jeudi 5 août 2021

L’hôtel 10 Opéra - Paris a ouvert le 1er février

Après 1 an de travaux, ouverture du 10 Opéra, nouveau smart boutique hôtel parisien !

L’hôtel 10 Opéra vous accueille dans une atmosphère apaisante à 2 pas de la place de l’Opéra, par le boulevard des Italiens.

Situé au numéro 10 de la rue du Helder, le 10 Opéra est installé dans une rue calme débouchant boulevard Haussmann qui mène aux grands magasins.

Le 10 Opéra conjugue la douceur de vivre d’un quartier chic aux services d’un hôtel urbain

En plein centre du 9e arrondissement, réputé pour son ambiance vivante avec ses musées, magasins, restaurants et théâtres le 10 Opéra est entouré d’une multitude d’adresses pour sortir et se restaurer.

Pour vos rendez-vous professionnel ou visiter la capitale, il est très facile de rejoindre l’hôtel avec les nombreuses stations à proximité : les lignes 3, 7, 8 et 9 et le RER A sont à moins de 5 minutes à pieds.

Avec ses 30 chambres vendues à partir de 89 euros la nuit, l’hôtel propose différentes catégories de chambres, côté rue pour la luminosité ou côté cour pour le calme ; pour une, deux ou trois personnes.

Le 10 Opéra, un lieu pour s’arrêter

Le 10 Opéra invite à la pause dans un quartier animé. Paré d’une palette de verts, couleur qui amène sérénité et lâcher prise, le lieu est sobre & élégant.

Parce que l’hôtel se veut intimiste, convivial et « comme chez soi » justement, les chambres ont naturellement été pensées pour faire écho à l’esprit Art Déco du bâtiment d’origine mais surtout, comme autant de bulles de réconfort.

La décoration est épurée et laisse place aux clins d’œil vintages & aux touches graphiques : chaises old shool, parquet, miroirs, ..

Dans cette ambiance, la part belle est faite à l’Opéra Garnier, dont on découvre l’intérieur et l’extérieur au fil des cadres affichés.

A propos de HappyCulture
Un concept hôtelier novateur, lancé par Honotel.
Bien plus que des hôtels, HappyCulture Collection propose tout un univers adapté aux envies et aux besoins des clients. Tous les hôtels HappyCulture proposent une véritable expérience sensorielle, humaine et de partage, à vivre dès la réservation du séjour sur www.happyculture.com.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15041 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15041.qr. Voir le mode d'emploi.