Le chef David Real quitte le prestigieux Westin Paris-Vendôme
Tweet |
David REAL quittera officiellement l’hôtel Westin Paris-Vendôme, en tant que Chef exécutif, le
31 mai 2021.
Après 20 ans d’allers-retours en trains et plus de 7 000 voyages, il temps pour David REAL de rentrer dans sa chère cité Gaillarde (Brive-la-Gaillarde) où un nouveau projet professionnel l’attend.
Arrivé en 2000 sur Paris, il fait un passage rapide chez Lenôtre et finit par intégrer rapidement les cuisines de l’Hôtel Lutétia (Rive Gauche) dirigées par Philippe Renard où il devient Chef Adjoint à seulement 26 ans. Il occupera ses fonctions 13 ans. Homme attaché à la transmission, il donne parallèlement des cours à l’école Ritz-Escoffier pendant 2 ans.
À la fermeture de l’Hôtel Lutétia pour rénovations, il intègre la brigade du Chef Jean-Yves Leuranguer au Fouquet’s comme Chef Adjoint des cuisines.
Enfin, il intègre le prestigieux Hôtel Westin Paris- Vendôme le 8 décembre 2015, comme Chef Exécutif.
Paris est également la ville où il sera reçu Compagnon du Tour de France en 2003. Il sera le Président de la Cayenne de Paris de 2014 à 2017.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15047 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15047.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |