mercredi 21 avril 2021

Le Saint-Delis décroche 5 étoiles et rejoint la famille Relais & Châteaux

 

La Collection Saint-Siméon a le plaisir d’annoncer l’affiliation de son dernier-né, le Saint-Delis,
à l’association Relais & Châteaux.
Il rejoint ainsi son aîné, la Ferme Saint Siméon, qui est membre historique de la chaîne depuis 1964.

L’Excellence est le maître mot de cette somptueuse demeure normande du XVIIe siècle, ancienne résidence du peintre Henri de Saint-Delis,
dont la valeur des tableaux ne cesse de s’accroître.

A lire ou relire :

Ouvert début 2020, cet hôtel particulier accueille une clientèle épicurienne en quête de quiétude et de sérénité, dans l’écrin de son jardin, la douceur feutrée de son salon et de ses neuf chambres, spacieuses et lumineuses, toutes dotées de douche-hammam.
À l’image de la Collection Saint-Siméon, le Saint-Delis propose à ses convives un service et des prestations de qualité, dans un cadre authentique, pour un moment de plaisir et de convivialité au cœur du centre historique de Honfleur.

Ce qui lui a valu de décrocher ses 5 étoiles !

L’établissement se fonde autour de nombreuses valeurs en parfaite harmonie avec les critères fondamentaux du Manifeste Relais & Châteaux et de ceux d’un hôtel 5*.
Parce que l’hôtel se préoccupe du bien-être de ses hôtes, il accorde une réelle importance au respect de l’environnement, au choix de producteurs locaux et de produits de saison avec lesquels il travaille, du petit-déjeuner au dîner.

Ses prestations accompagnent une équipe à l’écoute, compétente, courtoise et discrète, bénéficiant d’une formation de prestige à La Ferme Saint Siméon.

Un ensemble de qualités qui promet à ses convives de se sentir comme à la maison, dans le cadre si convoité d’un établissement Relais & Châteaux.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15021 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15021.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »