véritable pionnier dans le secteur du tourisme, la start-up propose depuis 2013 un service unique de planification de voyages entièrement personnalisables avec tarifs et disponibilités en temps réel. Avec son offre de plus de 1200 itinéraires à personnaliser dans plus de 75 destinations, Worldia met le monde à portée de clics.
A propos de Koala
Fondée fin 2018, Koala a pour mission de devenir votre meilleur compagnon de voyage du moment où vous réservez votre séjour jusqu’à votre retour. Nouvel acteur français de l’insurtech dédié au voyage, Koala crée des produits 100% automatisées, sans justificatif, indemnisant instantanément les voyageurs, et ce, qu’importe la raison de la perturbation ! Suscitant une forte demande auprès des acteurs du tourisme, la startup a bouclé un seed round de 2,2 millions d’euros à l’été 2020 mené par le fonds Insurtech Gateway, aux côtés de Playfair Capital, Techstars Ventures et de business angels.
 
 
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