vendredi 22 octobre 2021

Le groupe Radisson Hotel s’étend en Andorre

 

Le groupe hôtelier Radisson est fier d’annoncer la signature de l’hôtel Radisson d’Andorre. L’hôtel est parfaitement situé au cœur de la capitale d’Andorre-la-Vieille, à quelques minutes seulement de la principale rue commerçante ainsi que des pistes de ski les plus connues et des plus grands espaces thermaux SPA d’Europe.

Le groupe hôtelier Radisson est fier d’annoncer la signature de l’hôtel Radisson d’Andorre. L’hôtel est parfaitement situé au cœur de la capitale d’Andorre-la-Vieille, à quelques minutes seulement de la principale rue commerçante ainsi que des pistes de ski les plus connues et des plus grands espaces thermaux SPA d’Europe.

Après une rénovation complète, l’hôtel de 180 chambres devrait ouvrir ses portes au cours du troisième trimestre 2021 sous le drapeau Radisson. Avec un restaurant ouvert toute la journée, plusieurs salles de réunion et de nombreux espaces, l’hôtel est le point de départ idéal pour les clients de loisirs et d’affaires qui souhaitent visiter le quartier commerçant voisin, profiter des activités hivernales ou se rendre au Caleda SPA.

Nous sommes heureux d’annoncer la signature de notre tout premier hôtel en Andorre et de lancer la marque Radisson en Andorre - ce qui porte notre empreinte à neuf hôtels en activité et en cours de développement dans la région. C’est avec grand plaisir que nous nous associons aux hôtels Daguisa et nous nous réjouissons d’une collaboration fructueuse, commente Valérie Schuermans, vice-présidente business et développement, du groupe Radisson Hotel.

Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec le groupe Jing Jang et nous nous réjouissons d’accueillir bientôt nos premiers clients Radisson. La marque Radisson nous permettra de repositionner l’hôtel dans le segment haut de gamme et de capitaliser sur la notoriété internationale de la marque. Nous nous réjouissons d’une coopération fructueuse avec notre nouveau partenaire, déclare Jordi Daban, PDG de Daguisa Hotels.

L’Andorre est une destination bien connue et appréciée par les voyageurs à la recherche de sports de glisse et d’activités de sports d’hiver. Les stations de ski de Grandvalira, Vallnord et Naturlandiade sont à une courte distance en voiture de l’hôtel, les clients peuvent profiter de 320 km de pistes. L’une des principales attractions de la ville est le Caleda SPA, qui accueille environ 400 999 visiteurs par an. Situé à seulement 150 mètres de l’hôtel, ce SPA est la plus grande zone thermale du sud de l’Europe.

À proximité de l’hôtel, les clients peuvent profiter du quartier commerçant d’Andorre. Le shopping en Andorre est connu dans toute l’Europe, notamment grâce à ses 1 400 magasins et boutiques, la qualité de ses produits et ses prix compétitifs.

L’Andorre bénéficie d’un environnement naturel plaisant comprenant la réserve naturelle de la vallée du Madriu-Perafita-Claror, déclarée paysage culturel du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il existe également des parcs naturels dans la vallée de Sorteny et à Comapedrosa. L’Andorre compte 72 sommets de plus de 2 000 mètres et plus de 70 lacs.

L’hôtel est situé à seulement 3 heures en voiture de l’aéroport de Barcelone (220 km) et à 3 heures de route de l’aéroport de Toulouse (193 km).

Le groupe hôtelier Radisson fonctionne selon des normes de performance élevées et préconise des pratiques commerciales durables sur le plan social et environnemental. Plus que jamais, la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés restent les priorités absolues du Radisson Hotel Group. Le groupe s’est associé à SGS, la première société d’inspection et de certification au monde, pour mettre en œuvre le protocole de sécurité de Radisson Hotels, qui garantit les normes d’hygiène les plus élevées et renforce les directives d’hygiène rigoureuses existantes du groupe. Dans la perspective de l’ouverture du Radisson Hotel Andorra, l’hôtel mettra en œuvre les normes de la marque du groupe Radisson Hotel, y compris le protocole de sécurité de Radisson Hotels relatif à la sûreté et à la sécurité.

A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers du monde, avec sept marques d’hôtels distinctes et plus de 1 400 hôtels en activité ou en cours de développement dans 120 pays. Sa philosophie de service emblématique est « Every Moment Matters ».
Le portefeuille de Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson et Country Inn & Suites by Radisson, regroupés sous une seule marque commerciale, Radisson Hotels. Radisson Rewards est notre programme mondial de récompenses qui propose des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélité à nos clients, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyage et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings place ses invités et leurs besoins au cœur de son offre et considère chaque réunion ou événement comme plus qu’une simple date sur le calendrier. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et notre esprit de service Yes I Can ! et en étant exclusivement neutre en carbone. Plus de 100 000 collaborateurs travaillent au sein de Radisson Hotel Group et dans ses hôtels partenaires.
À propos de Radisson
Radisson est une marque d’hôtels haut de gamme qui offre une hospitalité de style scandinave et qui permet aux clients de se concentrer sur l’équilibre travail/vie privée et de trouver plus d’harmonie dans leur expérience de voyage. Basée sur le développement de relations significatives avec les clients, elle se caractérise par une attitude de service Yes I Can ! conçue pour apporter satisfaction à chacun d’entre eux. Les hôtels se trouvent en banlieue et en ville, près des aéroports et des destinations de loisirs. Les clients et les partenaires professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélisation mondial offrant des avantages et des récompenses exceptionnels.
A propos de Daguisa Hotels
Daguisa Hotels est une entreprise familiale active sur le marché hôtelier andorran depuis près de 60 ans. Elle possède et exploite actuellement plusieurs hôtels en Andorre, dont elle est le deuxième opérateur.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15016 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15016.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »