vendredi 5 mars 2021

ONLYLYON Tourisme et Congrès s’engage aux côtés des hôteliers pour relancer le tourisme d’affaires à Lyon

 

Le Bureau des Congrès d’ONLYLYON Tourisme et les hôteliers lyonnais se mobilisent pour relancer le tourisme d’affaires dans la métropole. Ils ont mis au point une offre spéciale destinée aux organisateurs d’événements. Jusqu’au 31décembre 2021, les hôteliers participants s’engagent à proposer des conditions de Vente Générales (CVG) assouplies.

Une action du plan de relance

Dans le cadre de son plan de relance Tourisme, lié à la crise sanitaire, ONLYLYON Tourisme et Congrès par l’intermédiaire de son Bureau des Congrès ont fédéré les hôteliers lyonnais autour d’une proposition commerciale forte concernant les CVG. Cette offre spéciale, destinée à tous les organisateurs d’événements, concerne tous les événements BtoB, réunissant plus de 100 participants et pour les dossiers en cours non signés se tenant avant le 31 décembre 2021 à Lyon. L’objectif étant de rassurer les professionnels de l’événementiel sur la planification de leurs événements à venir. Elle leur permet d’annuler leur manifestation sans frais à J-30.

A lire ou relire :

Une démarche collective

Cette opération d’envergure est l’une des actions du plan de relance imaginée par le groupe de travail Hotels réuni sous l’égide du Bureau des Congrès d’ONLYLYON Tourisme, en fin d’année dernière. Un appel à participation a ensuite été envoyé à l’ensemble des adhérents concernés. A ce jour, près de 60 hôtels ont répondu présent et participent à cette opération sans précédent.

Une nouvelle Charte d’Accueil du Tourisme d’Affaires

A cette occasion, le Bureau des Congrès ONLYLYON Tourisme a remis à jour sa « Charte d’Accueil du Tourisme d’Affaires à Lyon ». La Charte propose maintenant une offre plus large, multi sites, multi événements BtoB. Les organisateurs retrouveront à l’intérieur les CVG assouplies pour 2021, ainsi que toutes les informations pour se rendre à Lyon et les informations nécessaires à l’organisation d’événement en toute sérénité.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15008 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15008.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »