vendredi 23 avril 2021

Youboox lance la bibliothèque digitale Youboox Pass

Nouvelle solution sans contact, pour tous les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, l’alternative numérique au kiosque presse et documents papier de l’établissement : la bibliothèque digitale Youboox Pass, une offre de lecture sans contact physique,100 % hygiénique pour lutter contre la propagation du Covid-19

Dans la lutte contre la Covid-19, Youboox, première application française de lecture en streaming, propose une alternative à la presse papier à tous les acteurs de l’hôtellerie et du tourisme : un kiosque de presse numérique appelé Youboox Pass qui permet d’éviter tout contact physique en proposant un accès simple et rapide à l’utilisateur et une économie vs la presse papier pour l’hôtelier.

Beaucoup d’activités doivent à présent proposer des alternatives sans aucun contact. C’est le cas des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme qui ne peuvent plus mettre à disposition de leurs clients des livres ou des magazines susceptibles de passer entre des centaines de mains chaque semaine. La solution 100 % hygiénique se trouve dans la lecture numérique. Nous avons donc mis en place un service simple, complet et sans aucun téléchargement d’application, a commenté Hélène Mérillon, Fondatrice et Présidente de Youboox.

A lire ou relire :

Pour une lecture sans contact et toujours agréable

Pour tous les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme touchés par la crise du Covid-19, Youboox à développé une solution barrière : le kiosque de la presse numérique : Youboox Pass.
Ce kiosque propose actuellement des centaines de titres de la presse régionale, nationale, internationale, ainsi que des magazines, guides touristiques, BD, romans, et la possibilité pour l’établissement de digitaliser son room directory, carte du restaurant afin de mieux informer ses clients.

Le kiosque est accessible sur les smartphones ou tablettes des clients, via le wifi de l’établissement. Cette solution respecte les engagements sanitaires, ne demande aucun investissement technologique et répond aux normes des classements hôteliers.

A propos de Youboox
Avec plus de 2 millions de lecteurs dans le monde, Youboox est le premier service de lecture en streaming francophone, utilisé dans 154 pays. L’application et la plateforme web permettent d’accéder, sur smartphone, tablette, liseuse ou ordinateur, et ce même hors connexion, à un catalogue de plus de 300 000 œuvres numériques dans tous les genres (quotidiens, magazines, romans, bandes dessinées, livres audio, guides pratiques, guides de voyage, essais...) apportés par 1 000 éditeurs.
Membre de Tech’InFrance, du Galion Project, de Croissance Plus et du Réseau Entreprendre, Youboox bénéficie également du soutien de la Région Ile de France et de Bpifrance

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15015 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15015.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »