jeudi 5 août 2021

Kempinski Hotels se lance dans l’élargissement de sa stratégie de bien-être

 

Afin de mieux anticiper les besoins croissants de ses clients en matière d’offre de bien-être et de fournir à ses clients une gamme élargie de services de bien-être et de bien-être haut de gamme, Kempinski Hotels annonce avoir finalisé l’acquisition d’actions de la société internationale et indépendante fournissant des services de solutions de bien-être Resense Spa SA

Resense continuera à fonctionner en tant que société de spa individuelle et Kempinski utilisera l’infrastructure et l’expertise de Resense pour intégrer davantage le bien-être dans l’exploitation des hôtels Kempinski. L’achat complète parfaitement la stratégie globale de Kempinski en tant qu’opérateur d’hôtellerie de luxe pour offrir à ses clients une expérience de bien-être vraiment unique dans le cadre du voyage des clients de la marque et génère de nouvelles opportunités d’expansion et de développement de spas sur mesure.

Le bien-être et le bien-être seront les principaux moteurs de la reprise de l’industrie hôtelière, et cette acquisition représente la bonne décision pour nous de répondre à la tendance croissante des services de bien-être pendant les séjours à l’hôtel. Nous continuerons à assurer la performance de nos spas pour nos propriétaires tout en offrant les mêmes normes et services de haute qualité auxquels nos clients s’attendent, déclare Bernold Schroeder, directeur général par intérim et président du conseil d’administration de Kempinski Hotels, A cette occasion, je voudrais remercier et exprimer ma gratitude aux actionnaires sortants et PDG de Resense, Kasha Shillington et Rosamond Freeman-Attwood. Leur dévouement, leur approche authentique et leur véritable sens du luxe ont grandement contribué à ce qu’est Resense aujourd’hui, et le succès de l’entreprise à ce jour n’aurait pas été possible sans leur vision et leur contribution pionnières.

C’est avec un grand sentiment d’accomplissement que je quitte Resense Spa S.A. Nous avons fait de Resense un expert du bien-être de premier plan, créant des expériences innovantes et uniques pour nos clients et des performances exceptionnelles pour nos propriétaires. Je suis très fier de notre équipe de longue date et extraordinaire et je leur souhaite à Kempinski tout le succès possible dans cette prochaine étape stratégique du voyage, déclare Kasha Shillington, président sortant et PDG de Resense Spa S.A.

Resense Spa a été créé en 2009 en tant que joint-venture entre Kempinski Hotels et Raison d’Etre, combinant la longue histoire de l’expertise opérationnelle hôtelière de Kempinski et la remarquable expérience de Raison d’Etre dans la création de spas et de marques de spa sur mesure.

Resense a évolué pour devenir un leader du marché indépendant offrant une gamme complète de services sur mesure, du concept au développement, en passant par le recrutement, la pré-ouverture, la gestion active continue, ainsi que des formations en ligne innovantes et des logiciels permettant à l’entreprise de fournir des performances réelles et évolutives. Au cours des 11 dernières années, la société de bien-être a construit un portefeuille enviable de plus de 100 spas de luxe et haut de gamme conçus et financièrement durables, y compris The Ishtar Spa by Resense en Jordanie et le Sindhorn Wellness by Resense récemment ouvert avec succès à Bangkok, ainsi que création de marques de spas et de spas pour d’autres exploitants d’hôtels et des hôtels indépendants. Resense a augmenté la rentabilité moyenne de plus de 30% au cours des six dernières années au sein du portefeuille de spas Kempinski, et plus de 45 de ses spas ont reçu des prix prestigieux de l’industrie. Resense Spa a prouvé qu’une expérience de bien-être et une gestion active sur mesure, centrées sur les clients, entraînent des résultats commerciaux exceptionnels.

Cette transaction permet à Kempinski d’exécuter sa stratégie et sa prochaine phase de croissance, renforçant ainsi l’engagement de la marque à offrir des services haut de gamme à ses clients et à ajouter une valeur stratégique et opérationnelle à son activité.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
À propos de Resense :
Resense est une société internationale et indépendante offrant aux propriétaires, investisseurs et hôteliers des solutions de bien-être réussies et durables. Ils se spécialisent dans la création d’expériences personnalisées et personnalisées pour les clients grâce à leurs conseils d’experts dans toutes les disciplines, y compris le concept, la conception, la durabilité, la pré-ouverture, la formation, le marketing, la planification commerciale et le soutien continu à la gestion.
Resense a prouvé que des expériences invitées incroyables sont compatibles avec des performances commerciales incroyables. Avec des sièges sociaux à Genève et à Pékin, ils fournissent des résultats à leurs clients mondiaux via leur conseil actif, leur formation « axée sur les clients » et leur logiciel de gestion de spa propriétaire qui garantit une meilleure prise de décision.
Avec plus de 60 spas en fonctionnement et en développement dans 25 pays, Resense est un expert mondial de premier plan sur le développement et la performance des spas et du bien-être.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15053 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15053.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »