mercredi 21 avril 2021

Bnbkeys devient The Selective Traveler et accélère son développement sur le marché du luxe

 

Start-up du tourisme ​à la française créée en 2017 par Charles Semmel et Julien Real, The Selective Traveler - anciennement bnbkeys - offre un service haut de gamme de location saisonnière et de séjours sur-mesure. Basée à Cannes, la start-up en pleine croissance regroupe une dizaine de collaborateurs.

D’abord calqué sur le modèle des conciergerie Airbnb, The Selective Traveler a rapidement évolué pour se concentrer sur une offre locative haut de gamme, rassemblant certains parmi les plus beaux biens de la Côte d’Azur. En parallèle, la start-up a développé son offre de services sur-mesure et a mis son réseau à profit pour proposer à ses voyageurs des expériences exclusives et inédites.

Depuis le début de l’année 2021, The Selective Traveler a entamé son développement à travers l’Europe, en commençant par Mykonos et la Crète.

A lire ou relire :

Un changement d’identité qui s’inscrit parfaitement dans les grandes transformations que connaît l’industrie du tourisme, frappée de plein fouet par le COVID…

Pour The Selective Traveler, le basculement a été très rapide. Le COVID et la crise du secteur touristique ont fait exploser la demande pour des services plus exclusifs. Les voyageurs veulent se sentir en sécurité et aspirent à se retrouver dans des cercles privés,sans pour autant faire une croix sur des services hôteliers. Charles Semmel - co-fondateur de The Selective Traveler.

Ce changement d’identité a pour but d’accélérer l’implantation de la start-up dans le secteur de la location saisonnière haut de gamme, et de répondre de manière plus large à la demande réelle des voyageurs.

Les voyageurs d’aujourd’hui ne sont plus ceux d’il y a deux ans. Désormais, une personne qui loue une villa a besoin d’être rassurée, de savoir qu’elle s’adresse à une entreprise spécialisée et prête à répondre à ses moindres besoins. Cela passe par une montée en gamme significative des services aux voyageurs, ainsi que par une plus grande flexibilité dans les annulations et reports. Julien Real - co-fondateur de The Selective Traveler.

… et qui constitue une étape majeure dans le développement de The Selective Traveler en Europe et sur le marché de la location saisonnière haut de gamme.

L’engouement pour la France reste grand, pourtant les personnes qui voyagent en temps de pandémie ont aussi besoin d’évasion et d’ailleurs. C’est la raison pour laquelle nous amorçons notre développement en Grèce et en Espagne. L’opportunité pour nous d’élargir notre offre de destination sans compromettre la qualité de nos services. Charles Semmel - cofondateur de The Selective Traveler.

Si ce développement prend aujourd’hui la forme de partenariats avec certaines parmi les conciergeries les plus prestigieuses de Grèce et d’Espagne, il marque la volonté de The Selective Traveler de pousser les frontières de la Côte d’Azur, la région dans laquelle l’entreprise est historiquement implantée.

L’autre levier de notre développement s’appuie sur une montée en gamme significative de nos services aux voyageurs. Nous ne nous contentons plus de louer une villa et d’assurer les check-ins et les check-outs. Désormais, le vacancier est accompagné et écouté jusque dans les moindres détails. Julien Real - co-fondateur de The Selective Traveler.

Une personnalisation des séjours qui s’appuie sur le réseau exceptionnel de la
start-up. Un cours de yoga privé au lever du soleil, un tour oenologique à la découverte de vignobles d’exception, une visite exclusive d’une grande maison de parfumerie avec l’arrière-petite fille du fondateur ? The Selective Traveler rassemble une offre exceptionnelle de services additionnels. Le must ? Tout est sur-mesure et personnalisable à l’envie !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15062 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15062.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »